| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | De toute façon, quand on demande à quoi peut jouer un enfant de 5 ans, ça veut pas dire grand chose. (à part lui déconseiller un Celeste) J'en discutais avec Palpy, ma fille de 5 ans en chie sur Kirby malgré l'aide des 3 bots, alors qu'à son âge j'avais déjà fini Super Mario Bros 2 C'est juste qu'elle est pas plus intéressée que ça par les JV
Après ça n'a rien à voir avec HK Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-07-2018 à 10:20:47 |
rionsnoir Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Elles sont quand même pas mal celles d'HK, mais ouais les musiques de Celeste |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Petite question aux maniaques du topic. Je viens de constater ces traces sur ma console :
--------------- Mes Ventes JV |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La fermeture éclaire de ta housse ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Bepo83 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 14:37:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Dora Doralina Transactions (3) | Le fameux joy-con gauche avec la nouvelle croix directionnelle sorti au Japon > https://youtu.be/9KIiYrlbEKo Ça a de la gueule |
Message édité par Monsieur Manatane le 28-07-2018 à 17:35:25 --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 17:32:40 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | http://comicbook.com/gaming/2018/0 [...] ming-west/
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | alors qu'ils en auraient fait un siglé streetfighter, ça avait du sens... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pour ceux que ça intéresse, gamekult vient de tester war frame (version PC, sortie en 2013 donc...) qui doit pour rappel sortir sur switch bientôt en F2P.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
maelr Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 19:17:51 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 19:28:56 ![]() 'tain mais en fait, pour qu'un jeu vous intéresse, faut qu'il sorte que Switch ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non, je l'avais déjà en vue sur PC, j'ai testé rapidos du coup y'a pas longtemps, et j'ai vu que finalement, c'était plus adapté à un style manette que souris pour moi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 19:33:06 ![]() Perso, ça m'intéressera peut être si c'est cross plateforme niveau comptes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 19:41:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2018 à 19:43:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 19:46:06 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2018 à 19:52:56 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bon ben sans surprise, c'est du très bon Worms pure souche, comme avant. Ma grande a adoré, elle a assez vite pris le coup et on s'est frités sur 2/3 parties bien marrantes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit sur Xbox il est aussi dispo, j'ai testé 10mn de tuto, je me suis dit qu'il me prendrait beaucoup trop de temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Crossing souls sur souiche, la meilleure plateforme de jeu.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois que mukumi a pas trop aimé. Et d'hab, il a plutôt bon goût. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ben si Mukumi n'a pas aimé alors... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En même temps, il l'avait pas aimé, mais j'suis quand même attiré par le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |