| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jackoz Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:27:09 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonsoir |
Zangalou Transactions (1) |
tifao Transactions (9) |
|
nicko Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sinon j’ai pu jouer online sur Mario Tennis avec un pote et y’a du bon potentiel quand même, en local ça doit être bien fun |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 23:08:22 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 23:28:52 ![]()
Genre ils pouvaient pas l'écrire en petit sans bande blanche Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 23:29:11 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Déjà ils ne l'écrivent pas police 100, te plains pas. XD --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 23:55:44 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Parce que tu pouvais jouer sans avoir à télécharger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 00:07:54 ![]() Officiellement. Dans les faits, fallait quand même télécharger la mise à jour, du moins dans mon cas |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 25-06-2018 à 00:30:58 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Agreian le 25-06-2018 à 07:59:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Attendez, plus de précision est demandé, je commence à avoir pas mal de thune, si j'me fais niquer par la banquière j'aimerais bien qu'on me le dise aussi. Quel jeu, bordel. Impossible d'éteindre hier j'ai scotché dessus encore facile 4 heures. Le monde est énorme. edit : Hornet c'est vraiment de la rigolade en fin de compte. J'en reviens pas d'avoir galéré. Maintenant je fille comme le vent ! Piques, rebonds, dash, pique, pique, salto arrière, sourire pour la photo Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 09:07:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me suis promis de ne pas l'acheter tant que je n'aurai pas terminé Fox n Forests et Owlboy. Jusqu'à présent, j'ai réussi à résister à la tentation ! Zen, rester je dois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Resistance is futile. edit : même pas touché à mario tennis du week end, et j'ai déjà joué plus à HK que mes 4 derniers jeux demat réunis. ACHETEZ HOLLOW KNIGHT MAINTENANT. PLUS VITE Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 09:12:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en suis à la moitié de Fox n Forests, et autant d'Owlboy (qui me séduit bien pour l'heure, d'ailleurs). Le moment de jouer à Hollow Knight approche à grands pas, ma patience va bientôt être récompensée ! Message édité par sebnec le 25-06-2018 à 09:12:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | #MAFIA --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas faute de l'avoir dit Content que t'es réussi a te dérouiller un peu contre Hornet. Mais t'as pas fini de rager quand même
Change tes priorités (surtout Fox n Forest), tu nous remercieras plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2018 à 09:16:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai zappé
pour aller faire améliorer ma lame. Du coups, j'ai fait tout le niveau du forgeron, j'ai adoré l'endroit. Le boss
ce coup de pression
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 09:23:19 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
???
Pour info, le nom de l'endroit est
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-06-2018 à 09:38:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jujutor Transactions (0) | Les mantes sont assez simple une fois qu'on a comprise le pattern (4 mouvements seulement),allez me battre ces saloperies ...
|
Message édité par Agreian le 25-06-2018 à 09:43:03 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai rien d'autre sur switch et les parties de belote le midi se faisant rares, j'ai continué sur hollow knight, souvent en arrêtant après 30 minutes par session par ras le bol. Je sais pas où vous trouvez la difficulté dans ce jeu, sincèrement. Allez, y a un boss un peu plus complexe a appréhender que les autres ( on en parle juste au dessus ), cela m'a pas empêché de le faire du premier coup.
Par contre, qu'est-ce que j'en chie avec ce saut, c'est dingue. Y a des phases de plateforme rendues super difficiles à cause de ce saut. Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que c'est fait pour les trucs à débloquer, j'ai :
Aussi, je suis toujours avec l'arme de base, j'ai dû louper le forgeron. Bref, je vais lancer l'anti-mafia HK à ce stade, moi je dirais achetez pas... Un truc que j'avais pas évoqué encore, c'est que j'en ai un peu marre de l'écran monochrome. Message édité par Tetedeiench le 25-06-2018 à 09:47:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |