| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 15:05:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 15:05:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah encore une fois, faut pas se fier aux rumeurs ÉDIT : Putain, 40 minutes le Smash Direct Message édité par Ript0r le 30-10-2018 à 15:11:38 |
phila Transactions (0) | ils vont remontrer tous les persos pour ceux qui n'ont pas vu les dernières vidéos ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui ne seraient pas satisfaits de Save Me Mr Tako, et que ça n'a pas dégoûté du retrogaming, la Sega Megadrive Collection arrive le 6 décembre.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2018 à 15:27:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | 1400 commentaires sur le reddit, le hype train est en marche Sinon j'en démords pas, Skull Kid sera annoncé Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2018 à 15:59:56 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Et un treehouse après le Direct
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:32:46 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Perso je reve de rayman ou crash --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Et plus assez de sous pour d'autres jeux, donc tu videras ton backlog --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 17:54:09 ![]() Deja que sur PC en fin de partie les tours peuvent durer un certain temps, je suis curieux de voir ce que ça donne sur Switch. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais c'est bon en fait je me suis vite calmé en re-regardant la liste de jeux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 17:59:59 ![]() Par contre je vois pas comment ils pourraient, en 6 mois, vendre plus de Switch qu'ils n'ont vendu de Wii U en 4 ans, et atteindre leur objectif annuel. Smash et le faux Pokémon vont pas suffire a fourguer 15m de machines d'ici Mars, j'ai du mal a y croire. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-10-2018 à 18:02:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaaah, trop bien \o/.
Message édité par Akhoran le 30-10-2018 à 23:11:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Non mais rien que Smash et Pokémon ils vont en vendre par palettes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 18:55:39 ![]() Des system sellers y'en a pas 36 qui sortent d'ici Mars. Je pense que le futur succès de Let's Go est surrestimé, la cible habituelle des épisodes standards n'est pas du tout hypée (dixit Serebii a propos de son propre site qui est une ref), et peu d'utilisateurs de Go vont acheter un bundle a 300+ pour y jouer. La cible que le jeu va toucher elle va fourguer quelques millions de machines, mais amha, même avec Smash et quelques tiers, ils en vendront pas 15M. A moins qu'un system seller sorte entre Noel et Mars (AC par exemple). |
Ript0r Transactions (14) | Non mais y'a une grosse partie des gens qui vont l'acheter, ils attendent pas le jeu actuellement donc tu peux pas juger sur de la hype. Sans parler d'une bonne partie des utilisateurs de Pokémon Go Message édité par Ript0r le 30-10-2018 à 18:59:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 19:11:13 ![]() Ben une grosse partie des acheteurs habituels de la licence vont à priori pas l'acheter. Je suis sceptique concernant les utilisateurs de Go qui depenseraient 300+ boules dans une machine et un jeu parce qu'ils jouent a un jeu f2p sur smartphone. Le grand public va l'acheter bien sur, ca va compenser et dépasser les fans de la licence qui ne l'acheteront pas, mais ce sera pas un phénomène comme certains le pensent. Je doute qu'ils vendent plus de Let's Go qu'ils n'ont vendu de Sun&Moon par exemple. Ils ont vendu 5m de consoles ces 6 derniers mois, doivent en vendre 3 fois plus les 6 prochains mois, soit 50% de plus que Q3 et Q4 (fiscaux) vis à vis de l'an passé, je suis vraiment très sceptique.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 19:14:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 19:14:47 ![]() @Daze: tu sais quel jeu est l'un des plus vendu sur la DS, 3DS, Wii et la Wii U ? Il se trouve que c'est la série New Super Mario Bros. Bien que nous, ici, l'élite, méprisons ce truc qui ne vaut pas les meilleurs épisodes 2D, il se trouve que le jeu en lui-même est un énorme system-seller. C'est l'équivalent d'un Pokémon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 19:18:33 ![]() Oui c'est possible, j'ai pas d'avis fixé sur NSMBU, j'ai pas l'impression que ce soit un system seller en lui même mais pourquoi pas. Ce qui me chiffonne c'est que, autant je vois le grand public qui ne la possède pas, acheter une Switch au petit Kévin pour qu'il se ballade avec Pikachu à Noël, autant je me demande qui va acheter une Switch pour Smash et NSMBU qui ne l'aurait pas déjà achetée ? Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 19:21:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 19:20:43 ![]() 30 millions sur DS et Wii, ça ne ment pas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je débarque mais c’est gratuit de sauver dans le cloud ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-10-2018 à 19:26:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a testé WILL: A Wonderful World sur switch? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2018 à 21:18:46 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Neonwall à 0,99€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |