| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:22:21 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Rien à propos de la Wiimote, on peut supposer qu'elle est pas supportée. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Et bien moi pour le moment je ne suis pas déçu, exactement le concept que je voulais. Et l'écran en mode portable est grand comme il faut, j'adhère à ce choix, fini les tout petits écrans de la 3DS même si je vais regretter le concept du double écran. Mais ça me passera assez vite --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
protect_me from what?Transactions (0) | Tu achèteras des rom snes et tu auras des minipads aux couleurs de la Snes... J'en rêve... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quand tu mets Skyrim dans une bande annonce console au lieu d'un jeu qui éclate la rétine, tu comprends qu'elle n'a rien dans le pantalon d'un point de vue console de salon. Par contre d'un point de vue portable... Mais bon ca va plaire aux joueurs de console portable... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi je m'en fous d'être déçu ou pas en mars mon anniversaire donc ça fera un cadeau parfait et de toute façon un simple Mario Kart suffit a justifier l'achat --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ekid Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens de voter 3 sinon au sondage --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:24:04 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) | A votre avis, le dock apporte-t-il de la puissance en plus ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dagum Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je sens bien une édition collector Super Famicom ^^ Message édité par fabcool le 20-10-2016 à 16:25:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-10-2016 à 16:26:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Donc pas d'ATI dedans, ça sent le Tegra. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah si. Mais là je parlais de ce que j'ai pas vu
Je viens de me faire la même remarque en regardant les sctreenshots, mais...
...le 'classic controler' des gamers roxor il a bien une croix.
Message édité par Akhoran le 20-10-2016 à 16:27:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
starseb Transactions (1) | Comment ils jouent à splatoon sans deuxième écran ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
nicko Transactions (0) |
jasup Transactions (13) |
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a quand même un truc qui m'échappe. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | etienne b full of bullshit, c'est du nvidia --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Manque plus qu'un système android derrière avec un vrai browser web (chrome), et l'écosystème qui va avec, un prix attractif et ça pourrait décoller. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On aimerait savoir si le dock possède un lecteur dvd pour les jeux wii U. On dirait que non. --------------- Horse_man |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |