| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 13:45:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je parlais pas forcément de le revendre chez escromania. Mais si les bacs d'occasion sont blindés chez MM, je pense que ce sera pareil sur achat/vente HFR/Ebay/leboncoin... Message édité par Kikasstou le 23-07-2018 à 13:52:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 30 ou 35e chez MM à la revente. Message édité par Agreian le 23-07-2018 à 13:53:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 13:58:36 ![]() En regardant les ventes précédentes, Crash Switch figure dans le top 5 deux semaines de suite, là où la version Xbox One est absente. |
Twiddy Transactions (6) |
Je suis passé au Cultura du coin, parmi les dernières sorties il y a des étalages de Mario Tennis, mais plus d'Octopath ni de Toad |
allcolor Transactions (0) | Je comprends pas ce déplaisir avec Mario tennis... Je le trouve très bien... ? --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Ript0r Transactions (14) | Il va subir le même sort que Mario Tennis Ultra Smash |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai cru comprendre que le jeu a reçu un patch corrigeant le gameplay y'a 2-3 jours, donc on peut pas dire que y'a pas de suivi |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 14:33:55 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fixed --------------- ~ Akhoran ~ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rionsnoir Transactions (0) | Le jeu est très bien équilibré, preuve en est la communauté e sport sur le jeu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vahire Transactions (0) |
J'y ai pas joué depuis le nouveau patch, mais entre les matchup que j'évite (a savoir Waluigi et Bowser JR qui sont/étaient chiants comme la pluie) et les parties où soit j'explose mon adversaire, soit c'est l'inverse, je devais avoir 1 match sur 5 de marrant. Quand t'ajoute a ça la lourdeur de l'interface (le nombre d'écran a valider entre le moment ou tu perds le match et le moment où tu peux relancer un tournoi Je vais pas le vendre, parce que ça peut toujours être sympa en famille ou avec les potes, mais par contre l'échanger contre un autre jeu, je le fais sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 23-07-2018 à 14:52:43 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 14:57:19 ![]()
Bah tu tapes ventes jeux France semaine X (là c'est 28, donc tu tapes 27, 26 etc) dans Google actualités et tu trouves. Ex: Last week: 1- Mario Tennis Aces (Switch) 2 weeks earlier: 1- The Crew (PS4)
3 weeks earlier: 1- Mario Tennis Aces Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 14:57:38 |
nicko Transactions (0) | Non mais je parle de la source de Canarbrute ... j'ai trouvé c'est sur le site du Sell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 15:09:46 ![]()
|
spiderben25 Transactions (0) | |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Salut, Je joue pas sur console, je joue peu même maintenant. Juste sur pc a overwartch et pubg. Je suis bloqué pour 2 mois encore et j'ai envie de faire des jeux d'aventure et rpg cool et qui font voyager. J'adore le concept de la switch mais aucun jeu ne m'accroche. Zelda est plébiscité à fond mais j'ai test chez un pote y'a longtemps et ça a l'air bien vide. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
nicko Transactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 15:45:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2018 à 15:46:53 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Donc tu l'as pas apprécié, donc tu as "économisé" de l'argent par rapport à la version Switch |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non, je te rejoins. Plus j'achète de jeu, plus j'ai du mal à choisir/m'oblige à finir ceux d'avant, du coup je fais autre chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | On est plein comme ça. Le fameux "trop de jeux tue le jeu".
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fait toi un bingo et à chaque session, tu tires au sort.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-07-2018 à 20:19:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous recommanderiez quoi comme jeux à faire à 2 avec chacun un joycon ? Edit : j'ai pensé à overcooked et bomberman mais il y en a surement d'autres. Message cité 6 fois Message édité par Cougy le 23-07-2018 à 20:29:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |