| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Fire Emblem et M+LC m'ont beaucoup déçu à ce niveau : je m'attendais à plus de RPG : dans FE on se contente de changer de classe 1 fois et voilà, à la limite de changer de perks (qu'on ne choisit pas) mais l'impact est infime. Dans M+LC on se contente de débloquer des skills sur un arbre qui est de toute façon déjà orienté vers un build (tank, healer, etc). Dans aucun des deux tu peux te dire "tiens je veux un archer/sniper en plus pour cette mission" et changer un perso, tu te démerdes avec ce que tu as. C'est pas mauvais, ce sont des bons jeux, ils ne sont juste pas pour moi. Et pour en revenir au sujet, je trouve que Valkyria 4, malgré un gameplay fort sympathique, se rapproche plus de FE que de FFT. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 17:15:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tekilaz Transactions (0) | Dites vous me conseillez quoi pour jouer en coop?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (0) | ah bah oui, je l ai oublié celui la --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2018 à 18:35:18 ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Dans le livre de missions, normalement tu as tout vu sauf le dernier truc dispo. Dès que tu le regarderas, tu auras une nouvelle photo/note/carte pour passer à la suite. Il y a une mission par double-page dans la démo le reste c'est de la cinématique/histoire. Edit : et c'est vrai qu'il y a un petit côté Advance Wars pas déplaisant avec la gestion des réparations et des munitions Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 19-08-2018 à 19:18:20 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 19:35:15 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Sympa la switch j’aime beaucoup, pas contre quand elle singe la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 00:57:06 ![]() Monster Hunter Switch est sorti avant World |
Dora Doralina Transactions (3) |
D'après les retours de ceux qui l'ont terminé en jap le 4 est un très bon VC Message édité par Dora Doralina le 20-08-2018 à 01:25:51 |
snk4ever Transactions (2) | Valkyria 4 c'est le jeu que j'attendais le plus en 2018. Après la grosse année en 2017 pour les jeux japonais, c'est plus calme cette année.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai enfin commencé à jouer à la (seconde) démo d'Octopath Traveler hier soir. J'ai pris le scénario d' Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 20-08-2018 à 12:50:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai finalement craqué hier soir pour Blossom Tales, 6,99 € grâce à mes points or (3 € youhouu) ... je ne sais pas quand je l'attaquerai, étant en plein ZELDA et les vacances globalement finies Edit tardif : Blossom Tales, pas Cherry Blossom ... qu'est-ce que j'avais en tête Message édité par lapinbilly le 20-08-2018 à 10:42:17 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twiddy Transactions (6) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Quelqu’un a un bon plan actuel pour overcooked 2 en physique ? |
Klaw Transactions (38) |
|
Feuke202x Transactions (1) | La rumeur du jour :
Message cité 4 fois Message édité par Feuke202x le 20-08-2018 à 11:19:02 |
Ript0r Transactions (14) | Phonandroid Je clique pas Message édité par Ript0r le 20-08-2018 à 11:21:43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) | Question con, on a accès aux fichiers de sauvegardes sur Switch? |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya des rumeurs sur un évènement lié à la switch (nindies?), annonce prévue ce jour à 14h CEST |
Ript0r Transactions (14) |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 20-08-2018 à 11:45:17 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 11:54:02 ![]()
|
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Plusieurs studios indépendants en parlent dont fdg games et morphies law |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | phonandroid, franchement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |