| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kalsh26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 10:25:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 09-07-2018 à 12:00:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Super Smah Bros j'aime bien, mais c'est à peu près aussi tactique qu'une partie d'Hippos Gloutons. C'est un bon défouloir mais pas un jeu de baston sérieux pour moi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouh là, malheur : ne va pas dire ça aux joueurs pros d'Hippos Gloutons qui peuplent les travées de la Japan Expo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-NeT Transactions (15) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est moi ou il est devenu très difficile d'avoir un dock officiel à prix normal ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 11:38:49 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Un gars a fini Octopath sur le forum de jvcom, sa conclusion m'a un peu refroidis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 11:51:34 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
crapulor Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:55:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 12:31:51 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
1 glandu de jvideo.com a rendu son verdict sur OT |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oui, y'a le retour complet sur le chargeur qu'a pris funky max --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pour le MacBook, j'ai un vieux avec magsafe, et j'ai pas trouvé d'adaptateur USB -> magsafe Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2018 à 13:09:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
berserendo Transactions (0) | Salut les gars
|
deweysr Transactions (5) |
|
bah écoutes, si tu as bien lu, tu as vu tous les tests que j'ai fait, et en charge, j'utilise que le cable CtoC que ce soit pour mon portable ou la switch, et ça charge très vite. pour la batterie et le chargeur, j'étais même étonné que ça arrive à recharger le jeu sur xenoblade en même temps que mon portable, sincèrement par contre, si tu arrives à trouver un cable que tout le monde certifie 3.0 (mais je pense que personne sais vraiment de quoi il parle, en fait...), je suis preneur du lien Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-07-2018 à 13:38:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2018 à 13:58:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
J'ai le même grip (1er lien sur kickstarter), worst buy ever Au final, je tente le second grip, en attendant de trouver le bon, y a plus qu'à prier Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-07-2018 à 14:05:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 14:15:58 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le truc, c'est que toi comme moi, on a lu "vitesse de chargement", alors que lui recherche "vitesse de transfert". Si ça se trouve, le cable de la manette pro prends même pas en charge le transfert de données c'est un cas de figure que j'ai effectivement pas testé, parce que... tu transferes de quoi à quoi en CtoC, j'ai pas lu : t'as un pc portable avec un cable C aussi? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 09-07-2018 à 14:28:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 14:35:54 ![]()
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2018 à 16:23:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |