| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2018 à 22:18:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:14:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-09-2018 à 22:18:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | Je l'ai pas vu passé, mais apparemment les saves sont conservées 6 mois sur le cloud (après la fin de l'abonnement). Super la sortie de Mark of the Ninja, j'en avais un bon souvenir sur 360. Je me le reprendrai ptet (sortie à 20€) Merci cosmo pour l'info sur Thumper, c'est ptet l'occasion de tester... Quelqu'un cherchait une promo sur The Way Remastered, il est en promo en France à 2,99€ Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 25-09-2018 à 22:27:44 |
Piksou Transactions (0) | Je sais pas si l'info est passée ici mais d'après la FAQ officielle Nintendo, on peut avoir une famille avec des membres de différentes régions. Si ça peut servir... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 25-09-2018 à 23:17:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | En fait tous les vieux hits ressortent sur Switch sauf F Zéro, juste pour troller hfr |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 23:45:20 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pareil j'ai craqué. (faut que j'arrête de lire ce topic Fait les 2 premiers niveaux, c'est chaud mais c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-09-2018 à 06:50:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ript0r Transactions (14) | Vu sur IGN, Nintendo a apporté des précisions sur la sauvegarde des données suite à une fin d'abonnement. Ils seront donc conservés pendant 6 mois.
Message édité par Ript0r le 26-09-2018 à 07:25:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | C'est ça le truc, faut jouer à Fifa 19 en 2019 |
LightKyle Transactions (0) | Il s'annonce bien ce petit jeu de fitness.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ah, tout à fait, on a enfin compris pourquoi ils anticipent l'année à venir lors de chaque épisode des Fifa et PES : pour se laisser le temps de patcher le jeu avant le 1er janvier ! Message édité par sebnec le 26-09-2018 à 09:05:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jerries Transactions (0) | Hello,
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a testé Arena of Valor hier ?
jerries Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas vraiment de mauvais moments, y'a toujours quelques promos tout le long de l'année. Par exemple y'avait -25€ pour 250 chez Cdiscount, ça faisait la console pour 275€, c'est toujours ça |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-09-2018 à 10:05:40 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2018 à 10:06:05 ![]()
|
jerries Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ça commence à prendre sérieusement avec octopath Jsuis pas loin de raquer |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2018 à 10:19:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Castlevania Requiem : Symphony of Night & Rondo of Blood annoncé en exclusivité sur ... PS4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |