| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 13:13:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) | Perso j'ai les doigts qui dépassent sur la moitié de la console derrière (1/4 de chaque côté quoi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 14:51:48 ![]() Tiens, j'ignorais qu'un Professeur Layton débarquait sur Switch le 9 août |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Incroyable, j’espère qu’elle fonctionne encore |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | M'étonnerais pas effectivement que cela impacte le framerate --------------- A base de popopop |
Zazardify Transactions (5) | Bah le truc c'est que tu déposes des bactéries sur une surface qui va chauffer. Y'a pas de miracle. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non mais au delà du caractère un poil exagéré du sentiment de dégout de voir sa console dans "cet état" (mais bon, étant moi même maniaque sur certaines choses, je peux comprendre) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 15:26:04 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On la trouve où cette version avec poignet ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de récupérer Wolfenstein II. En mode portable c'est plutôt propre, pas spécialement flou ou pixélisé. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 29-06-2018 à 15:33:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La trace en bas au centre elle y était à la sortie de la console de l'emballage --------------- A base de popopop |
leloire I has sushiTransactions (5) | rayman legend c’est ce jeu qui a des temps de chargement très longs ? Le portage est bon ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicko Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je me tâte pour crash --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @methanol : tu as bien raison, je serais toi, je n'y toucherais plus. Mais bon, je peux faire l'effort de te la prendre 50€ pour pièces, même si elle me dégoute et que je n'y toucherai pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Ca me rappelle ma jeunesse sur PS1 xD. Message édité par BlackSad38 le 29-06-2018 à 16:44:46 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 16:44:54 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicko Transactions (0) | Tu as raison sur l'importance ou non du 60FPS selon le genre...
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le dos de ma Switch est relativement propre de mon coté. J'ai des mains de fillette, ça doit aider.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
davids Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 29-06-2018 à 17:28:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le 30 fps peut ne pas être handicapant pour certains types de jeux mais ça reste désagréable. --------------- Steam ID |
C'est tout Kirby qui est désagréable, rien a avoir avec les fps
Souvent c'est pas le 30 qui est désagréable mais les drop ponctuel en dessous de 30. Message édité par Kikasstou le 29-06-2018 à 17:26:44 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 17:51:27 ![]() Bon bah après 10 niveaux finis sur Crash dont la plupart en mode portable et les derniers en mode dock, petit CR perso:
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 18:03:20 ![]() T'abuses un peu, c'est très loin d'être une bouillie de pixels en mode portable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 18:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |