| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:37:46 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je comptais les prendre sur le store européen mais bon, vu que j'avais investi dans une carte à 50$, je me suis laissé porter par l'envie d'acheter ! Message édité par sebnec le 28-09-2018 à 09:53:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | On peut utiliser deux cartes cadeaux sur le même achat ?
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Attention, la modération a déjà statué sur le sujet glissant des stores étrangers. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est "a way remastered", pas "out". Fausse joie d'une version switch --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @neoeljin : j'y ai pensé après. Dans mon esprit, je n'ai pas des comptes US et Jap pour gruger la TVA mais pour disposer des démos et exclusivités propres à ces zones. C'est un rêve de gamin de pouvoir jouer aux titres européens, US et japonais sans verrouillage.
Message édité par sebnec le 28-09-2018 à 10:17:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Les premières minutes de Pokemon Pikachu / Evoli
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 28-09-2018 à 10:40:41 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je ne sais pas si le topic pratique les CosmoCR --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | +1
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:03:03 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 11:11:34 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, le second (qu'ils offraient avec le jeu sur 3DS) est La légende Saien. Là, c'est le premier, pas vraiment le meilleur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jackie_shan Transactions (1) | il pique un peu les yeux, en effet, et en plus il est en japonais intégral.
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai craqué en allant à Leclerc. Je me suis pris FIFA 19 sur Switch au prix de 43€. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chouette, tu pourras nous tenir au jus au fil de ses mises à jour ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui voilà, que quelqu’un fasse signe quand le développement du jeu sera fini. C'est sympa. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) | Je confirme : le patch de Wolfenstein 2 a amélioré le flou du jeu en mode portable |
Zazardify Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Locke, si tu nous lis --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) | J'ai reçu Fifa aujourd'hui aussi, les premiers retours me font un peu peur mais j'ai pas encore pu tester.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de recup dbz envoyé par la fnac Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 28-09-2018 à 14:49:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous parliez de FIFA 19 sur Switch : vous avez le test de GK sur cette version ?
Xaaav Transactions (24) |
|
eclaireur Transactions (0) | D'ailleurs on devrait avoir un Smash direct vers la fin octobre je pense pour annoncer la fin des éléments dispo dans le jeu. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
nicko Transactions (0) | Les réactions sur le twitter de shinen suite à l'annonce de Art of Balance (après avoir voulu faire du teasing) sont assez hilarantes. |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut payer pour avoir l'encadré Switch. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |