| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Plins86 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Plins86 le 24-07-2018 à 17:27:20 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:26:45 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Je joue avec ma manette X360 sur mon MacBook Pro 2015 et c’est parfait. Cette manette de légende |
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Jap 3% des jeux (okami, bayonetta par exemple). |
spoi Transactions (0) | Ola ! Je prévois d'acheter une switch à NYC. Selon vous, pas de problème d'adaptateur électrique ? Idem pour le zonage ? Les jeux fr fonctionneront bien ? merci
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai une console qui vient du Japon. Il faut juste un adaptateur secteur adapté à ton pays ou acheter un autre chargeur
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-07-2018 à 19:59:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 24-07-2018 à 21:58:27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 21:58:11 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai vu effectivement. Mais je ne vis pas en France et les frais de ports voilà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twanaki Transactions (1) | On est 3 sur Mario Tennis en ligne, un 4eme pour venir faire des doubles ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis connecté mais aucun salon d'ouvert
|
Twanaki Transactions (1) | Check tes MP |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Et s'il n'en possède pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kurinzu Transactions (1) | De mon côté je branche la sortie jack de la console sur l'entrée ligne de mon PC, du coup quand je joue sur l'écran du PC j'ai le son via le PC (casque ou enceintes du coup). |
fugacef Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fugacef le 25-07-2018 à 09:06:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 09:21:01 ![]() Bon ben toujours pas de date pour Dark Souls |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-07-2018 à 09:21:46 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
kurinzu Transactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Iconoclasts le 2 août. Images Pkm let's go pikachu / evoli
https://nintendosoup.com/nintendo-s [...] ulean-gym/ Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 25-07-2018 à 10:00:26 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh putain de nouvelle bombesque, merci ! Entre Hollow Knight et Iconoclasts, quand j'aurai fini mes jeux en cours j'aurai de quoi faire. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2018 à 10:03:14 ![]()
|
fugacef Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, mon frangin était assez déçu, je me méfie
J'ai pas fini HK non plus, j'ai fait l'erreur de tester vite fait Octopath, maintenant je suis parti pour des dizaines d'heures dessus. EDIT : Ha et j'ai quand même eu le courage de finir le 1er Crash Bandicoot, j'aurai pas la force de faire les 2 autres, faut que je le revende Message édité par Ript0r le 25-07-2018 à 10:35:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Owlboy me plaît, je le trouve très sympa et varié pour l'heure (toujours environ à la moitié du jeu), je sais que j'apprécierai Iconoclasts malgré ses dialogues qui seraient lourdingues. M'en fous, je suis quasiment pas le scénario dans ce genre de jeux. Et puis Dead cells me hype à mort également. Message édité par sebnec le 25-07-2018 à 10:38:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais dead cells, le topic se doit de faire une HK hein.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |