| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 15:47:00 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah oui, il dit "à l"exception notable de". Donc il manque pleins de trucs par rapport aux versions PS4/XBoxOne, mais pas cette feature.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-09-2018 à 16:06:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | C'est bien ce que je pensais.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben si, c'est justement l'une des seules nouveautés du gameplay sur la version principale qui a fait le voyage sur Switch. Mais son empressement à critiquer Gamekult lui aura fait sauter des mots ! Edit : grillé par la même pensée, exactement au même moment. Quelle synchro ! Message édité par sebnec le 28-09-2018 à 16:08:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) |
Ah oui, j'avais compris cette phrase à l'envers, c'est tout le reste qu'il manque en fait
Ca vaaaaaa, c'est Vendredi Message édité par CCyril2 le 28-09-2018 à 16:08:08 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le vendredi c'est dyslexie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) | Ce qui me gène un peu, c'est que toutes les critiques sont en lien avec les autres versions. Je me ferai mon propre avis (surtout par rapport au 18 sur Switch), n'ayant pas de PS4/Xone je m'en fous un peu qu'il manque des trucs par rapport à ces versions là. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut lire le test d'IGN (j'avais donné le lien), ils précisent ce qui est vraiment gênant au niveau du football "pur". Notamment les gardiens pourris par moment ou les joueurs trop rapides qui se promènent. Rien qui ne semble pas impatchable. Message édité par sebnec le 28-09-2018 à 16:11:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des tests pour FIFA 19 version Switch (tous en anglais)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 16:40:10 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2018 à 17:17:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Nintendo aurait blacklisté Amazon France
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackie_shan Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | Récupère DBZ à la Fnac plus les bonus de précommande mais on testera ça dimanche soir |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 17:49:57 ![]()
|
Message édité par Ript0r le 28-09-2018 à 17:50:31 |
Dora Doralina Transactions (3) | DBfZ a pratiquement 1 an, les DLC ne sont pas.. offerts? |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Arrêtez avec DBZ, vous allez tous l'acheter et le laisser tomber au bout de 3 jours, et tous le revendre
|
Dora Doralina Transactions (3) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
ilyama Transactions (34) | Ca le fait le truc labo kit de base pour un enfant de 7 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 28-09-2018 à 18:38:56 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Toutes ces années de communisme qui nous hantent |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, ça va tout changer sans Amazon Ils ont trop tiré sur la corde, sanction immédiate Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2018 à 18:52:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Balance --------------- Topic de vente de trucs divers |
J'ai peur que l'entrée USB-C de la Switch prenne cher sans aucun appui
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2018 à 18:54:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je comprends pas le projet : Amazon vendrait les consoles trop peu cher pour Nintendo ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
C'est un dock amélioré qui offre les avantages du dock officiel sans les défauts et quelques ajouts bien pensés.
Le bidule peut aussi s'enlever pour assurer une plus grande compatibilité avec les coques de protection. Message édité par neoeljin le 28-09-2018 à 19:03:49 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stefaninho Transactions (2) |
Ils veulent pas que leurs produit soit bradés je pense. Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 28-09-2018 à 19:05:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, si Amazon baisse la console à 270, les autres vont s'aligner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |