| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 20:10:22 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) | J'ai commencé HK hier soir. De la bombe. Content d'avoir attendu la sortie Switch. |
rionsnoir Transactions (0) | Pareil.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2018 à 20:36:52 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 17-06-2018 à 21:44:07 |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 21:03:55 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Attention je vais alerter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2018 à 21:58:09 ![]()
|
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) | J'ai pris Aegis Defender en promo à 16€ sur l'e-shop. J'ai bien accroché a la démo, je l'ai refaite en coop avec Madame et ça lui a bien plus aussi.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, les gars, vous avez fait fort sur le débat jrpg Message édité par saiyaman le 17-06-2018 à 23:40:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | excusez moi de revenir dessus, mais... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Vahire Transactions (0) |
T'as trouvé ça lisible sur la vidéo de présentation ? Les persos de ressemblent tous. Et pour faire lisible, il y a besoin d'avoir des textures dégueulasse ? Franchement déçu, pour faire ça autant garder le style 3DS avec juste des textures 720/1080p... On verra dans 6 mois mais ça m'étonnerait qu'ils fassent des miracles. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Cave Story +
|
Ript0r Transactions (14) | Et bin, c'est fou d'être traumatisé à ce point là |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je vais être original mais HK c’est plutôt pas mal. J’ai joué un peu plus de 20 minutes et j’ai trouvé ça très sympa. Le seul bémol c’est la Map pas super précise. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais la map, c'est 80% de l'intérêt du jeu en fait.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ceux qui achètent en physique, vous privilégiez la Fnac avec les remises qu'ils font en préco ? --------------- LaPointe |
fenring Transactions (1) | Oui, j'ai pas trouvé mieux que la fnac en preco. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est juste que tu n'arrives pas à t'y faire à la physique du jeu, et non le jeu qui a un problème de maniabilité. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est pas le jeu c'est toi gnagna --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'hésite à choper moonlighter par contre, j'avais pas vu qu'il était sur switch, il me fait gravement de l'oeil --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La répétitivité ne me gène pas tant que c'est assumé (je sais pas combien d'heures j'ai cumulées sur monster hunter à farmer les mêmes bestioles). Le gameplay approximatif par contre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2018 à 08:22:46 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2018 à 08:37:55 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
binkbink Transactions (0) | Moonlighter a l'air sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |