Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13894179
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 11:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Mayrde, je l'avais oublié celui-là, allez hop sur leboncoin :o

Wow du calme, combien ?   [:lebowsky]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:20:56  profilanswer

n°13894187
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:24:21  profilanswer

Zboss a écrit :

Non j'ai ce ressenti en local pareil, et depuis 2 ou 3 générations de Smash Bross :D . Sensation que les persos font une tonne, c'est insupportable. Dans un jeu de combat qd je veux donner un coup de poings j'appuie sur le bouton correspondant et je veux que ça parte tout de suite, pas 1 seconde plus tard :sweat: .

Si tu fait des coups chargés, c'est un peu normal aussi :O

n°13894195
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:27:22  profilanswer

fijean a écrit :

sinon j'ai bien de pas craquer pour le choper sur switch en demat, une version boite va sortir.
Ils sont malins les mecs...

Pour avoir le même à 40e... Bof :/

n°13894196
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-06-2018 à 11:28:04  profilanswer

Hello,

Y a une date pour l'édition physique de Hollow Knight svp ou bien est-on parti à nouveau pour de longs mois d'attente ?

n°13894200
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:29:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Pour avoir le même à 40e... Bof :/

A la limite pour avoir une belle boîte avec une belle notice. Mais là juste pour du plastique...

n°13894207
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:32:20  profilanswer

nicko a écrit :

A la limite pour avoir une belle boîte avec une belle notice. Mais là juste pour du plastique...

Faut vraiment une belle notice pour plus que doubler le prix :/
La dessus, c'est abusé... J'ai chopé Wonberboy à 10e en promo, la boite 4x plus chère pour un livret et un jaquette réversible :sweat:

n°13894215
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 11:35:07  profilanswer

Klaw a écrit :

Au global la difficulté du jeu me parait par contre très surévaluée. Tout le début est franchement facile, et faut vraiment s'approcher de la fin pour que ça commence à piquer un peu plus (et encore, essentiellement sur le contenu optionnel). Après il est exigeant c'est clair, mais pas vraiment punitif en dehors de quelques boss optionnels (je crois n'avoir jamais perdu mes géos en crevant 2 fois de suite). Et vu que tout est bien calibré, en analysant les patterns ça passe quand même très bien.

Évidemment que la difficulté est "suréavaluée". Je connais aucun mec qui a aimé jeu qui n'a pas réussi a le terminer à cause de la difficulté (sauf peut être le vrai boss de fin et encore). Après tout est relatif. Pour un public habitué aux jeux fléchés et souvent facile (ce qui représente a mon avis une bonne majorité du marché), HK est un jeu difficile au même titre qu'un Dark Souls. Mais pour ceux qui font l'effort de comprendre les patterns et qui savent se contrôler au lieu de bourriner bah c'est pas si dur que ça. Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir tout le monde que la difficulté est un cran au dessus que d'envoyer des mecs rager inutilement.

PALPATINE a écrit :

Rien que le 5 notes de piano du village c'est bonheur, on dirait du Erik Satie, je lance HK rien que pour ça. :o

J'ai acheté la BO c'est plus pratique :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 25-06-2018 à 11:35:57
n°13894222
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2018 à 11:38:10  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai chopé Wonberboy à 10e en promo, la boite 4x plus chère pour un livret et un jaquette réversible :sweat:

Y'a pas de cartouche dans l'édition physique de Wonderboy ?

Kikasstou a écrit :

Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir tout le monde que la difficulté est un cran au dessus que d'envoyer des mecs rager inutilement.

Et je te remercie pour tes messages qui me rappellent de ne pas me jeter dessus aveuglément :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13894224
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:39:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si et donc elle doit avoir un coût de revient énormissime :/

n°13894241
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2018 à 11:48:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Si et donc elle doit avoir un coût de revient énormissime :/

T'es aussi du genre à râler quand ta pizza te coûte 10€ alors qu'il y a 2€ d'ingrédients dessus ? [:dawao]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:48:01  profilanswer

n°13894243
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-06-2018 à 11:48:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Évidemment que la difficulté est "suréavaluée". Je connais aucun mec qui a aimé jeu qui n'a pas réussi a le terminer à cause de la difficulté (sauf peut être le vrai boss de fin et encore). Après tout est relatif. Pour un public habitué aux jeux fléchés et souvent facile (ce qui représente a mon avis une bonne majorité du marché), HK est un jeu difficile au même titre qu'un Dark Souls. Mais pour ceux qui font l'effort de comprendre les patterns et qui savent se contrôler au lieu de bourriner bah c'est pas si dur que ça. Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir tout le monde que la difficulté est un cran au dessus que d'envoyer des mecs rager inutilement.

Bah justement, là j'ai l'impression que ça va trop loin dans la prévention :D
Un DkS est infiniment plus punitif avec beaucoup de morts difficilement évitables sur un premier run, des morts instantanées, et des boss bien hardcore qui peuvent te 2-shot. Là on est loin de tout ça.
Après ça reste un jeu assez exigeant, mais faut pas non plus le vendre comme le summum de la difficulté je pense (ce que je pensais un peu avant de le faire moi même, au vu des retours).

n°13894265
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:56:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah justement, là j'ai l'impression que ça va trop loin dans la prévention :D
Un DkS est infiniment plus punitif avec beaucoup de morts difficilement évitables sur un premier run, des morts instantanées, et des boss bien hardcore qui peuvent te 2-shot. Là on est loin de tout ça.
Après ça reste un jeu assez exigeant, mais faut pas non plus le vendre comme le summum de la difficulté je pense (ce que je pensais un peu avant de le faire moi même, au vu des retours).

Le challenge se situe plutôt dans le end game, notamment dans le contenu "facultatif", où on trouve quelques boss et épreuves bien plus difficiles que le jeu de base.
Dans les DLC, et je sais pas si la version switch a les DLC déjà sortis sur PC, y'a notamment un boss vraiment très difficile.
Ceci dit, pour terminer le jeu sans chercher à obtenir la meilleure fin, le jeu propose un challenge bien dosé, avec juste ce qu'il faut de difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 25-06-2018 à 11:57:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13894267
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 11:57:11  profilanswer

T'es aussi du genre à râler quand ta pizza te coûte 10€ alors qu'il y a 2€ d'ingrédients dessus ? [:dawao]

J'achète jamais de Pizza de ce genre. Je tiens à ma santé :/
Je fais moi même :)

n°13894272
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-06-2018 à 11:59:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le challenge se situe plutôt dans le end game, notamment dans le contenu "facultatif", où on trouve quelques boss et épreuves bien plus difficiles que le jeu de base.
Dans les DLC, et je sais pas si la version switch a les DLC déjà sortis sur PC, y'a notamment un boss vraiment très difficile.
Ceci dit, pour terminer le jeu sans chercher à obtenir la meilleure fin, le jeu propose un challenge bien dosé, avec juste ce qu'il faut de difficulté.

Yep je suis parfaitement d'accord là dessus :jap:  
Et ouais les DLC sont dispos sur Switch, je suis je pense sur ce contenu bien plus difficile que le jeu de base :D

Spoiler :

Path of Pain, et j'imagine un 2ème boss du côté du cirque

n°13894274
-El Titi-
(ABEND0C7)
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:00:38  profilanswer

Bon, je drapalise ici  
 [:le multi de jayjay:4]  

Je commence avec comme premier jeu Mario Tennis Aces, c'est fun, mais un joycon chacun pour les parties multi, c'est clairement minuscule.
Il va falloir passer par la case Controller Pro  [:vizera]

n°13894275
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 12:00:47  profilanswer

Un peu pareil ici, j'avais peur d'acheter HK uniquement à cause de cette hype "c'est dur"
J'ai pas encore perdu de thune en fait, donc jamais de double mort et quasi aucune mort tout court en fait, sauf pour quelques boss.
Et puis oui, comme je l'ai déjà précisé, c'est pas si punitif, au cas où ton ghost est toujours avant le boss j'ai l'impression, donc tu récupère ton argent et tu peux repartir ailleurs si tu sens pas le boss.
Y a toujours un banc "pas trop loin", des moyens de TP, on se heal facilement suffit de taper 3 mouches t'es full âmes etc  

Moi, ce type de jeu, ça me rappelle surtout que, bah, fut un temps, j'aimais bien me faire chier à étudier les mouvements, recommencer X fois tel passage. Chose qu'on peut zapper avec l'âge/manque de temps et d'envie, et qui fait qu'on favorise parfois du "press right to win" :o

HK me donne envie de faire l'effort, déjà rien que ça, c'est un exploit.
Mais c'est pas "ultra dur" en soi.

Mais bon, ceci est à relativiser avec le fait que je suis p'tet qu'à la moitié et que je passerai p'tet jamais tel ou tel boss, mais pour l'instant ça va.
A part hornet qui m'a tué 5 fois avant que je me décide à utiliser mon cerveau, RAS.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 12:03:31

---------------
n°13894277
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2018 à 12:01:04  profilanswer

Agreian a écrit :

J'achète jamais de Pizza de ce genre. Je tiens à ma santé :/

[:talladega:3]

L'autre jour j'ai mangé un Mac Do [:4lkaline:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 12:01:41
n°13894283
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-06-2018 à 12:03:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tout ça c'est à cause de la Fnac de toute façon, vu qu'avec les préco on a des prix qu'on retrouvera pas avant longtemps bah je préco tout [:ponaygay:4] [:ript0r:6]

[:hesp:5]  

n°13894288
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 12:07:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai plus confiance en Mc Do qu'au pizza maker genre Domino. Et puis j'aime le cochon sur ma pizza :o

Message édité par Agreian le 25-06-2018 à 12:08:36
n°13894350
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 13:09:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Vu que tu réponds pas au message au dessus, je te propose un échange. Un hamburger maison contre DKTF.

---------------
n°13894363
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:18:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai fait pareil, et je me suis dit : boarf, un de plus un de moins [:fl4me]

Je vais recevoir Crash, Octopath, Captain Toad...
Faut que je revendre Bayo & Darkest Dungeon, j'y joue pas :o

Pareil [:ddr555] Sauf qu'hier j'ai lancé la démo d'octopath et :love: Ce jeu est vraiment top :D 3h c'est pas assez ...

Tu as craqué aussi pour toad ? J'ai bien aimé refaire les niveaux de la démo :p

n°13894389
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2018 à 13:32:31  profilanswer

Bah ouais, je l'ai déjà fait sur Wii U mais y'avait pas les niveaux de Mario Odyssey  [:ript0r:6]
Pis une fois fini, ça partira chez Palpy [:fl4me]

Sinon une heure de HK pendant la pause du midi, c'était bon  [:am72:5]

Spoiler :

Descente dans le pays des champignons, bottage de cul d'un autre boss qui fait que te faire tomber des tubes sur la gueule [:fredouye]
Arrivée dans le village des mantes et obtention du wall jump.

Et encore une fois, cette musique, cette ambiance  :love:

J'ai tenté d'utiliser un charme qui fait gagner plus de pognon mais qui disparaît si on meurt, je sais pas si c'est les mantes qui donnent plus de thunes mais je me suis fait un max de thune pendant cette heure  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-06-2018 à 13:33:47
n°13894403
deweysr

Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 13:38:45  profilanswer

Autant j'adore HK pour pleins de raisons, autant la BO elle a beau être sympa je la trouve pas ouf non plus, encore mois à écouter comme ça sans jouer.  
On est loin de celle d'Octopath selon moi  :love:  
Octopath que je me tâte à préco, mais si j'étais sérieux j'attendrais de finir HK pour le prendre.

Spoiler :

Mais si j'étais sérieux je trainerais pas par ici :o

n°13894404
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 13:40:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai tenté d'utiliser un charme qui fait gagner plus de pognon mais qui disparaît si on meurt, je sais pas si c'est les mantes qui donnent plus de thunes mais je me suis fait un max de thune pendant cette heure  [:am72:5]

Spoiler :

Elles donnent plus de thune oui, mais c'est surtout le charme qui fait tout. Je m'y attendais tellement pas "votre charme s'est brisé"  WHAT ? NNNNNNNOOOOOOOOOOOOO
Du coup j'imagine qu'il faut payer la réparation, je suis pas allé voir... mais si ça coute le prix du Charme, me v'la bien. [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 13:41:37

---------------
n°13894405
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 13:40:34  profilanswer

deweysr a écrit :

Autant j'adore HK pour pleins de raisons, autant la BO elle a beau être sympa je la trouve pas ouf non plus, encore mois à écouter comme ça sans jouer.  
On est loin de celle d'Octopath selon moi  :love:  
Octopath que je me tâte à préco, mais si j'étais sérieux j'attendrais de finir HK pour le prendre.

Spoiler :

Mais si j'étais sérieux je trainerais pas par ici :o

Tu vas surtout rater les 10€ fnac  [:zedlefou:1]

n°13894418
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2018 à 13:49:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Elles donnent plus de thune oui, mais c'est surtout le charme qui fait tout. Je m'y attendais tellement pas "votre charme s'est brisé"  WHAT ? NNNNNNNOOOOOOOOOOOOO
Du coup j'imagine qu'il faut payer la réparation, je suis pas allé voir... mais si ça coute le prix du Charme, me v'la bien. [:thalis]

T'as plus qu'à faire du charme [:smapafote]

n°13894429
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 13:55:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as plus qu'à faire du charme [:smapafote]

Dis par contre, au lieu de raconter des conneries :o :

Spoiler :

De quel boss tu parles ?
J'ai traversé le pays des champis je pouvais pas accéder au boss (à droite de cette zone, de mémoire, et donc vaguement au dessus des mantes)
donc je suis surpris que t'en ai tapé un dans le coin...
J'ai dû le contourner  [:matleflou]

Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 13:56:14

---------------
n°13894438
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 13:59:48  profilanswer

Et vu qu'on est sur le TU HK, j'en profite :
Les DLC :
Comment c'est intégré dans le jeu ? C'est transparent ? Je veux dire, c'est simplement des passages/épreuves/boss qui sont intégrés au jeu de base ?
On peut donc faire une portion "DLC" sans s'en rendre compte, c'est bien ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 25-06-2018 à 14:00:49

---------------
n°13894443
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-06-2018 à 14:01:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et vu qu'on est sur le TU HK, j'en profite :
Les DLC :
Comment c'est intégré dans le jeu ? C'est transparent ? Je veux dire, c'est simplement des passages/épreuves/boss qui sont intégrés au jeu de base ?
On peut donc faire une portion "DLC" sans s'en rendre compte, c'est bien ça ?

Complètement transparent. A la limite y en a un pour lequel tu sens que c'est un ajout, mais ça reste transparent quand même :o

n°13894450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:07:40  answer

Pour seconnecter sur la switch, ça vaut le coup de se connecter avec le compte de la Wii U (pour les points) ?

n°13894452
Chasseur93

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:08:10  profilanswer

Je suis aussi sur HK que je ne pensais pas acheter. Et bien j'en chie.

Je l'ai pris parce qu'il me faisais penser à Ori que j'ai adoré et que j'ai fini à 99%. Impossible pour moi de passer la dernière partie avec la lave. Je crève à 10 mètres de la fin...

Je n'ai pas eu de double morts avant les mantes. Mais j'en ai chié à chaque boss.
J'ai passé les 10 heures de jeu, mais je ne sais pas si je vais aller au bout.

Je vais insister mais j'en chie, je ne sais pas si je l'ai déjà dit ?

n°13894455
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-06-2018 à 14:09:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Alors. Vous pouvez me dire si ca devient plus difficile après

Spoiler :

Les mantes religieuses

Parce que jusque là, je ne trouve pas le jeu difficile du tout. La difficulté vient du faite de trouver son chemin et de découvrir les mécaniques des monstres, mais je trouve la progression très fluide, les moments où tu meurs, c'est vraiment uniquement par excès de confiance.

Y'a certains boss qui sont remous, mais j'imagine tellement bien les capacités qui me permettraient de les vaincre easy que je me dis que j'y reviendrai sûrement plus tard...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13894457
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:10:59  profilanswer

Mon pti retour sur Mario Tennis.  

J'étais emballé avant et après la demo tournoi il sera Day One sauf que...

+ : Le gameplay est dense, j'ai jamais eu  partie les mêmes et c'est le point positif du jeu et le seul....

- :

• Solo de paresseux... non mais sérieux... il n'y a aucune progression possible. Tu as tout les perso, il y a 3 coupes et c'est tout. Rien qui t'invite à faire toutes les coupes avec chaque perso.  
  • Solo le mode histoire : 3 petites gems et puis c'est tout. Je m'attendais à des passages secrets, des bonus, de la rejouabilité, des choses possible ou pas en fonction du personnage, etc. Non rien
  • Online : et donc en fait la demo tournoi était le mode online. J'aurais apprécier plusieurs divisions pour affronter des gars de ton niveau avec un système de promotion et de descente. Un match making plus smart. Plusieurs modes de jeux. Ben non, juste un truc aléatoire ou tu peux affronter un noob que tu vas atomiser par un double 2-0 et puis te faire atomiser par un gars par le même score dans l'étape d'après.

Donc voila c'est une déception et j'aurais pas du le prendre day one. Ca m'apprendra. Si Smash est dans le même genre mais alors laissez tomber. Tout ca pour un jeu recyclé de la Wii U... Fichtre...  

n°13894460
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-06-2018 à 14:12:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, Smash Bros c'est plus un jeu de plateforme (avec une inertie dégueulasse) qu'un jeu de baston.

Et c'est pas parce qu'il y a des compétitions que ça en fait un jeu précis et profond. Y'a bien des tournois de Arms.

[:sombrero67]

Je demande l'avis d'Eyld :o

Message édité par Eife le 25-06-2018 à 14:18:37

---------------
n°13894463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:13:15  answer

"Recyclé" ?

n°13894468
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-06-2018 à 14:14:48  profilanswer

Et je te remercie pour tes messages qui me rappellent de ne pas me jeter dessus aveuglément :o

Y'a aussi un porte clef lizard man et une mini Bo je crois... C'est pas l'arnaque la version physique de wonderboy

---------------
n°13894475
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-06-2018 à 14:19:39  profilanswer

Eife a écrit :

Y'a certains boss qui sont remous, mais j'imagine tellement bien les capacités qui me permettraient de les vaincre easy que je me dis que j'y reviendrai sûrement plus tard...

Y a des passages sous l'eau ?

/Riptor :o

---------------
n°13894486
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-06-2018 à 14:26:04  profilanswer

[:vince_astuce]

n°13894530
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:46:32  profilanswer

vodnok a écrit :

Donc voila c'est une déception et j'aurais pas du le prendre day one. Ca m'apprendra. Si Smash est dans le même genre mais alors laissez tomber. Tout ca pour un jeu recyclé de la Wii U... Fichtre...

Essaye le mode 'Libre' :)

Tu tomberas contre des adversaires moins relous, et dès que tu tombes contre quelqu'un qui te plaît bien (et que c'est réciproque) vous pouvez enchaîner les matchs.

En plus les cours changent à chaque fois en incluant ceux du mode solo, et tu peux même mettre un perso aléatoire pour encore plus de variété à chaque match. Le seul défaut c'est que ce n'est que des tie break (il me semble).

Tu peux aussi tenter le mode classique (sans la jauge) si tu veux un gameplay plus proche du tennis, contre quelqu'un de son niveau c'est franchement pas mal.

---------------
~ Akhoran ~
n°13894538
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:51:32  profilanswer

J'ai réussi à faire planter Hollow knight ! :(

Spoiler :

J'avais battu le traître et j'étais remonter voir la sorcière pour lui filer les 100 trucs des arbres et au moment ou j'avais la main, j'ai afficher la map et bam, freeze. Obligé de relancer le jeu et je suis revenu au dernier banc. Obligé de rebattre le traître... :o

N'empêche que c'est un jeu excellent !

Message édité par daviddetroyes le 25-06-2018 à 14:51:56

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13894540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 14:51:58  answer

PALPATINE a écrit :

Y a des passages sous l'eau ?

/Riptor :o

Je voulais faire la blague et le temps d'une actualisation tu l'avais déjà faite  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)