| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fond de placard, pour overcooked...? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tout les plans je ne pense pas que j'irais jusque là, même si j'en ai déjà pas mal --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Yep je confirme, j'ai souvent lancé une partie d'Isaac entre 2 parties du jeu cartouche que je faisais. Du coup je fais pareil pour Dead Cells. Message édité par Ript0r le 06-08-2018 à 16:46:30 |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 16:46:14 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
vgiant Transactions (0) | Moi hier j'ai pris les résident evil et worms avec les réductions, pas déçu pour ce dernier, il est au top, et le format démat lui va si bien!
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais, c'est un peu longuet Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-08-2018 à 16:53:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zazardify Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que j'ai aussi cru comprendre que c'était un jeu dans lequel il fallait rentrer et éviter de ressortir.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-08-2018 à 17:18:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | A cause de vous j'ai craqué et je viens d'acheter HK... --------------- _______________________________________________________________ |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Pluzzun Mais je me bougerai clairement pas le cul pour changer la cartouche pour ces jeux... --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.gamekult.com/jeux/dead- [...] /test.html Dead Cells, la note de gamekult
ÉDIT : 9,7/10 chez ign Et les autres tests : http://www.metacritic.com/game/swi [...] ic-reviews Message édité par Dora Doralina le 06-08-2018 à 18:58:01 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je préco en rentrant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | DL en cours. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rionsnoir Transactions (0) | Putain je suis en train de me hyper pour dead celle alors que j’ai pas fini HK --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aucune différence avec la version PC à part des chargements plus longs Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-08-2018 à 19:05:38 |
Limité à 3 jeux sur Switch (allez 4 avec Bloodstained que j'ai eu "gratos" et sur lequel je bloque un peu sur le boss de fin) ça m'arrive beaucoup moins : quand je clique sur Zelda je fais un peu de Toad, et puis quand j'en ai marre (après 3-4 niveaux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 06-08-2018 à 19:09:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Joel Robuchon qui meurt le jour de la sortie d'Overcooked 2, coïncidence ? Je ne crois pas. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
spoi Transactions (0) | Y'a pas de partie accessoires indispensables sur la page 1 ? (à part protection écran et sacoche). C'est dommage je trouve |
Bepo83 Transactions (0) | Apparemment ça suffit |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je déconseille fortement car c'est une suite directe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) | Bon ben Dead Cells sera aussi mon premier roguelike. Palpy Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 06-08-2018 à 22:00:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |