| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai joué au FPS sur console des dizaines d'heures donc je pense quand même me connaitre et avoir pu en juger de tous les tenants et aboutissants personnels J'ai jamais testé sur Switch mais effectivement les sticks courts laissent penser que ça doit être encore plus chaud pour viser. Mais l'avantage c'est de pouvoir jouer à un FPS en mode portable. Message édité par c2800 le 08-07-2018 à 16:58:56 |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 16:57:44 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | La Game Cube commence à être émulée sur la Switch.
--------------- TU Transport Fever |
Showbu Transactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 18:02:47 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | La Switch qui est en train de me faire racheter mes jeux deja rincés sur Steam, rien que pour le plaisir d'y jouer dans le canap ou au taf...Darkest Dungeon et Skyrim deja. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j’ai acheté Isaac en demat’ mais j’arrive à rien --------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 20:25:38 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Hori compte le sortir un jour son joycon gauche avec une croix de direction ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 22:29:39 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Moi ça m'a juste donné envie d'acheter la dernière version du Remaster. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 08-07-2018 à 22:31:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MeWa_13 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Pour le prix de 40€, c'est le même prix sur Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2018 à 23:09:01 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai commencé à jouer à Skyrim il y a quelques jours, après l'avoir pris lors des soldes, et j'allais justement poster un message.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Yop Je me suis rendu compte que ma Switch refuse complètement d'être chargée par mon multi chargeur USB Anker. Du coup je voulais peut être en prendre un autre. Est-ce que quelqu'un utilise ça ? Vous avez des références ? Merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Edit : et comme je n'ai pas de multiprise extensible et que je ne veux pas transporter 10 chargeurs en voyage, je veux un adaptateur multiple Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2018 à 08:36:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il me semble que j'utilise ce RAVPower (en blanc ou noir, ce sont les mêmes) sans souci :
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 09-07-2018 à 08:37:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Edit : manifestement non... Je testerai avec d'autres câbles... Mon chargeur commence à avoir quelques années mais ça m'étonne un peu que la switch le refuse totalement...
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2018 à 09:24:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Merci pour vos réponses sur Skyrim. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 09:33:10 ![]() @Cosmo: c'est dommage que tu n'aies pas de controller pro parce que le câble usb fourni avec est excellent pour chager la Switch |
leloire I has sushiTransactions (5) | Comme chargeur à trimballer en vacances, j'ai pris ça : Message cité 2 fois Message édité par leloire le 09-07-2018 à 09:51:09 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Salut, vous auriez une sacoche à conseiller pour la Switch?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |