| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:20:56 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Évidemment que la difficulté est "suréavaluée". Je connais aucun mec qui a aimé jeu qui n'a pas réussi a le terminer à cause de la difficulté (sauf peut être le vrai boss de fin et encore). Après tout est relatif. Pour un public habitué aux jeux fléchés et souvent facile (ce qui représente a mon avis une bonne majorité du marché), HK est un jeu difficile au même titre qu'un Dark Souls. Mais pour ceux qui font l'effort de comprendre les patterns et qui savent se contrôler au lieu de bourriner bah c'est pas si dur que ça. Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir tout le monde que la difficulté est un cran au dessus que d'envoyer des mecs rager inutilement.
J'ai acheté la BO c'est plus pratique Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2018 à 11:35:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:48:01 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-06-2018 à 11:57:23 --------------- Topic ventes hardware |
|
Klaw Transactions (38) |
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Bon, je drapalise ici |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un peu pareil ici, j'avais peur d'acheter HK uniquement à cause de cette hype "c'est dur" Moi, ce type de jeu, ça me rappelle surtout que, bah, fut un temps, j'aimais bien me faire chier à étudier les mouvements, recommencer X fois tel passage. Chose qu'on peut zapper avec l'âge/manque de temps et d'envie, et qui fait qu'on favorise parfois du "press right to win" HK me donne envie de faire l'effort, déjà rien que ça, c'est un exploit. Mais bon, ceci est à relativiser avec le fait que je suis p'tet qu'à la moitié et que je passerai p'tet jamais tel ou tel boss, mais pour l'instant ça va. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 12:03:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
L'autre jour j'ai mangé un Mac Do Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 12:01:41 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Message édité par Agreian le 25-06-2018 à 12:08:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, je l'ai déjà fait sur Wii U mais y'avait pas les niveaux de Mario Odyssey Sinon une heure de HK pendant la pause du midi, c'était bon
J'ai tenté d'utiliser un charme qui fait gagner plus de pognon mais qui disparaît si on meurt, je sais pas si c'est les mantes qui donnent plus de thunes mais je me suis fait un max de thune pendant cette heure Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 13:33:47 |
deweysr Transactions (5) | Autant j'adore HK pour pleins de raisons, autant la BO elle a beau être sympa je la trouve pas ouf non plus, encore mois à écouter comme ça sans jouer.
|
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 13:41:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 13:56:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et vu qu'on est sur le TU HK, j'en profite :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 14:00:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 14:07:40 ![]() Pour seconnecter sur la switch, ça vaut le coup de se connecter avec le compte de la Wii U (pour les points) ? |
Chasseur93 Transactions (0) | Je suis aussi sur HK que je ne pensais pas acheter. Et bien j'en chie.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a certains boss qui sont remous, mais j'imagine tellement bien les capacités qui me permettraient de les vaincre easy que je me dis que j'y reviendrai sûrement plus tard... --------------- Topic de vente de trucs divers |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Mon pti retour sur Mario Tennis.
|
Je demande l'avis d'Eyld Message édité par Eife le 25-06-2018 à 14:18:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 14:13:15 ![]() "Recyclé" ? |
Y'a aussi un porte clef lizard man et une mini Bo je crois... C'est pas l'arnaque la version physique de wonderboy --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Essaye le mode 'Libre' --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai réussi à faire planter Hollow knight !
N'empêche que c'est un jeu excellent ! Message édité par daviddetroyes le 25-06-2018 à 14:51:56 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2018 à 14:51:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |