| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 13:23:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 13:29:24 ![]() La semaine est passée super vite dis donc, déjà le weekend demain Alors ce dead cells ? A rajouter au backlog ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
nicko Transactions (0) | À en croire le test de GK, le level design de Overcooked 2 est moins bon et moins varié que celui du 1... |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'a un bug dans la matrice Message édité par Ript0r le 07-08-2018 à 13:59:21 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 13:59:26 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Testé 10 minutes dead cells ce midi. J'ai eu le temps de faire "1 niveau". Un truc m'a fait marrer, c'est dans les options, le choix du design des items de récupération (qui n'est qu'un changement graphique) :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Concernant Dead Cells, j'ai une petite remarque tetedeienchesque à faire sur les sauts |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais, je vois ce que tu veux dire, ça risque de m'énerver aussi, je suis du genre à me focaliser sur des petits détails de ce genre |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "The Banner Saga" tue au fait pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait sur PC. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Arrêtez d'essayer de trouver des défauts qui n'existent pas à Dead Cells --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je me demande si ça pourrait me plaire cette série ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi, sans intention de l'acheter et par pure curiosité: si j'ai bien saisi il y a 3 épisodes, avec une compil' dispo sur Switch.
Message édité par Akhoran le 07-08-2018 à 15:33:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 15:35:43 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
T'as un HFR qui fait un let's play de toute la série si tu veux voir un peu à quoi ça ressemble. The Banner Saga : https://www.youtube.com/playlist?li [...] ZjwjLr01Ou Edit: c'est sur PC par contre. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-08-2018 à 15:39:29 --------------- La flemme c'est la vie. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Merci. Je vais regarder ça pour me faire une idée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | une RPG a me conseiller pour les vacances (j'ai fait xenogange2) ? --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 15:55:57 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Si vous vous ennuyez, apparemment une démo de Valkyria Chronicles 4 va être dispo aujourd'hui |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 16:10:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 16:13:01 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | The World ends with you le 12 Octobre + Trad FR |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je viens de tester la démo de "Yoku's Island Express", c'est mignon, c'est addictif ! Message cité 4 fois Message édité par ToonSpirit le 07-08-2018 à 16:20:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |