Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13935184
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 06-08-2018 à 21:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharLee a écrit :

Bon ben Dead Cells sera aussi mon premier roguelike  

Palpy  [:frogaski62:1]

C'était mon premier à l'époque sur PC et j'ai vraiment accroché  [:am72:5]  

Après tu pourras tenter Gungeon :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 21:59:53  profilanswer

n°13935187
CharLee

Transactions (4)
Posté le 06-08-2018 à 22:01:44  profilanswer

pesos a écrit :

C'était mon premier à l'époque sur PC et j'ai vraiment accroché [:am72:5]

Après tu pourras tenter Gungeon :o

Gungeon est trop corsé pour moi :o
DC à l'air bien plus permissif

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°13935188
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2018 à 22:01:54  profilanswer

On a essayé Overcooked 2 ce soir avec ma femme (reçu déjà samedi par la Fnac :pt1cable: ), c'est génial :love:
Pas évident, surtout avec ma femme pas habituée à jouer avec des pads console, mais c'est top :)
Je connaissais le 1er que de nom, ça va être top à 4 [:huit]

---------------
LaPointe
n°13935189
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-08-2018 à 22:04:08  profilanswer

kyouray a écrit :

je déconseille fortement car c'est une suite directe :o
Le second jeu reprend pas mal d'éléments du scénario du premier opus et t'as pas mal de références. Par contre il est vrai qu'il gomme pas mal des défauts du premier sauf le côté niais et peaufine les mécaniques :jap:

Du coup, va falloir faire les deux premiers avant que le 3ème sorte sur Switch ? :/

n°13935192
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-08-2018 à 22:06:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Du coup, va falloir faire les deux premiers avant que le 3ème sorte sur Switch ? :/

D'après la news si il y a un 3e il sera decorellé des 2 premiers

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13935199
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-08-2018 à 22:20:38  profilanswer

Y'a tellement de jeux d'un coup que je sais pas du tout quoi acheter. Pour moi Okami est la priorité mais déjà fini trois fois (ps2, Wii et ps3), et il y a Iconoclasts, Overcooked 2 et Dead Cells. C'est chaud là [:kurt haribo]

Message édité par Dora Doralina le 06-08-2018 à 22:21:06
n°13935206
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 22:24:17  profilanswer

sans spoiler la fin du 2 teasait quelques éléments d'une suite :o
mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'indépendant :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13935228
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-08-2018 à 22:51:20  profilanswer

https://twitter.com/Windjammers/sta [...] 1889078272

Enfin !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13935236
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 06-08-2018 à 23:02:47  profilanswer

Le topic conseille quel grip pour les grandes mains ?

---------------

Transactions (2)
Posté le 06-08-2018 à 23:04:28  profilanswer

https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-adherents-xenoblade-chronicles-2-torna-the-golden-country-sur-nintendo-switch-10eur-sur-le-compte-fidelite-1258004

35€, -10€ de chèque cadeau, et si vous aviez anticipé et pris une des cartes cadeau de 40€ pour 30€ dépensés, ça vous fait le tout pour quedalle  [:pere dodu:3]  

Z'AVEZ AUCUNE EXCUSE   [:steven-claude norris]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 23:04:28  profilanswer

n°13935240
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 23:08:51  profilanswer

LaPointe a écrit :

surtout avec ma femme, ça va être top à 4 [:huit]

[:dileste3:2]

Message édité par J@ngo F3tt le 06-08-2018 à 23:09:54
n°13935242
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-08-2018 à 23:15:30  profilanswer

Pzu a écrit :

https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-adherents-xenoblade-chronicles-2-torna-the-golden-country-sur-nintendo-switch-10eur-sur-le-compte-fidelite-1258004

35€, -10€ de chèque cadeau, et si vous aviez anticipé et pris une des cartes cadeau de 40€ pour 30€ dépensés, ça vous fait le tout pour quedalle [:pere dodu:3]

Z'AVEZ AUCUNE EXCUSE [:steven-claude norris]

Ouais ça me le fait à 16,25€
J'ai une excuse, j'ai pas fait le jeu original :o

D'ailleurs ça contient quoi cette édition au juste ?
De ce que je comprends, t'as la nouvelle aventure en boîte + un code pour le season pass (qui comprend l'aventure aussi ?).
Ça me paraît bizarre

Message édité par Ript0r le 06-08-2018 à 23:24:01
n°13935247
Pzu

Transactions (2)
Posté le 06-08-2018 à 23:26:27  profilanswer

Bah, ce qui est décrit dans le deal, donc l'expansion préquelle Torna sur une cartouche, et un code de téléchargement pour obtenir les DLCs déjà sortis pour le jeu Xenoblade 2 de base :o (et uniquement les DLCs déjà sortis, donc quetes en plus, Blades en plus, etc. t'attends pas à avoir Torna sur cartouche, et en plus un code pour télécharger Torna en démat, Nintendo n'est pas aussi généreux :o)

Par contre si t'as pas fait le jeu original, je sais pas s'il est vraiment judicieux de commencer par ça :o
Assurément ça va forcément spoiler pleins de trucs de Xenoblade 2, et je doute qu'ils perdent du temps pour revenir sur le lore que les joueurs ayant joué au jeu de base connaissent déjà :o

Message édité par Pzu le 06-08-2018 à 23:27:53
n°13935253
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-08-2018 à 23:40:05  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Celeste.  
Super Meat Boy est du même genre, vraiment ? Je le fais dans la foulée ou je fais une coupure avec The bridge ?

Disons que Meat Boy joue dans les mêmes platebandes en termes de platformer un chouilla masocore sur les bords, mais sans le dash. Par contre, l'escalade est possible sans endurance, et un nombre copieux de personnages est à débloquer (avec chacun un pouvoir différent). Ses grandes forces : son ambiance extraordinaire (graphismes, humour, clins d’œil, malgré l'OST différente sur Switch -_-) et sa physique vraiment géniale, instinctive et précise au pixel près. Comme Celeste, tout plein de trouvailles de level design trop bien.

Pour moi : LE jeu qui a dépoussiéré le genre sur XBLA à sa sortie, pour faire entrer le platformer dans l'ère moderne qu'elle connait actuellement. A faire absolument.

Après, libre à toi de voir si tu te sens d’enchaîner les deux, ou si une "pause" Bridge serait bénéfique pour tes mains. :D
Par contre pas sur que ton cerveau soit en pause, lui. Curieux d'avoir ton retour sur ce jeu. Pour info, j'ai eu le 100% en 10h sur Steam. Sur Switch, sans les succès, ça devrait même être plus rapide.

Burzok a écrit :

Justement, la vraie question c'est : Céleste ou Super Meat Boy ?

Les deux of course. Et ajoute donc The End Is Nigh en plus dans ton panier, tant qu'on y est.  [:kaiser panda:1]  

Meganne a écrit :

Mais là j'imagine que j'en demande trop pour Nintendo. [:faman:1]

Un vrai compteur d'heures de jeu aussi. Vous savez, le truc basique que l'on trouve partout ailleurs ?  [:zest:1]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13935258
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 23:50:23  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Disons que Meat Boy joue dans les mêmes platebandes en termes de platformer un chouilla masocore sur les bords, mais sans le dash. Par contre, l'escalade est possible sans endurance, et un nombre copieux de personnages est à débloquer (avec chacun un pouvoir différent). Ses grandes forces : son ambiance extraordinaire (graphismes, humour, clins d’œil, malgré l'OST différente sur Switch -_-) et sa physique vraiment géniale, instinctive et précise au pixel près. Comme Celeste, tout plein de trouvailles de level design trop bien.

Pour moi : LE jeu qui a dépoussiéré le genre sur XBLA à sa sortie, pour faire entrer le platformer dans l'ère moderne qu'elle connait actuellement. A faire absolument.

Après, libre à toi de voir si tu te sens d’enchaîner les deux, ou si une "pause" Bridge serait bénéfique pour tes mains. :D
Par contre pas sur que ton cerveau soit en pause, lui. Curieux d'avoir ton retour sur ce jeu. Pour info, j'ai eu le 100% en 10h sur Steam. Sur Switch, sans les succès, ça devrait même être plus rapide.

Bon alors, j’ai tester The bridge : c’est bof. Enfin, j’ai fait 3 ou 4 niveaux et il fallait juste tourner le tableau. Ça m’a gonfler parce que je venais de finir Celeste.  

Du coup, j’ai testé Super meat boy et c’était mieux mais pas vraiment à quoi je m’attendais. Déjà c’est petit. Le perso est ridicule. Et puis ça va vite et c’est un peu toujours pareil. Mais j’ai fais que le niveau 1 et je suis retourné faire les faces B de Celeste.  

Ce sont sûrement de bon jeu mais après Hollow knight et Celeste c’est compliqué de passer à des jeux plus « modeste ».

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13935261
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-08-2018 à 00:03:52  profilanswer

CharLee a écrit :

Gungeon est trop corsé pour moi :o
DC à l'air bien plus permissif

[:hahaguy] si seulement

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13935264
chin jo

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 00:08:05  profilanswer

:hello:
C'est moi ou il n'y a pas de manuel (physique ok, mais électronique ?) avec les jeux ?
Au pif je cherche celui de Captain Toad et internet me renvoie vers le site Nintendo... Wii ou il y a un PDF minimaliste mais qui fait le boulot.
C'est juste minable de ne pas suivre sur Switch non ? Surtout pour le public "famille" pas forcément très débrouillard.

n°13935266
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 00:11:35  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est moi ou il n'y a pas de manuel (physique ok, mais électronique ?) avec les jeux ?
Au pif je cherche celui de Captain Toad et internet me renvoie vers le site Nintendo... Wii ou il y a un PDF minimaliste mais qui fait le boulot.
C'est juste minable de ne pas suivre sur Switch non ? Surtout pour le public "famille" pas forcément très débrouillard.

Oui c'est fini, il y en avait sur 3ds et WiiU, mais plus sur switch, et c'est vrai que c'est regrettable.

n°13935267
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 00:12:17  profilanswer

Bon j’hésite à lancer Dead Cells  [:rootsayen:2]

n°13935269
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 00:13:47  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Bon j’hésite à lancer Dead Cells [:rootsayen:2]

Bah pourquoi ? [:monsieur spock]

n°13935270
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-08-2018 à 00:13:49  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Bon j’hésite à lancer Dead Cells [:rootsayen:2]

Peur d'une nuit blanche ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13935273
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-08-2018 à 00:14:59  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon alors, j’ai tester The bridge : c’est bof. Enfin, j’ai fait 3 ou 4 niveaux et il fallait juste tourner le tableau. Ça m’a gonfler parce que je venais de finir Celeste.  

Du coup, j’ai testé Super meat boy et c’était mieux mais pas vraiment à quoi je m’attendais. Déjà c’est petit. Le perso est ridicule. Et puis ça va vite et c’est un peu toujours pareil. Mais j’ai fais que le niveau 1 et je suis retourné faire les faces B de Celeste.  

Ce sont sûrement de bon jeu mais après Hollow knight et Celeste c’est compliqué de passer à des jeux plus « modeste ».

Meat boy apporte un nouveau concept de gameplay à chaque monde. A toi de voir si tu as la patience de lui laisser sa chance. Il a également ses "Faces B" avec les mondes noirs. Sans compter les Warp Zones et autres zones buguées bref, pas mal de contenu en perspective. Les sparadraps aussi, qui sont l'équivalent des fraises de Celeste et qui servent à débloquer les persos.
Bref à mon sens, il n'est pas plus "modeste" que Celeste, je trouve qu'il vieillit bien.

Pour The Bridge je suis assez d'accord : le style est top, mais ça s’arrête là. Il est mou et sous exploite un peu son concept. A faire par curiosité mais pas du tout un coup de coeur (plus de détails ici)

Après je ne comparerais pas avec HK, qui reste dans un style assez différent. Lui de cette époque je lui comparerais plus Shadow Complex, Dust, ITSP ou Outland. Guacamelee aussi, entre les deux...

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13935278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 00:22:20  answer

https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2018/08/Top-des-ventes-1-1.jpg

n°13935279
CharLee

Transactions (4)
Posté le 07-08-2018 à 00:22:31  profilanswer

Eife a écrit :

[:hahaguy] si seulement

J'aurais dû mettre permissif entre guillemets :o

Eife a écrit :

Peur d'une nuit blanche ? :o

Fort probable  :whistle:  

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°13935296
JuJudePom

Transactions (3)
Posté le 07-08-2018 à 00:55:57  profilanswer

Les joycons ou le pad pro ont forcément besoin de « voir » la console pour fonctionner ou je peux mettre le dock dans un meuble fermé ?

n°13935306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 02:27:32  answer

Ca depends.

De si t'as les bon jean-claudes ou les mauvais jean-claudes.

Et de si par fermé tu entends un espace confiné exercant une contrainte supplémentaire sur le refroidissement de la machine ou non nuisant possiblement a la durée de vie de cette dernière et donc a ta possibilité de jouer tout court à terme  :O

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 02:28:36
n°13935309
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 02:38:12  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Un vrai compteur d'heures de jeu aussi. Vous savez, le truc basique que l'on trouve partout ailleurs ?  [:zest:1]

Oui !

Pour ma part je n'ai pas du tout envie que la Switch devienne une usine à gaz telle une interface de console de salon avec Netflix/twitch et compagnie mais quelques fonctions basiques et communautaires pour le jeu seraient bienvenues.

Sinon, Dead Cells c'est du même acabit en terme de difficulté par rapport à Hollow Knight ?  
Parce que j'aime bien le genre et la DA mais si c'est pour acheter un jeu et le laisser de côté au premier boss un peu difficile c'est pas la peine.

n°13935317
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 05:10:26  profilanswer

Dead Cells est excellent :)

n°13935320
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-08-2018 à 06:35:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon, Dead Cells c'est du même acabit en terme de difficulté par rapport à Hollow Knight ?

Non..

Spoiler :

C'est plus dur  [:hardd0g:4]

n°13935323
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 07:04:45  profilanswer

[:jean fraugue]

n°13935337
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-08-2018 à 08:03:25  profilanswer

Retour de la carte SD Samsung 128Go à moins de 24€ sur Joybuy : https://www.joybuy.com/product/Sams [...] 94542.html
Il reste 10h :o

---------------
LaPointe
n°13935342
Severin20

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:10:21  profilanswer

J ai lancé dead cells au réveil comme un gamin sur son nouveau joujou et ... Ça sent bon ce jeu , ça sent très bon. C est vif , réactif, décalé dans l esprit. Ça devient vite bordélique a l écran quand il ya plusieurs enemis.
Me suis fait défoncé par le premier elite venu mais j ai aimé ça :)

Maintenant mon coeur balance : plonger dans dead cells ou terminer HK ( j en suis à 92%), trop dur la vie de gamer de nos jours :D

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13935355
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:21:01  profilanswer

Severin20 a écrit :

J ai lancé dead cells au réveil comme un gamin sur son nouveau joujou et ... Ça sent bon ce jeu , ça sent très bon. C est vif , réactif, décalé dans l esprit. Ça devient vite bordélique a l écran quand il ya plusieurs enemis.

Maintenant mon coeur balance : plonger dans dead cells ou terminer HK ( j en suis à 92%), trop dur la vie de gamer de nos jours :D

Même dilemme. Mais je pense quand même finir HK d’abord

n°13935367
jesper57

Transactions (5)
Posté le 07-08-2018 à 08:38:41  profilanswer

LaPointe a écrit :

Retour de la carte SD Samsung 128Go à moins de 24€ sur Joybuy : https://www.joybuy.com/product/Sams [...] 94542.html

C'est safe ce site? Je ne connais pas :jap:

---------------
https://500px.com/bobot55
n°13935373
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 08:52:21  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Meat boy apporte un nouveau concept de gameplay à chaque monde. A toi de voir si tu as la patience de lui laisser sa chance. Il a également ses "Faces B" avec les mondes noirs. Sans compter les Warp Zones et autres zones buguées bref, pas mal de contenu en perspective. Les sparadraps aussi, qui sont l'équivalent des fraises de Celeste et qui servent à débloquer les persos.
Bref à mon sens, il n'est pas plus "modeste" que Celeste, je trouve qu'il vieillit bien.

Pour The Bridge je suis assez d'accord : le style est top, mais ça s’arrête là. Il est mou et sous exploite un peu son concept. A faire par curiosité mais pas du tout un coup de coeur (plus de détails ici)

Après je ne comparerais pas avec HK, qui reste dans un style assez différent. Lui de cette époque je lui comparerais plus Shadow Complex, Dust, ITSP ou Outland. Guacamelee aussi, entre les deux...

Tu m’as donné envie de redonner une chance à SMB. Je vais me forcer sur les premières Face B de Celeste parce que le jeu mérite qu’on se donne à fond mais à saturation je retente SMB.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13935381
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 09:06:22  profilanswer

Severin20 a écrit :

Idem, lancé Dead Cells dans le métro ce matin en allant bosser. Ce machin peut faire rater des stations. Je n'aime vraiment pas les jeux de plate-forme donc je suis resté à l'écart de HK, Celeste et consorts. Comme l'aspect plate-forme est limité, s celui-là me plaît bien, c'est particulièrement pêchu, et tu sens qu'il doit y avoir pas mal de possibilités de build dessus.
Faut aussi que je termine Octopath (1 fin sur les 8 pour l'instant, j'expérimente encore sur les builds de l'équipe finale).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13935387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 09:13:20  answer

LaPointe a écrit :

Je l'ai vu hier mais j'ai pas osé poster vu que les livraisons depuis la chine et en 30 jours, c'est pas GG :o

n°13935401
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 09:24:42  profilanswer

LaPointe a écrit :

Merci j'ai pris, vu qu'il ne me reste plus beaucoup de place sur la 64...

Severin20 a écrit :

Je l'essaierai ce midi, et je suis dans le même cas pour HK mais pour lequel je préfère faire de grosses sessions de jeu (du coup ca sera pour ce week end)

n°13935403
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-08-2018 à 09:27:41  profilanswer

Boss de la créature Piaf battu dans Zelda. C'était très simple, probablement parce que j'ai récupéré Excalibur entre temps.
De manière globale, les boss sont assez décevants. Il n'y a que celui des Gerudo qui était difficile !
Même les Lynel sont plus compliqués que les 3/4 des boss pour le moment. :o

n°13935418
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2018 à 09:40:04  profilanswer

Si vous deviez faire un top 5 des jeux Switch hors Zelda et tout ce qui est fait par Nintendo, ça donnerait quoi ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13935430
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-08-2018 à 09:50:39  profilanswer

jesper57 a écrit :

C'est safe ce site? Je ne connais pas :jap:

Oui, c'est la version internationale de JD.com, un "Amazon" chinois, et le vendeur "Joy Collection", ce sont eux en direct, donc pas de contre façon.

Après ça reste un achat en Chine avec des délais assez long et toujours un risque de douanes. Il vaut mieux préférer un achat via PayPal.

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2168  2169  2170  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)