| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:52:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 23:16:05 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Bon je l'ai jamais fait donc j'ai commandé la version boîte de Okami sur play Asia |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merci pour vos réponses. Je joue à des jeux en sessions longues sur pc. Et dans le bureau à l'étage. L'idée de la Switch serait d'être présent en bas tout en jouant. Je lis 3/4 de mes loisirs mais ajouter un peu de ludique, je ne dis pas non. Pas grand fan des consoles et très peu des jeux Nintendo mais quand je vois que des jeux comme dead cells sont sortis sur Switch, j'ai l'impression que leur gamme s'est étendue. Pas mal l'idée de la portable qui permet l'accès à sa ludothèque pc. Mais la manette limite forcément le nombre de jeu jouable. Et je sais que ma fille me laissera peu de temps Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-08-2018 à 23:54:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
kworkas Transactions (58) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2018 à 00:47:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Petit dans mes news ça ne veut pas dire mauvais, juste inconnu. Je renommerais la catégorie la prochaine fois si ça te fait plaisir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 01:45:00 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Je me suis fait offrir la version collecter d'octopath traveller. Il faut maintenant que je trouve le temps d'y jouer. Mais à l'unboxing en positif : En négatif : Voila, hâte de jouer maintenant Message édité par doudou5 le 19-08-2018 à 07:56:53 |
phila Transactions (0) | Dans cette longue liste (merci cosmo), je retiens la sortie physique de Taiko et son tambour --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Bibiletanuki : Sinon, pense aussi à la GPD Win (ou, mieux encore, la récente GPD Win 2, malheureusement bien plus chère), un mini-PC portable qui te permettrait de retrouver ta bibliothèque Steam. Dans le genre console portable hybride, la Switch est la seule sur son segment et, selon le type de jeux que tu aimes, elle pourrait te convenir à 100%. Edit : oups, j'avais loupé une page, désolé ! Message édité par sebnec le 19-08-2018 à 09:46:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
kworkas Transactions (58) |
Merci! |
Je suppose qu'ils ne savaient pas trop au début, qu'ils ont dit "finalement non", que les fans ont gueulé, et qu'ils ont cédé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Mieux vaut attendre Diablo 3 si tu cherches un hack'n'slash. Concernant Titan Quest c'est vraiment lamentable de sortir un portage aussi pourri à ce prix, et tant qu'à faire on t'inclut même pas la dernière extension.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-08-2018 à 11:03:28 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok ben je changerais définitivement de nom la prochaine fois si c'est aussi peu clair --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 19-08-2018 à 12:25:13 --------------- Topic Ventes |
soukar Transactions (0) | Pour le grip Skull & Co : ca prend toute la console j'imagine et donc elle ne rentre plus dans le dock?
Message cité 1 fois Message édité par soukar le 19-08-2018 à 12:21:56 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Kerjou Transactions (2) |
|
deweysr Transactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par deweysr le 19-08-2018 à 14:42:57 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Tu as l'impression de tenir une vraie manette de jeu. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est intéressant à jouer à 2 Overcooked-2 ? Ou il vaut mieux être 4 ? |
rionsnoir Transactions (0) | On est en train de faire le 100% avec ma copine et c’est très très bon. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est l’objectif de l’achat aussi |
deweysr Transactions (5) | J'y ai surtout joué à 3 voir 4 mais quand même pas mal de partie a deux avec ma copine aussi et oui c'est très bien. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je pense que la majorité des personnes ravies par l'annonce ont déjà fait le 1 donc connaissent déjà bien le concept du jeu, perso je préfère pas trop me dévoiler le contenu et les nouveautés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, vu que c'est day1 pour moi, je n'ai pas fait la démo et j'essaye d'en lire le moins possible sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-08-2018 à 15:32:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deweysr Transactions (5) | Ok merci à vous trois |
maelr Transactions (0) | Je viens de tester aussi valkyria. Pour moi c'est du tout bon. Je ne connaissais pas du tout. Merci à cosmos pour tes news au passage. |
Twiddy Transactions (6) | Je compte préco Valkyria, mais une petite baisse de prix avant la sortie aurait été la bienvenue.
|
nicko Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) |
Effectivement quand on lance la demo ça dit bien qu'en gardant la sauvegarde de 'à demo on aura des bonus. |
Klaw Transactions (38) |
|
Fire Emblem et M+LC m'ont beaucoup déçu à ce niveau : je m'attendais à plus de RPG : dans FE on se contente de changer de classe 1 fois et voilà, à la limite de changer de perks (qu'on ne choisit pas) mais l'impact est infime. Dans M+LC on se contente de débloquer des skills sur un arbre qui est de toute façon déjà orienté vers un build (tank, healer, etc). Dans aucun des deux tu peux te dire "tiens je veux un archer/sniper en plus pour cette mission" et changer un perso, tu te démerdes avec ce que tu as. C'est pas mauvais, ce sont des bons jeux, ils ne sont juste pas pour moi. Et pour en revenir au sujet, je trouve que Valkyria 4, malgré un gameplay fort sympathique, se rapproche plus de FE que de FFT. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |