| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 23:05:50 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | No idea...
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ça serait petit quand même pour une société comme Nintendo de fuir et éviter les questions qui auraient été inévitables lors de la rencontre avec la presse, analystes, etc. après la publication de leurs résultats.
|
Lynch Transactions (0) | Vous êtes quand même de grands malades, à dénoncer tous les lobbys existants et les accords entre éditeurs et constructeurs pour vous la mettre à l'envers sur des tas de conneries et v'la que la sphère web exerce son plus gros lobbying pour avoir des infos sur la NX.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/arcadegirl64/st [...] 5897587712
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ce topic devient dur à suivre. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, je vois que certains médias parlent d'un nouveau format de Nintendo Direct qui avait été imaginé par Iwata. J'ai loupé quelque chose ? C'est quoi ce nouveau format ? |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
n0zkl3r Transactions (0) | Sûrement encore une rumeur. Cette NX est une rumeur à elle seule bordel. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 00:04:09 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/mochi_wsj/status/788869375587516416
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 01:13:17 ![]() C'est un peu dommage.
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 01:17:26 |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je ne parle du tweet sur la Nes Mini |
n0zkl3r Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | |
n0zkl3r Transactions (0) | Ca y est !!!!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit*
Message édité par B-S le 20-10-2016 à 02:47:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, maintenant que je me suis calmé, ils parlent d'un trailer de 3min pour découvrir vite fait le concept NX.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dire que Etienne dort tranquillement en ce moment sans se douter que tous le monde va s'excuser aujourd'hui pour ne pas l'avoir cru. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
n0zkl3r Transactions (0) | Haha oui ^^ !
|
|
Zangalou Transactions (1) | Mais demain quoi ils se foutent du monde, je dors moi a 10h |
n0zkl3r Transactions (0) | 16h00 pour nous en Europe (CEST).
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha mais ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est quoi ce truc LOL.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si c'est un fake c'est bien fait xD
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Par contre ce serait une présentation de 3 minutes seulement (confirmé sur le twitter de Nintendo jp), avec une vidéo de Zelda Botw NX ! Message édité par Sylfurd le 20-10-2016 à 04:24:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
BoR So say we all.Transactions (4) | Eh bin, le topic va prende 20 pages demain |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On ne serait pas ready d'après un mec de chez Nintendo
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Hardware specs will not be part of the NX announcement trailer tomorrow but WILL come via press release soon after, 100% before month ends
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |