| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 04:29:08 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour info la Nx est présentée une heure avant le trailer de tes dead redemption 2 --------------- NNiD: Sylfurd |
n0zkl3r Transactions (0) | Le mec qui dit qu'on n'est pas prêt et qui bosse soit disant chez Nintendo, c'est un troll il me semble.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Next Home Gaming System d'après la page Us de Nintendo.Com
Ils parlent pas de portable ! Même si l'hybride est quasi confirmé Message édité par Sylfurd le 20-10-2016 à 04:59:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Complètement en fait --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou Transactions (1) | Vous me faites rire avec ça, ça fait des mois que je vous explique que Nintendo ne fera pas concurrence a sa 3DS ... c'est logique, ils sont pas fous. Message édité par Zangalou le 20-10-2016 à 04:50:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | À droite ce serait la tablette connectée au dock ceci dit --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon va falloir que j'organise une réunion à 16h demain avec mes collègues Nintendo fan boy --------------- NNiD: Sylfurd |
noname-games Transactions (0) |
Message édité par noname-games le 20-10-2016 à 05:05:10 --------------- noname-games |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 04:59:12 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce qui me fait chier c'est qu'on va se taper encore un écran au milieu des boutons quoi... On aura une sorte de gamepad plus fin et petit... Ou alors une fois connectée au dock on aura un pad classique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ça me va j'aime bien le concept de la WiiU Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-10-2016 à 05:31:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- noname-games |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La source du leak du dev kit je sais pas par contre mais c'est TRES bien fait et réaliste techniquement pour un dev kit si c'est un fake Message édité par Sylfurd le 20-10-2016 à 05:33:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par noname-games le 20-10-2016 à 05:40:01 --------------- noname-games |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J’espère que c'est un gros fake cette Tablet Wii U Bis mais si c'est vrai on devine les trois trous sur les cotes pour clipser les fameuses manettes... Message édité par Lynk le 20-10-2016 à 05:42:39 |
Etienne B Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | La tête des gens si ça ressemble à ça lol.
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | En tout cas des infos sur la NX à 16h puis le trailer du nouveau RDR2 à 17h, c'est une après-midi sympa qui s'annonce |
vautrin I can helpTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Attendez...
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Je croise les doigts pour le reste des annonces d'Etienne B.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 16h, c'est loin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
n0zkl3r Transactions (0) | Le trailer qui annonçait la PS4 durait également 3min et on en voyait déjà beaucoup. Ensuite, les jours qui ont suivi on a vu les trailers individuels des jeux, les specs, etc.
|
n0zkl3r Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Non mais ça va pas être possible du tout, à 16h je suis au buolot --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kageryuzan Transactions (0) | Comme quoi, Nintendo peut annoncer un "Direct" à n'importe quel moment maintenant. Dans le cas actuel il y a 10h qui sépare l'annonce de l'event.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | À 16h je ferme mon bureau à clé, je ne reçois plus personne. |
ça sent bien le fake ça quand même, la texture de la table est plus pixelisee que la manette !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |