| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 09:23:32 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Enfin ! |
nicko Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
aioka Transactions (113) |
|
benj63 Transactions (0) | Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué, la modélisation et le rendu du Mario dans l'image du tweet est légèrement différente de ce qu'on connait Message cité 5 fois Message édité par benj63 le 20-10-2016 à 09:56:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 09:57:35 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
3 min de ND, ça sent la grosse liste de partenaires et de jeux annoncés avec les logos à la fin. Et si y'a RDR2 et BGE2 dedans, voir un bayo 3 et un CDD, ça suffira pour en faire une présentation réussie (même avec un concept bancal...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Nintendo Xcode. La NX est en fait l'iPhone et l'iPad. Nintendo va officiellement annoncer son rachat par Apple Message édité par Cyber-solaris le 20-10-2016 à 10:22:45 --------------- Mon Feed-back |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
verseb Transactions (1) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Allez Nintendo, fais nous rêver ! 3 minutes pour convaincre ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Dora Doralina Transactions (3) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | J'ai vu NX dans ma timeline Twitter. Je pose le drapeau et j'attend 16 h --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Okay alors lançons les paris. Pour moi les 3 minutes vont se passer comme ça :
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 20-10-2016 à 10:27:50 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Merci gibbonaz San --------------- oui |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sans oublier ceux qui vont coller des photos de magnétoscopes/tablettes chinoises @20$/planche de wiija Message édité par Vini le 20-10-2016 à 10:33:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Ça ressemble surtout à un stagiaire sous une mascotte en tissu Édit: ah bah
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-10-2016 à 10:42:00 --------------- oui |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | et n'oubliez pas le "bien vu, Etienne" en français, à la fin, prononcé par Reggie. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | la WII PRO --------------- Arcade Rules |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Message édité par Skylvind le 20-10-2016 à 10:37:37 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |