| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Les adversaires qui boostent quand tu es devant et qui se traînent quand tu es derrière pour t'attendre. Ce qui fait que ta meilleure stratégie c'est de rester à l'arrière du pack jusqu'à un peu avant la ligne d'arrivée. Si tu mènes la course tout du long t'as 10 adversaires qui te doublent à pleine balle 20m avant la fin de la course, alors que tu es en ligne droite à 300km/h Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2018 à 22:40:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 22:38:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le truc le plus relou au monde dans un jeu de bagnole ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est vraiment dommage parce que ça m'a tué le plaisir de jouer au reboot. À part ça il est sympa, les cinématiques sont ridicules mais ça se prend pas au sérieux, le tuning est bien complet, la conduite est ultra arcade mais plutôt fun, la carte est grande mais d'une taille gérable quand même, etc. Mais cette IA putain --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Gran turismo, SEGA Rally, nfs, burnout....
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SonnyRed Transactions (0) | Salut, j'ai un cadeau à faire prochainement, le neveu aimerait un micro / casque pour Fortnite sur Switch, j'ai pas trop suivi les dernières nouveautés, il faudrait quoi précisément ? Un modèle à conseiller ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ript0r Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci la fnac avec les cartes cadeaux, moi qui attendait un 10/100, voilà l’équivalent.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | La version Switch de Wolfenstein 2 a l'air plutôt solide, du même niveau que Doom, ce qui est impressionnant pour la machine. Il me tente bien ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 23:19:15 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Les cartes cadeaux fnac, si on a plusieurs comptes, on peut cumuler?
--------------- Benzema is useless |
Ript0r Transactions (14) | Oui, je viens justement d'en cumuler pour changer ma TV J'attends plus qu'ils relancent leur opération 15€ offerts tous les 100€ pour passer à la caisse.
Sinon je crois pas que l'info soit passée mais Super Bomberman R a bénéficié d'une nouvelle mise à jour contenant : Message édité par Ript0r le 29-06-2018 à 00:17:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En juillet 2012, un an après la sortie de la 3ds en mars 2011, on avait déjà une 3dsxl --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) | Aujourd'hui sort Crash Nsane, foncez dessus c'est addictif et très marrant! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le mien est arrivé hier via la Fnac, mais je ne vais pas y toucher avant un moment... C'est déjà mon 5eme jeu en 2 semaines --------------- LaPointe |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pareil. Pas un jeu depuis 2 mois et je reçois d'un coup Mario Tennis, Crash, Ys VIII, et dans 15 jours arrivent Shining Resonance, Octopath et Toad.
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin le problème c'est que ça s'accumule Je viens justement de vendre Darkest Dungeon car ça demande trop de temps |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’en peux plus d’attendre Octopath --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twiddy Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
C'est ce que j'ai toujours fait dans ma vie de joueur Octopath j-15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 09:14:51 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
vgiant Transactions (0) | J'hésite fortement à revendre Mario tennis... Je m'ennuie dessus en solo, mais vraiment, j'ai ragé hier contre une harmony dans un match serré, et en multi je vais rouler sur mes potes puisque j'aurais un temps d'avance sur eux connaissant déjà les bases du jeu, donc on y jouera pas longtemps... |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pas vraiment. Faire tourner un jeu dans une réso de merde a 30fps max, même les vieilles cartes graphique y arrive. Après c'est très appréciable de pouvoir jouer a ce genre de jeu en portable on est d'accord. Et comme l'écran est petit, le flou est pas trop visible donc osef. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-06-2018 à 09:56:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 10:02:48 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Ca râlait (à raison) sur le matchmaking un peu moisi de Mario Tennis, mais à partir du premier juillet on aura une sorte de système ELO, ce qui devrait pas mal arranger les choses !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 10:05:40 ![]()
|
SonnyRed Transactions (0) |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-06-2018 à 10:12:50 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
SonnyRed Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 29-06-2018 à 10:17:21 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Y'a pas de gpu dans ton portable de dinosaure. La c'est une console avec un GPU dédié. Même un GPU ultra bas de gamme sur PC peut faire tourner Doom en 720p 30fps medium detail texture flou. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-06-2018 à 10:18:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |