| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 12:39:20 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | C'est trop orienté plateforme ces jeux là, je cherche des concepts plus abstrait en fait (Human Ressource Machine est un bon exemple justement, j'ai bcp aimé). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-08-2018 à 12:51:09 |
Ript0r Transactions (14) | T'es compliqué |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-08-2018 à 13:20:08 |
Zangalou Transactions (1) | Question aux experts, si je place ma switch US sur un dock euro branche sur une prise euro, pas de risque ? |
Ript0r Transactions (14) | Une Switch US c'est la même que chez nous hein |
djoul Transactions (1) | C'est probablement le chargeur qui diffère, pas la console. |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 15:07:47 ![]() Questions pour les sceptiques des premiers jours |
binkbink Transactions (0) | Apparemment Dragon Quest Builders 2 sort le 20/12/2018 au Japon.
|
Ript0r Transactions (14) | Le grip chargeur je pensais en acheter au début, puis j'ai découvert comment s'utiliser la Switch quotidiennement, et je n'ai pas vu d'intérêt à ce chargeur par la suite.. Pour la batterie ça me convient parfaitement, après ça dépend des jeux, Octopath pompe à une vitesse.. Là ça devient juste je trouve Message édité par Ript0r le 29-08-2018 à 15:11:39 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ne l'achète pas, tu n'as plus de sous.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Klaw Transactions (38) |
|
djoul Transactions (1) |
|
deweysr Transactions (5) | Hansen ce gars sûr |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pense à Xenoblade (DLC mi septembre), pense à Octopath, pense à Dead Cells... pense à tout ces pauvres orphelins que tu vas faire --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 16:52:45 ![]() Le forum down pendant 10 secondes, j'ai failli pas tenir
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
soukar Transactions (0) |
mario et lapins cretins est un jeu plutot calme aussi ; jeu tactique tres sympa (juste fait 2-3 niveaux en coop) edit : je rajoute the count lucanor qui est un jeu "horrifique" mais pas du tout frenetique (ambiance plutot), avec de petites enigmes à resoudre (jeu de 10-15 heures environ je pense, tres narratif, traduit en francais en plus). Message édité par soukar le 29-08-2018 à 17:40:35 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
soukar Transactions (0) | haha --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Il pense peut être que les éditeurs envoient leur jeu à une équipe de Nintendo qui se charge de faire des trailers |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.rpgsite.net/news/7661-l [...] ary-7-2019
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon j'ai eu peur, j'avais un ecran noir au lancement de Into the Breach et ça bougeait pas... Au bout de 3 minutes j'ai eu un Loading, dingue Message édité par Ript0r le 29-08-2018 à 19:20:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On compte sur Kyou pour nous rappeler de l'acheter dans les temps, si non il sera fautif bien évidement et donc sanctionné. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je me retiens un peu tout d'même sur les achats étant donné ce mois de folie qui s'annonce. J'ai pas un budget illimité, intermittente/vie Parisienne tout ça. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Concernant le sav j'ai cru lire qu'on pouvait s'amener avec notre produit (joycon droit dans mon cas) au point relais et qu'il avait l'emballage pour l'envoi à dispo.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2018 à 20:57:14 ![]() Wolfenstein II est quand même assez jouissif |
leloire I has sushiTransactions (5) | une petite question avant de changer de carte sd sur ma Switch : a priori je mets la nouvelle. je retelecharge les jeux et c’est tout ? Les saves sont sur la mémoire interne ? Je précise que je n’ai pas de captures d’écran. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |