| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 18:03:20 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 18:04:42 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 18:03:20 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je l'ai reçu mais ma femme a prit ma voiture et j'ai oublié ma Switch dedans --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iVador Transactions (0) | Je viens de craquer pour Wolfenstein 2.
Message édité par iVador le 29-06-2018 à 18:42:51 |
HartiDeg Transactions (0) | Ha mais Wolfenstein c'est pour l'instant carrément sympa sur TV! Moins en version portable mais le jeu est tellement bon que ça passe. C'est flou, c'est c'est clair par contre.
|
nicko Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Je l'ai fait sur PC en 4k --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dazouille ex daziTransactions (35) | C’est bon j’ai crash sur souich je vais jouer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 21:37:55 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Franchement ND à l'époque devait détester les gosses Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-06-2018 à 21:47:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 21:54:14 ![]() C'est ce que je disais, les perspectives d'un autre siècle qui te font perdre inutilement des vies mais c'est ça qui est fun |
Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 29-06-2018 à 22:00:23 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il existe différentes revision de la Switch ou on en est toujours à la v1 ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fenring Transactions (1) | Une seule version pour le moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 22:58:59 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | 250 K pour Hollow Knight en 2 semaines. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2018 à 23:53:09 ![]() Tout le monde semble emballé par Crash sur Switch, tant sur différents forums que les tests effectués, ça va clairement être un des plus gros titres tiers de la console de cette année |
Mortadelle Transactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
Il existe en boîte --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HartiDeg Transactions (0) | Bon Wolfenstein, plus j'avance dans le jeu et plus c'est propre sur l'écran de la Switch. En gros c'est comme Doom, certains niveaux sont horriblement flous et d'autres carrément satisfaisants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2018 à 14:39:29 ![]() Vous l'attendiez tous, le voici: l'analyse de Wolfenstein II par DF https://www.youtube.com/watch?v=g6b8FUSB89s Réso en mode dock: En mode portable: Globalement, Panic Button a utilisé des techniques plus poussées et plus créatives pour maintenir les performances bonnes mais le jeu reste très flou. Le framerate est nettement meilleur que sur Doom, pratiquement constamment à 30 fps, seul un seul niveau présente de fortes chutes jusqu'à 24 fps. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 15:01:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2018 à 15:00:58 ![]() Pour un truc qui tourne en 810p/50fps sur One fallait pas s'attendre à grand chose, c'est dejà très correct pour une machine consommant 7w en portable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 15:02:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2018 à 15:04:22 ![]() Si Hartideg est harticonvaincu, c'est déjà suffisant Mais bien que le jeu est évidemment plus beau sur PS4, j'ai vraiment envie de me le prendre aussi, après Skyrim et Doom ça fera une bonne "suite". Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 15:09:59 |
iVador Transactions (0) | Wolfenstein est excellent mais je ne trouve pas comment s’accroupir |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2018 à 15:21:02 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est une difficulté qui est liée aux angles de vue, à la maniabilité même de Crash, son inertie... Et en cela, oui, ça en fait une difficulté d'un autre âge.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Iwao Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Wolfenstein est très bon meme si les niveaux du debut sont assez flous. Peut être un patch, bientôt |
Mortadelle Transactions (1) |
|
iVador Transactions (0) | J'ai essayé Wolfenstein 2 en mode dock et le jeu est très joli, pas flou du tout. Assez impressionnant pour la Switch ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2018 à 17:50:30 ![]() Je comptais pas la conso de l'écran et autres périphs en fait, je pensais surtout au soc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 17:51:17 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il est super facile à prendre en main je me balade littéralement dans les 8 premiers niveau ! Juste une mort parce que j'ai parlé en même temps aux enfants !
Bah je l'ai pris plus pour ma grande de 7 ans pour qu'elle y joue par "culture" même si elle a déjà testé pas mal de jeux SNES dont les Donkey Kong Country --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dazouille ex daziTransactions (35) | crash en portable sur la souich c flou non ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |