Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13999063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2018 à 22:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thumper à -60%, soit 8€ !

Un jeu de rythme hypnotique, je suis sûr que Kaiser Panda vous en parlera à foison dès qu'il verra ça !

http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 25156.html

http://reho.st/thumb/http://cdn03. [...] per_01.jpg http://reho.st/thumb/http://cdn03. [...] per_02.jpg

Par contre le jeu semble assez difficile, j'étais parti pour le prendre mais je pense que je vais passer :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2018 à 22:18:36

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 22:14:03  profilanswer

n°13999069
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-09-2018 à 22:17:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben l'achète pas avant, ou l'achète pas après alors, mais râle pas :o

Non, au contraire, je suis content, j'ai économisé 50e en n'achetant pas le jeu. :D
C'est souvent comme ça à chaque jeu switch. Est-ce que je rachète ou pas? Bah, voilà, sur celui-là, la raison de non-rachat, c'est ça :D

Message édité par saiyaman le 25-09-2018 à 22:18:12

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13999077
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 22:25:41  profilanswer

Je l'ai pas vu passé, mais apparemment les saves sont conservées 6 mois sur le cloud (après la fin de l'abonnement).

Super la sortie de Mark of the Ninja, j'en avais un bon souvenir sur 360. Je me le reprendrai ptet (sortie à 20€)

Merci cosmo pour l'info sur Thumper, c'est ptet l'occasion de tester...

Quelqu'un cherchait une promo sur The Way Remastered, il est en promo en France à 2,99€
http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 62896.html

Message cité 3 fois
Message édité par laboulekiroule le 25-09-2018 à 22:27:44
n°13999078
Piksou

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 22:25:59  profilanswer

Je sais pas si l'info est passée ici mais d'après la FAQ officielle Nintendo, on peut avoir une famille avec des membres de différentes régions. Si ça peut servir...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°13999082
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-09-2018 à 22:27:45  profilanswer

OHBORDELOHBORDELOHBORDEL  [:kukron]  [:smogl]  [:zcoold]  [:uriel]  [:sunset rider]  [:mad_overclocker]  [:cerveau perchut2]  [:cerveau kukron]  
DAY FUCKING ONE  [:cerveau discobeck]  [:cerveau fou]  [:the-shadow]  
Pour la 3e fois :sweat:

Oh la déception, j'étais parti pour te troller en disant que Mark of the Ninja finirait surement dans ta catégorie "jeux moins connus".  [:mamamox]  
Ceci dit je pense le racheter en promo, l'ayant moi aussi déjà fini sur PC.

kyouray a écrit :

c'est parti d'un strip fait par un dessinateur amateur random avec Bowser qui se transforme en Peach, plusieurs artistes ont repris le design et ça a atteint des proportions folles  sur twitter :D  
Même Akiman s'est laissé prendre au jeu :o
Par contre la majorité des contributions sont NSFW :o

Pour aller un peu plus loin dans la précision, le strip est sorti après cette annonce :  
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 38640.html

"Quant à Toadette, si elle utilise une super couronne… Ta-da ! Elle se transforme en Peachette !"

Le strip imagine donc Bowser voler cette couronne à Toadette pour devenir... Bowsette.

C'est assez hallucinant comme vitesse de propagation de meme : l'annonce et le strip ont à peine une dizaine de jours et les medias en parlent déjà.

Un jeu de rythme hypnotique, je suis sûr que Kaiser Panda vous en parlera à foison dès qu'il verra ça !

Je sais que la perche est grosse, mais j'avoue, à ce prix là je conseille allègrement.
Pour le reste, filtrez donc mon pseudo et basta.  [:kaiser panda:1]  

Un superbe Rythm'em all.  :o

laboulekiroule a écrit :

Quelqu'un cherchait une promo sur The Way Remastered, il est en promo en France à 2,99€
http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 62896.html

Excellent ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 25-09-2018 à 23:17:54

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13999084
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-09-2018 à 22:29:04  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je l'ai pas vu passé, mais apparemment les saves sont conservées 6 mois sur le cloud (après la fin de l'abonnement).

6 mois, c'est rien! :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13999085
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 22:29:19  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

[...]

Merci pour l'info, c'est très correct comme délai.

n°13999093
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2018 à 22:39:42  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oh la déception, j'étais parti pour te troller en disant que Mark of the Ninja finirait surement dans ta catégorie "jeux moins connus".  [:mamamox]  
Ceci dit je pense le racheter en promo, l'ayant moi aussi déjà fini sur PC.

Mais moi même plein pot je l'achète :fou:

Bon je dis ça mais je verrais la longueur de mon backlog à ce moment-là :sweat:

saiyaman a écrit :

6 mois, c'est rien! :o

Ca dépend du prix :o

---------------
n°13999156
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 23:32:47  profilanswer

En fait tous les vieux hits ressortent sur Switch sauf F Zéro, juste pour troller hfr :o

n°13999168
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 23:45:20  profilanswer

http://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 25156.html

http://reho.st/thumb/http://cdn03. [...] per_01.jpg http://reho.st/thumb/http://cdn03. [...] per_02.jpg

Par contre le jeu semble assez difficile, j'étais parti pour le prendre mais je pense que je vais passer :o

Parfait, il me tentait sans plus mais à ce prix je vais prendre !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 23:45:20  profilanswer

n°13999185
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2018 à 00:01:00  profilanswer

Pareil j'ai craqué. (faut que j'arrête de lire ce topic :o)

Fait les 2 premiers niveaux, c'est chaud mais c'est bon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-09-2018 à 06:50:41
n°13999211
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-09-2018 à 00:31:01  profilanswer

Chez vous aussi l'eshop est aux fraises ce soir ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13999252
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-09-2018 à 05:45:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Marrant que vous soyez étonné, le jeu est sorti cette année hein :D

Vu que 90% des jeux qui sortent sur switch sont sortit il y a plus d un an ils ont pas l habitude de pas avoir tout le contenu des le debut :jap:

---------------
Manowar#2533
n°13999279
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2018 à 07:24:11  profilanswer

Vu sur IGN, Nintendo a apporté des précisions sur la sauvegarde des données suite à une fin d'abonnement.

Ils seront donc conservés pendant 6 mois.

Eife a écrit :

Chez vous aussi l'eshop est aux fraises ce soir ?

Normal, avec Funky Max on téléchargeait Thumper :o

Message édité par Ript0r le 26-09-2018 à 07:25:33
n°13999310
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-09-2018 à 08:24:40  profilanswer

C'est la version Switch ?

Oui, j'avais pas précisé, c'est édité. Visiblement décevant en solo, mais je me dis qu'avec quelques patchs il pourrait être plus sympa que l'édition 18. Reste à attendre qu'ils patchent le jeu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13999327
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2018 à 08:39:15  profilanswer

C'est ça le truc, faut jouer à Fifa 19 en 2019  [:sat 08:3]

n°13999344
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 09:04:20  profilanswer

Il s'annonce bien ce petit jeu de fitness. :o
(enfin petit... le prix est pas petit)

Fit boxing/fitness boxing
https://reho.st/self/898416be44a49d631743cb682302d3c53675801d.jpg

Citation :

https://gematsu.com/2018/09/fitness [...] 0-in-japan
Players will exercise by performing boxing movements with the Joy-Cons. The game will have a “My Data” feature that keeps track of exercise time and calories burned. Six instructors will support the player. You can also customize them to your liking. Several voice actor options are being prepared, including Saori Hayami, Atsuko Tanaka, Sumire Uesaka, Ami Koshimizu, Yuichi Nakamura, and Akio Ootsuka.

Après... une vidéo pour montrer le jeu, ça serait pas du luxe. [:osweat]

Nintendo, on attend Switch Fit.  [:cerveau klem]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13999347
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-09-2018 à 09:05:22  profilanswer

Ah ah, tout à fait, on a enfin compris pourquoi ils anticipent l'année à venir lors de chaque épisode des Fifa et PES : pour se laisser le temps de patcher le jeu avant le 1er janvier ! :D

Message édité par sebnec le 26-09-2018 à 09:05:43

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13999392
jerries

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 09:30:48  profilanswer

Hello,

Petite question, chez la Fnac et Amazon il n’existe plus de packs Console + 1 jeux hors édition collector à 399€ ?  

Il y a un an il y avait des packs à 340-350€ avec 1 ou 2 jeux, c’est fini ?

n°13999427
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2018 à 09:49:50  profilanswer

jerries a écrit :

Hello,

Petite question, chez la Fnac et Amazon il n’existe plus de packs Console + 1 jeux hors édition collector à 399€ ?

Il y a un an il y avait des packs à 340-350€ avec 1 ou 2 jeux, c’est fini ?

Je ne pense pas que ce soit fini, mais effectivement ça semble être le mauvais moment pour acheter la console.

---------------
n°13999434
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2018 à 09:54:43  profilanswer

Quelqu'un a testé Arena of Valor hier ?

J'ai joué 5mn le temps de faire un tuto, ça a pas l'air trop mal.

---------------
n°13999438
jerries

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 09:55:59  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit fini, mais effectivement ça semble être le mauvais moment pour acheter la console.

Mauvais moment car pas de pack ou pour d’autre raison ?

n°13999448
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2018 à 10:02:44  profilanswer

Y'a pas vraiment de mauvais moments, y'a toujours quelques promos tout le long de l'année.

Par exemple y'avait -25€ pour 250 chez Cdiscount, ça faisait la console pour 275€, c'est toujours ça

n°13999455
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 10:05:28  profilanswer

LightKyle a écrit :

Il s'annonce bien ce petit jeu de fitness. :o
(enfin petit... le prix est pas petit)

Fit boxing/fitness boxing
https://reho.st/self/898416be44a49d [...] 75801d.jpg

Citation :

https://gematsu.com/2018/09/fitness [...] 0-in-japan
Players will exercise by performing boxing movements with the Joy-Cons. The game will have a “My Data” feature that keeps track of exercise time and calories burned. Six instructors will support the player. You can also customize them to your liking. Several voice actor options are being prepared, including Saori Hayami, Atsuko Tanaka, Sumire Uesaka, Ami Koshimizu, Yuichi Nakamura, and Akio Ootsuka.

Après... une vidéo pour montrer le jeu, ça serait pas du luxe. [:osweat]

Nintendo, on attend Switch Fit.  [:cerveau klem]

Ma femme lorgne sur un jeu de fitness. Je suis surpris que Nintendo n'ai pas sorti immédiatement un jeu de ce style vu le public qu'ils visent.  

J'avoue être assez hypé par le Fitness boxing. Ça change un peu

[:laetitia plume:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 26-09-2018 à 10:05:40

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13999457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 10:06:05  answer

Quelqu'un a testé Arena of Valor hier ?

J'ai joué 5mn le temps de faire un tuto, ça a pas l'air trop mal.

Pas moi, les Dofus-like, c'est pas mon truc

n°13999465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2018 à 10:10:08  profilanswer

jerries a écrit :

Mauvais moment car pas de pack ou pour d’autre raison ?

Car pas de pack intéressant ni de promo :jap:
Perso j'ai acheté ma Switch 260€ sans jeu avant les soldes, et j'aurais pu l'acheter encore moins cher si j'avais attendu 1 semaine.
Il n'y a pas longtemps il y avait des packs avec Mario Kart 8 ou Zelda à 350€, là comme tu dis je ne vois que les bundles Smash et Pokémon "édition spéciale" à 400€, le bundle Fortnite inutile, et des bundles vendus par des tiers à des prix délirants.

Si tu veux vraiment la console maintenant, tu la prends seule à 300€ et tu prends un jeu à côté, Mario Kart ou Zelda sont à 50€, ça fait moins cher que les "bundles" que tu trouves sur Amazon.
Si tu la veux moins chère tu attends les prochaines promos.

---------------
n°13999473
jerries

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 10:12:44  profilanswer

Car pas de pack intéressant ni de promo :jap:
Perso j'ai acheté ma Switch 260€ sans jeu avant les soldes, et j'aurais pu l'acheter encore moins cher si j'avais attendu 1 semaine.
Il n'y a pas longtemps il y avait des packs avec Mario Kart 8 ou Zelda à 350€, là comme tu dis je ne vois que les bundles Smash et Pokémon "édition spéciale" à 400€, le bundle Fortnite inutile, et des bundles vendus par des tiers à des prix délirants.

Si tu veux vraiment la console maintenant, tu la prends seule à 300€ et tu prends un jeu à côté, Mario Kart ou Zelda sont à 50€, ça fait moins cher que les "bundles" que tu trouves sur Amazon.
Si tu la veux moins chère tu attends les prochaines promos.

Merci. :)

Je vais attendre vendredi, voir si les French Days ça change quelque chose.

n°13999483
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 10:16:29  profilanswer

Ça commence à prendre sérieusement avec octopath   :O

Jsuis pas loin de raquer  :O

n°13999487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2018 à 10:18:28  profilanswer

C'est quoi un Dofus-like ? :??: Dofus ça a l'air d'être un tactical en tour par tour c'est ça ?

Arena of Valor c'est un clone de League of Legends/DOTA. Tu choisis un héros parmi une chiée, tu as une map qui est toujours la même quel que soit le match, avec une équipe qui commence en bas à gauche et une autre en haut à droite. Tu dois détruire un truc dans la base adverse, et il y a des tours un peu partout, 3 lignes d'attaque (en haut en bas au milieu), des minions qui attaquent automatiquement, des mobs à buter sur la map pour leveller, tu spamme les boutons pour attaquer, etc.

C'est très "free to play" comme jeu, mais ça se laisse jouer. Si les parties ne sont pas aussi interminables que LoL/DOTA je peux me laisser prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2018 à 10:19:17

---------------
n°13999498
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 10:24:11  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ma femme est dans la même situation. Casual et elle va vite se lasser de Mario kart dont elle ne peut faire que des sessions courtes.

Tu conseilles quoi dans la liste que tu as faite avec ta femme ?

La mienne kiffe les collectibles. Le top aurait été Rayman legends mais on l'a bien poncé à 2 sur PC. Je me vois pas le racheter sur Switch.  

link521 a écrit :

Est-il possible d'avoir ton retour !
C'est aussi pour jouer avec Madame  :D  

Donkey Kong pas trop difficile par rapport à Rayman ?
On avance bien à deux et elle prend du skill donc je cherche un jeu pour la suite.

Mario Odyssey c'est quand même cool pour le 2ème joueurs ? interactions pas trop limitées ?

Captain Toad et Kirby pas trop simple du coup ?

Overcooked et Lovers in a dangerous space time laissé tombé avant la fin (sur PC), entre difficulté et concept trop revu à la fin.
Mais très bon jeu à plus de 2 joueurs !

Toujours sur SniperClip à petite dose c'est vraiment chouette.
On passe sur Mario Kart de temps en temps et bientôt Mario Party car d'anciennes licence que madame connais.

Merci pour tes retours !

Mon retour sur les jeux COOP:

Rayman, il est vraiment excellent, bien que quand t'arrives sur la fin, il est franchement hardcore...
Mention spéciale pour le niveau ou t'as un espèce de speed run avec une plante qui te rattrape que j'ai refais 40 fois car impossible de le faire, la plante me rattrapait à chaque fois...
Une fois passé en portable (donc non docké), j ai réussi du 1er coup ... MERCI LE BUG..

DonkeyKong, Bien mais ça ne soit pas un vrai vrai multi. Y en a toujours un qui prend l'ascendant sur l'autre... Pas de vrai coop quoi. En gros si le mec 1 fonce, le mec 2 crève car sort de l écran, et reborn derriere. C'est chiant faut passer son temps à s'attendre. Sinon le jeu est super mais ca gâche un peu le plaisir.

Mario Odyssey, Chouette, mais pareil le coop est chaotique, je trouve qu'on prend bcp de plaisir dans Mario en solo mais en muiti on perd vraiment en gameplay. C'est clairement pas fait pour. On va dire que 70% du gameplay est player1 et 30% du reste en P2...

Kirby, un vrai régal. Super bien pensé, que tu sois seul ou pas t'est forcément en coop. Donc du coup a plusieurs c'est génial. Tu peux changer de perso à la volée. Un réal du début à la fin. Bon par contre c est sur que le level est pas ultra élevé mais vu que c'est fun ça compense. Je précise que madame n'avait jamais joué non plus à Kirby.

Captain Toad, un coop bien pensé. L'un joue, l'autre genre la caméra. Sauf que dans ce jeu ce qui compte c est pas le gamplay mais de chercher des trucs dans un environnement fermé alors du coup ca ne gêne pas du tout. Je dirais du vrai coop. Au début je trouvais le jeu limité mais en faite on se prend vite au jeu. Très bonne surprise. J'ai essayé en solo et bah ca prend vraiment la saveur en multi. Le top pour collecter, c'est le but du jeu

Lovers in a dangerous space time, pareil un jeu pensé multi by design! Sauf que en faite à deux c est chaud quand meme. Au début c'était cool mais quand la difficulté monte, ca devient hard. Donc bon jeu mais pas à mon gout :)

Overcooked, c'est fun. Tout à fait adapté coop, limite t'as envie de trouver plus de potes pour t'aider! Jeu bien speed, dynamique. Super cool, bon par contre je trouve que le jeu est dur. Du coup, comme c'est speed, ca tombe vite en prise de tête... donc faut y jouer quand t es dans les bons jours :D

SnipperClips, coop très fun. Bon clairement y en a un qui prend le lead sur les idées et l'autre exécute par contre pour executer ça demande parfois un peu de skill plateforme.
J'ai bien aimé, mais faut avouer parfois un peu répétitif. Je pense que c'est le genre de jeu ou soit ca soule, soit t'adores.

Par ordre je dirais le TOP3 ,
SnipperClips, Kirby, Captain Toad

Bon sinon rien à voir, mais je ne retrouve pas de jeu aussi bien que GOOF TROOP sur SNES coté coop. Fallait que je le dise :o

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°13999506
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 10:29:36  profilanswer

C'est quoi un Dofus-like ? :??: Dofus ça a l'air d'être un tactical en tour par tour c'est ça ?

Arena of Valor c'est un clone de League of Legends/DOTA. Tu choisis un héros parmi une chiée, tu as une map qui est toujours la même quel que soit le match, avec une équipe qui commence en bas à gauche et une autre en haut à droite. Tu dois détruire un truc dans la base adverse, et il y a des tours un peu partout, 3 lignes d'attaque (en haut en bas au milieu), des minions qui attaquent automatiquement, des mobs à buter sur la map pour leveller, tu spamme les boutons pour attaquer, etc.

C'est très "free to play" comme jeu, mais ça se laisse jouer. Si les parties ne sont pas aussi interminables que LoL/DOTA je peux me laisser prendre.

Pareil j’espère que les parties sont pas trop longues et surtout que c’est pas trop un pay2win.

n°13999508
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2018 à 10:29:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis surpris que Nintendo n'ai pas sorti immédiatement un jeu de ce style vu le public qu'ils visent.

Au cas où tu ne l'aies pas remarqué, Nintendo ne vise plus les super-casual comme avec la Wii.

Au contraire, ils veulent justement se démarquer de leur image de console à tata Janine, et à part 1-2 Switch ils n'ont sorti aucun jeu casual, et cherchent à varier les styles : open world (Zelda), plate-forme (Mario, Donkey Kong), combat (Arms), course (Mario Kart), shooter compétitif (Splatoon 2), tactique (Mario + LC), puzzle (Snipperclips, Captain Toad), défouloir (Fire Emblem/Hyrule Warriors), RPG (Xenoblade 2), beat'em up (Bayonetta), etc...
Et c'est sans même compter tous les tiers (y compris des jeux comme Doom ou Skyrim) et tous les indés, parfois bien hardcore (comme Celeste ou Hollow Knight).

C'est seulement maintenant que la Switch commence à accueillir des jeux "casual", souvent portés de la Wii d'ailleurs (genre Go Vacation, Sports Party etc).

---------------
n°13999532
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 26-09-2018 à 10:50:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ubisoft qui a annoncé 2 nouveaux jeux pour la Switch, attention c'est du lourd !  :love:  

Spoiler :

- Risk
- Trivial Pursuit

[:frag_facile]

C'est bien Risk.

n°13999533
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-09-2018 à 10:50:29  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui, j'avais pas précisé, c'est édité. Visiblement décevant en solo, mais je me dis qu'avec quelques patchs il pourrait être plus sympa que l'édition 18. Reste à attendre qu'ils patchent le jeu.

Pour référence, ils avaient mis à peu près la même note à Fifa 18, mais peut être pas pour les mêmes raisons :D

n°13999539
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-09-2018 à 10:53:00  profilanswer

snk4ever a écrit :

C'est bien Risk.

C'était bien ouais, maintenant on a quand même pas mal de jeux de société bien plus intéressants je trouve

n°13999543
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2018 à 10:55:01  profilanswer

snk4ever a écrit :

C'est bien Risk.

dla merde oui :o

---------------
n°13999548
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-09-2018 à 10:56:22  profilanswer

snk4ever a écrit :

C'est bien Risk.

Non.  

Enfin autant que le monopoly ou la bonne paye.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13999564
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2018 à 11:03:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

voilà [:bien]

---------------
n°13999581
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:10:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non.  

Donc c'est bien  [:tokato]

n°13999584
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-09-2018 à 11:14:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc c'est bien  [:tokato]

C'est bien nul oui. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13999610
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-09-2018 à 11:28:36  profilanswer

Castlevania Requiem : Symphony of Night & Rondo of Blood annoncé en exclusivité sur ... PS4  :sweat:  

Quelle bande d'incapables chez Konami  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)