| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 22:27:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est pas cher en plus, 14,99€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 23:01:04 ![]() Vraiment très sympa Paladins J'ai jamais joué à ce genre de jeux, sa gratuité en fait tout son intérêt Message édité par Profil supprimé le 28-07-2018 à 23:02:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 23:02:58 ![]() Testé Paladin, ça tourne bien pour de la switch, tout en n'étant pas dégueulasse |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'aimerai bien que capcom nous sorte un nouveau rockman.exe sur la switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Furi en promo à 12€, faut prendre ou pas ? Ça m'avait intéresser à sa sortie puis finalement non. Et là, à 12€ Message édité par Burzok le 29-07-2018 à 01:12:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 01:52:26 ![]() https://youtu.be/RZfsFr4IWK0
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 01:52:26 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) | Sinon c'est pour quand des joycons officiel avec des couleurs ou des thèmes ? --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 10:12:07 ![]()
|
hein_pipo Transactions (0) | Bon j’ai acheté Hollow Knight mais je comprends pas spécialement où je dois aller... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
c2800 Transactions (1) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2018 à 11:26:58 ![]()
|
raphalan Transactions (1) | Bleu bleu j'en ai jamais vu en magasin ni sur le net en France --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dora Doralina Transactions (3) | Les joycons splatoon 2 @Megane je ne connaissais pas du tout ce jeu, maintenant il m'intrigue! Avis à tout ceux qui veulent une carte mémoire. Surtout n'achetez jamais ces cartes 128go u1 à moins de 30€ https://otakugame.fr/faux-bon-plan- [...] 8go-a-30e/ Il faut prendre la EVO PLUS u3 à 35-40€ sur Amazon ou bien la SanDisk. À bon entendeur. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 29-07-2018 à 11:37:03 |
c2800 Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Yep c'est ce que j'ai fait Message édité par raphalan le 29-07-2018 à 13:09:34 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
hein_pipo Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca n'a que peu de rapport, la manette pro est un autre produit, la on parle d'un joycon ayant pour but de remplacer un joycon mais qui ne permet pas de jouir de features basique, à savoir le détacher, le filer à son pote et jouer à 2. --------------- “Empezó la nueva era” |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Celeste c’est dur. Ça personne n’en doute. Il y a quand même des tableaux plus hard que d’autres (et je parle pas des faces B. J’en suis au monde du vent. Et sauter de bulle, en dash puis bulle puis saut. Arggg...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Iwao Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Dans Paladins, on peut débloquer les autres combattants sans payer ainsi que les decks ? Ou faut forcément passer à la caisse... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui avec ''argent du jeu, dans la rubrique "champions". Pour les decks, je sais même pas comment on en débloque --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai envie de craquer pour les joycons splatoon Qu'est-ce qu'ils sont chouettes.. Quelqu'un a les joycons splatoon? Vous avez une tof? |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
roupillon Transactions (0) | Je me suis pris puyo puyo tetris en promo. Comment je me fais exploser online au tétris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |