| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 21:59:53 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
Gungeon est trop corsé pour moi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | On a essayé Overcooked 2 ce soir avec ma femme (reçu déjà samedi par la Fnac --------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Y'a tellement de jeux d'un coup que je sais pas du tout quoi acheter. Pour moi Okami est la priorité mais déjà fini trois fois (ps2, Wii et ps3), et il y a Iconoclasts, Overcooked 2 et Dead Cells. C'est chaud là Message édité par Dora Doralina le 06-08-2018 à 22:21:06 |
kyouray 2D.Transactions (0) | sans spoiler la fin du 2 teasait quelques éléments d'une suite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | https://twitter.com/Windjammers/sta [...] 1889078272 Enfin ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Le topic conseille quel grip pour les grandes mains ? --------------- _______________________________________________________________ |
Pzu Transactions (2) | https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-adherents-xenoblade-chronicles-2-torna-the-golden-country-sur-nintendo-switch-10eur-sur-le-compte-fidelite-1258004
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 23:04:28 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 06-08-2018 à 23:09:54 |
D'ailleurs ça contient quoi cette édition au juste ? Message édité par Ript0r le 06-08-2018 à 23:24:01 |
Pzu Transactions (2) | Bah, ce qui est décrit dans le deal, donc l'expansion préquelle Torna sur une cartouche, et un code de téléchargement pour obtenir les DLCs déjà sortis pour le jeu Xenoblade 2 de base Par contre si t'as pas fait le jeu original, je sais pas s'il est vraiment judicieux de commencer par ça Message édité par Pzu le 06-08-2018 à 23:27:53 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chin jo Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 00:22:20 ![]()
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
JuJudePom Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 02:27:32 ![]() Ca depends. De si t'as les bon jean-claudes ou les mauvais jean-claudes. Et de si par fermé tu entends un espace confiné exercant une contrainte supplémentaire sur le refroidissement de la machine ou non nuisant possiblement a la durée de vie de cette dernière et donc a ta possibilité de jouer tout court à terme Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 02:28:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Dead Cells est excellent |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Retour de la carte SD Samsung 128Go à moins de 24€ sur Joybuy : https://www.joybuy.com/product/Sams [...] 94542.html
--------------- LaPointe |
Severin20 Transactions (0) | J ai lancé dead cells au réveil comme un gamin sur son nouveau joujou et ... Ça sent bon ce jeu , ça sent très bon. C est vif , réactif, décalé dans l esprit. Ça devient vite bordélique a l écran quand il ya plusieurs enemis.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
iVador Transactions (0) |
|
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 09:13:20 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Boss de la créature Piaf battu dans Zelda. C'était très simple, probablement parce que j'ai récupéré Excalibur entre temps.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si vous deviez faire un top 5 des jeux Switch hors Zelda et tout ce qui est fait par Nintendo, ça donnerait quoi ? --------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Après ça reste un achat en Chine avec des délais assez long et toujours un risque de douanes. Il vaut mieux préférer un achat via PayPal. --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |