| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 08:53:03 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 09:23:02 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Mafia constituée de 2 individus. La gendarmerie tremble. Message édité par helton le bretonien le 18-06-2018 à 09:24:31 |
SenorPollo Transactions (3) | Surtout que bon, j'ai apprécié HK mais sans plus, c'est loin d'être un GOTY pour moi |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Twiddy Transactions (6) | Perso en ce moment c'est Hyrule Warriors et Fortnite. Dans HW j'ai bien avancé dans le mode Légende et j'ai testé le mode Aventure mais c'est clair que la tonne de contenu en est presque frustrante vu que je n'arriverait surement pas à le finir (sans même viser les 100%). Fortnite, je viens de découvrir et même si au premie abord je trouvais la visée au stock ingérable, j'ai fini par m'y habituer et j'y joue tranquillement. Le fait que ce soit nouveau doit attirer pas mal de boulet donc ça permet de faire quelques kills pour satifaire son égo Edit : et sinon Mario Tennis Aces préco en démat Message édité par Twiddy le 18-06-2018 à 09:51:13 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fijean Transactions (3) | Pour les joueurs de Fortnite, il y a un topic dédié !!
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 10:15:40 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Terminé Battle Chasers: Nightwar. Bon petit RPG, avec une très belle DA, quelques ralentissements ou temps de chargement malheureusement (rien de grave, on parle d'un jeu en tour par tour), avec pas mal de possibilités de build et de constitution d'équipe. Une petite cinquantaine d'heures pour en venir à bout parce que je n'arrêtais pas de changer d'équipe donc tous mes persos ont fini niveau max, toutes les chasses, toutes les armes légendaires, et un boss final qui a beaucoup souffert. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'adore....
et chopage de la cape pour le dash |
fijean Transactions (3) | #teammafiaHK
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai eu Nintendo Labo Kit 1 pour la fête de pères. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
fijean Transactions (3) |
fijean Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Les dlc de HK qui sont fournis avec le jeu version switch, ils consistent en quoi ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
J'aurais préféré un vrai jeu
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 18-06-2018 à 10:48:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Sinon oui la moto oublis, la switch finira par terre et la canne à pêche faut un peu de skills C'est très bien Nintendo Labo, je me suis offert le Kit 1 et j'ai offert le 2 à ma nièce, on passe de bons moment à monter tout ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-06-2018 à 10:53:04 |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 11:05:30 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ma nièce aime bien mais pour moi ça n'a vraiment aucun intérêt. Par contre y'a un éditeur de circuit Message édité par Big Blue le 18-06-2018 à 11:17:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je dedrap... je reviendrai quand la hype Nintendo Labo sera passé
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2018 à 11:21:19 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Plus sérieusement, ca serait cool que les futurs jeux de moto sur switch, si y'en a un jour, aient un mode de contrôle compatible avec le guidon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 11:28:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2018 à 11:51:56 ![]() Dragon Ball FighterZ sortira le 27 septembre au Japon
https://gematsu.com/2018/06/dragon- [...] 7-in-japan La version japonaise - pas d'info sur les autres - incluera le jeu Dragon Ball Super Butoden, un jeu SNES
Copyright: Cosmo-sans-switch Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 11:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |