| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 19:11:45 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vivement que tout les autres crèvent, comme ça au moins on sera sûr d'avoir que des prix super bas |
HartiDeg Transactions (0) | Tain 35 euros le Season pass de DBZ et 15 euros les musiques de l'anim... J'ai envie de craquer mais quand même 100 euros le jeu... Les musiques valent le coup? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 19:31:57 ![]()
Je serai tenté de reessayer avec mon neveu mais cette fois le kit vehicule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 20:03:47 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est assez ridicule de comparer Amazon et un supermarché. A coté de ça peu importe la raison, c'est pas a Nintendo de décider combien un revendeur va faire de marge. Il y a des lois sur la vente à perte et c'est pas à Nintendo de faire la police. Par ailleurs rien ne prouve qu'Amazon vend à perte. Ca va aussi à l'encontre du consommateur et de la loi puisque tu provoques indirectement une entente sur les prix vu que Nintendo fixe un seuil sur lequel les revendeurs vont s'aligner pour pas se faire blacklister. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-09-2018 à 20:13:45 |
Sir_burton Transactions (1) | Concernant DBZ, les loadings sont similaires quelque soit la version ? (boite/demat) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est pareil en démat, mais sur la carte de jeu les temps de chargement sont assez longs. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il me semble que l'UE4 a des temps de chargement assez longs sur Switch de manière générale non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jack68000 Transactions (6) | Sauf que voir tout le temps la console à 270 euro sur Amazon donne une mauvaise image pour Nintendo,car pour beaucoup de consommateurs ils vont prendre ce prix comme "prix normal".
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 20:21:03 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | certains oublient l'influence néfaste qu'a eu Nintendo dans le monde du JV à l’époque de la NES et de la SNES |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Digital Foundry avait fait des comparatifs sur les loading.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 20:24:49 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ben dans ce cas là ils augmentent le prix auquel ils vendent à Amazon et problem solved! --------------- Topic de vente de trucs divers |
J'ai vu la version 100 balles sur l'eshop, c'est assez dingue quand-même. On te dit "en fait si vous voulez le jeu complet c'est ce tarif" . Indécent le tarif. C'est quand même dingue de cracher à la gueule des consommateurs sans honte comme ça. --------------- Topic de vente de trucs divers |
jack68000 Transactions (6) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai du mal avec Arena of valor. La lenteur et les contrôles manettes putain... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai reçu mes sticks en spare \o/ |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Les persos valent le coup. Les musiques non |
jackoz Transactions (12) | DBZ pris à 40 balles à carrouf, et j’ai pris le pass à 35 par la même occasion. --------------- Mon Feed Back!! |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le New Super Marios Bros qui sort en janvier, c'est le même que sur 3DS ? --------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) | Non c'est celui de la Wii U, vu qu'il s'appelle New Super Mario Bros U Deluxe Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-09-2018 à 22:34:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2018 à 23:02:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | à la limite Nintendo a ses raisons, mais venir se réjouir, en tant que consommateur, que c'est une bonne chose, c'est WTF
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 28-09-2018 à 23:02:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Y'a stereden à 3,9€ sur l'eshop là. Qqun à testé ? Ça vaut le coup ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Bon sinon c’est laquelle la manette qui a la meilleure croix ? Je veux le must pour doser dbz |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comment il est nul le DBZ offert avec la préco de DBFZ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
A ce prix tu prends pas de trop de risques Sinon j'y ai joué une petite heure et pour le moment c'est assez sympathique. Il faut aimer les shoot'em up rogue lite en pixel art fait par des français |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) | Bah... oui... Message édité par Ript0r le 29-09-2018 à 08:24:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2018 à 09:06:38 ![]() @Ript0r: Oui mais est-ce que fondamentalement c'est un jeu différent ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Comme ça, de bon matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |