| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 20:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 20:36:24 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 23-07-2018 à 20:56:59 --------------- Steam ID |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
choan lanolacabuloTransactions (1) | En fait me dire 'non c'est pas pour toi' ça me donne envie de l'acheter Je suis pas fan de pubg mais entre pote on a une squad de 4 qui tourne donc le soir c'est sympa, mais je l'ai trop poncer et il me sort par les yeux. Pareil pour ow je joue en mode casu maintenant. Puis y'a Mario odyssée, Zelda, Kirby. Des titre qui m'ont fait rêvé gosse mais auxquel j'ai jamais pu jouer. Et au pire y'a skyrim pour avoir un jeu plus classic si j'accroche a rien Tain j'achète ou pas --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 21:19:54 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | T'achètes, et au pire tu revends. |
stefaninho Transactions (2) |
Bordel Sonic Mania, les devs ont tout compris à Sonic. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-07-2018 à 22:57:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de finir le mode solo de Mario Tennis Aces.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Vahire Transactions (0) | Il y en a qui ont testé la démo jap de Taiko no tatsujin ? Je trouve ça ultra galère en mode joycon. Je pense que l'accessoire sera indispensable. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info concernant la démo, je la télécharge de ce pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Puyo puyo Tetris --------------- ~ Akhoran ~ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mminoss Transactions (0) | hello à tous, finalement je vais attendre la rentrée pour éventuellement envoyé mon joycon gauche pour grincement. Cependant, certains me conseillent de mettre du WD 40, mais lequel il y en a 3 différents je crois..? Merci pour vos réponses |
Ah ben je note aussi alors. Merci ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-NeT Transactions (15) |
Tout d'abord, bon rétablissement. Ensuite, concernant les RPG, il y a Xenoblade Chronicles 2 et Otopath Traveller si tu aimes les JRPG. Tu as évoqué Skyrim et puis Zelda et Hollow Knight en jeu d'aventures. Mario Odissey, Donkey Kong Tropical Freeze pour les jeux de plate-forme. Kirby serait trop facile, je ne l'ai pas pris après avoir tester la demo malgré l'univers sympa. Tu as Byonetta en jeu defouloir si ce type de jeux peuvent t'intéresser. Mario et les Lapins Crétins si tu aimes les jeux au tour par tour, je n'aime pas ça en temps normal et j'ai bien accroché à celui-ci. Si tu aimes l'univers de DBZ, tu as DBZ Xenoverse 2 qui au dela des combats propose une expérience aventure "RPG" pour le côté personnalisation de son personnage. Voilà Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 24-07-2018 à 11:21:47 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Twiddy Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dead Cells c'est dur mais la courbe d'apprentissage est quand même rapide.
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je fais le malin mais j'suis une tanche en fait, le seul moyen pour moi d'aller loin c'est de jeter des tours et les regarder faire le boulot --------------- “Empezó la nueva era” |
Kenshineuh Transactions (16) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais y'a pas une pomme sur ton adaptateur, ça doit pas fonctionner correctement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pepit0 ai pepitoTransactions (0) | Hello, j'aurais besoin d'un conseil, |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
pepit0 ai pepitoTransactions (0) | d'accord merci! |
Dionγsos Transactions (0) | Possible d'y brancher un casque, c'est ce que je fais car les HP de l'écran sont pas terrible. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Ript0r Transactions (14) | Yep, quand je joue sur l'écran du PC je branche le casque sur la Switch, chose que je pouvais pas faire avec la Wii U car le son du jeu ne ressortait pas forcément du gamepad, ça dépendait des jeux. Message édité par Ript0r le 24-07-2018 à 16:27:26 |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 24-07-2018 à 17:27:20 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |