| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Je sais pas où vous trouvez la difficulté dans ce jeu, sincèrement. Allez, y a un boss un peu plus complexe a appréhender que les autres ( on en parle juste au dessus ), cela m'a pas empêché de le faire du premier coup.
Par contre, qu'est-ce que j'en chie avec ce saut, c'est dingue. Y a des phases de plateforme rendues super difficiles à cause de ce saut. Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que c'est fait pour les trucs à débloquer, j'ai :
Aussi, je suis toujours avec l'arme de base, j'ai dû louper le forgeron. Bref, je vais lancer l'anti-mafia HK à ce stade, moi je dirais achetez pas... Un truc que j'avais pas évoqué encore, c'est que j'en ai un peu marre de l'écran monochrome. Message édité par Tetedeiench le 25-06-2018 à 09:47:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:44:29 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai aussi rebroussé chemin devant les mantes... Par contre j'ai pas vu l'ombre d'une banquière ou d'un forgeron (je le cherche !!) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ce qui est super sympa dans HK c'est la cohérence dans l'immensité. Encore hier soir, après quelques heures de jeu, je découvre encore une nouvelle zone par pur hasard. C'est super accrocheur.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jujutor Transactions (0) | Pour le forgeron :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:53:56 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon, Hollow Knight c'est de la bonne ses qualités sont ses défaut:
|
Twiddy Transactions (6) | J'étais fort et j'avais annulé ma preco d'Octopath vu que mon backlog prenait de l'ampleur. Mais suite à un ragequit sur Mario Tennis Aces j'ai lancé la nouvelle démo d'Octopath, après 2h, j'ai re-preco |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 09:55:46 ![]() C'est bon la mafia HK, vous avez fait 2 pages en une matinée Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 09:56:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 25-06-2018 à 10:06:44 |
nicko Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
C'est très grand, tres long et difficile. Super gameplay, super musique. sinon j'ai bien de pas craquer pour le choper sur switch en demat, une version boite va sortir. Message cité 2 fois Message édité par fijean le 25-06-2018 à 10:42:32 --------------- psn : fijean |
|
Ript0r Transactions (14) |
Et depuis le temps qu'on l'attend, trop dur d'attendre encore plus Surtout que je crois avoir lu qu'ils vont certainement attendre le 3ème DLC pour l'inclure directement sur la cartouche. Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 10:47:49 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-06-2018 à 10:51:02 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Ript0r Transactions (14) | C'est peut être juste que ta connexion est pourrie Si les contrôles étaient vraiment à l'ouest, y'aurait pas autant de fans et de tournois Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 10:52:43 |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait pareil, et je me suis dit : boarf, un de plus un de moins Je vais recevoir Crash, Octopath, Captain Toad... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 11:00:12 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rien que le 5 notes de piano du village c'est bonheur, on dirait du Erik Satie, je lance HK rien que pour ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a rien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, Smash Bros c'est plus un jeu de plateforme (avec une inertie dégueulasse) qu'un jeu de baston.
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 11:19:27 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 11:20:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |