| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2018 à 16:23:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 16:36:26 ![]() Je vais vérifier si le câble de la Switch fait data, comme ça tu seras fixé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est gentil mais dans tous les cas je n'achèterais pas un 2e chargeur Switch ni une manette pro juste pour ça Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2018 à 16:45:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 16:50:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 16:52:01 |
Sean_Long Transactions (0) | Tous les derniers cables que j'ai achetés sont des Blitzwolf, ils font un USB-C 3.1 à 9,99$ (que je n'ai pas testé) chez banggood https://www.banggood.com/BlitzWolf- [...] 88904.html
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Han Go Vacation qui sort le 27/07! insta preco! mes gamins l’ont rincé sur Wii et toujours jouable à 4 en local. 38€ en preco premium sur Amazon --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au final j'ai testé avec un autre câble Aukey qui traînait et ça charge, c'était donc le câble (sans doute noname) que j'utilisais qui était pourri, comme quoi les câbles c'est important. Merci à tous en tout cas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:37:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu ma housse Orzly --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Bon j’ai craqué hier et j’ai acheté une Switch à la Fnac ! 30€ rembourse sur la carte. J’ai pris Zelda avec ça me fait le tout pour moins de 325€. --------------- |
thefreretock Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2018 à 09:12:57 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
thefreretock Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
tekel Transactions (0) | j'ai fini Rime...la fin arrive un peu vite je trouve
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Twanaki Transactions (1) | Pour ceux qui ont acheté Ys 8, vous en pensez quoi ? Je ne connais pas du tout la série |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2018 à 11:19:04 ![]() Pas surpris pour WWE2K19 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je suis allé voir une vidéo de Super Volleyball Blast, c'est impressionnant comme il ressemble à Kopanito Soccer (un jeu de foot arcade sur Steam), j'avais l'impression que c'est un jeu des mêmes développeurs.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour ceux qui ne connaissent pas, Go Vacation est un petite perle pour vos enfants. Les miens ont adoré le côté "Open world" où tu te balades avec différents véhicules ou montures, et surtout le mode création de villa. Ravi de voir qu'ils ont gardé le coop local à 4. Et surtout graphiquement il tient la route, parce que la version Wii accuse son age, et à 4 c'était super ralenti. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les grands esprits se rencontrent ! Juste quand j'en parle. N'hésite pas à nous donner des infos plus précises sur Go Vacation, sur le plan technique et surtout ludique.
Message édité par sebnec le 10-07-2018 à 11:52:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Wasteland 2 annoncé pour cet automne sur Switch... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-07-2018 à 12:09:35 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Megaman3 fini \o/ Encore 7 à terminer Je me répète, mais la difficulté de ces jeux sans la fonction rewind |
binkbink Transactions (0) | J'espère que Warframe je pourrais y jouer de la switch avec mon pote qui l'a sur ps4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |