| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ça sent bien le fake ça quand même, la texture de la table est plus pixelisee que la manette !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 07:50:04 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui ça n'a pas l'air naturelle sur le bas de ce périphérique, mais ça se rapproche du supposé dev kit.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Putaiiiiiin c'est long d'attendre jusqu'à 16h --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
n0zkl3r Transactions (0) | Le truc rassurant, mais qui peut aussi nous laisser sur notre faim, c'est qu'ils estiment qu'en 3min, ils peuvent nous expliquer le concept. Et ça, c'est déjà une preuve de simplicité. Et pour le grand public c'est très bien. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je prie pour une portable pliable à la DS et 3DS pour l'emmener dans les transports sans changer de sac |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je sens qu'ils vont juste montrer le visuel de la console et peut être un jeu mais sans en dire plus sur les specs et autres fonctions. De quoi tenir les fêtes et une présentation totale en janvier Message édité par gaymer's le 20-10-2016 à 08:07:00 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils viennent de demander à Jacky de la compta de faire un powerpoint en vitesse pour tenir 3 minutes, car ça poussait trop sur tweeter ces derniers jours.
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 08:09:17 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | La présentation totale c'est la semaine prochaine avec la venue des médias le 26/10. De plus, ceux qui avaient l'info comme de quoi elle serait présentée cette semaine ont affirmé qu'il y aurait aussi quelque chose la semaine prochaine. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Etienne B. L'info. La vraie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attendez quand même de savoir pour les jeux Ubi en exclu (genre Beyond good & evil 2) avant de l'encenser, vous qui l'aviez si injustement pourfendu.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 20-10-2016 à 08:15:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 08:22:43 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-10-2016 à 08:23:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 08:23:46 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 Y aura des larmes de joie je pense comme toi Message édité par gaymer's le 20-10-2016 à 08:34:09 |
Lynch Transactions (0) | Bon Etienne B, maintenant que tout le monde s'est mis à tes genoux, tu peux nous rappeler le programme de cet aprem ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Prophétie autoréalisatrice. Classique. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- Plop |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Appelle la. Dis lui que toi aussi tu vas regarder l'annonce en direct. |
Bibifoc Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | On croise les doigts pour que le concept ne prenne pas le pas sur la base hardware et le positionement tarifaire, comme la WiiU. |
nicko Transactions (0) | Le leak avec la poignée me fait telleeeeement penser à ça :
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-10-2016 à 09:14:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est bidon la poignée. Le screenshot de Zelda date de juin et le mec a fait un fake a partir de ca. Enfin j’espère. Message édité par Lynk le 20-10-2016 à 09:15:18 |
dagum Transactions (0) | Enfin !!! On verra à 16h00. Ce que JE veux voir : Message cité 3 fois Message édité par dagum le 20-10-2016 à 09:17:14 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Shenmue 4, en effet, c'est improbable --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On verra une belle famille americaine dans un salon ikea entrain de jouer a Mario et Dance machin d'ubi. |
--------------- Plop |
shinjilestat Transactions (3) | Sans jouer les rabats joie, ma Wii U m'ayant tellement déçue qu'elle a été revendu avec tous ses jeux.
|
nicko Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, on va suivre la présentation pour voir s'il s'agit d'une vraie originalité ou si c'est encore un concept à demi abouti de Nintendo.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, c'est assez paradoxal. Même si j'attends le concept, les jeux, le design..., le fait est que dans le contexte actuel, ce que je voudrais aujourd'hui, c'est le hard, le prix et la date --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |