| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Je sais bien que t'entend ce qu'on dit mais putain, qu'est ce que t'es rentre dedans en première approche --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 14:17:45 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 14:20:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2018 à 14:22:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 14:23:28 |
SenorPollo Transactions (3) | Anéfé, je connais pas m&m. M'enfin vu la gueule du truc on dirait du RPG tout court Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 14:26:39 |
rionsnoir Transactions (0) | / Message édité par rionsnoir le 17-06-2018 à 14:30:04 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Klaw Transactions (38) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 17-06-2018 à 14:54:22 --------------- It's Shotime |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dire qu'on devra bientôt séparer les CRPG des CRPG en écrivant KRPG --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Après on s'en fiche un peu, et pour revenir au post initial, celui de Vini, ça ne sera pas dur de faire mieux que NNK2 pour Octopath; pour moi NNK2 c'est le bas du panier concernant les JRPG (histoire/narration, et surtout des combats pour lesquels on n'a pas à chercher à maîtriser toutes les subtilités vu leur grande facilité). Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 17-06-2018 à 15:13:53 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 15:12:49 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | @Vini : je ne pige pas le système pour rejoindre les groupes sous Fortnite. J'avais l'impression qu'on était prêt mais de mon côté impossible de valider |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour moi un JRPG c'est avant tout un style, cheveux improbables roses et droits sur la tête, scénario de fin du monde par un mec qui veut tuer les dieux ou je ne sais quoi, protagonistes adolescents, navires volants, du fluo partout, etc (pour caricaturer). À mon sens JRPG et WRPG désignent plus des ambiances que des mécaniques de jeu. Tu as des JRPG action, tour par tour, tactique, etc. Et la même chose pour les WRPG.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Surtout, Y'a un topic pour ça en fait Prenons nous en tous à tetedeiench qui est le seul à déranger derespecter hollow knight. Ou sinon, trollons sur le fait que je vois finalement énormément de mes contact jouer à fortnite sur leur Switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2018 à 16:00:00 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) | TOV a 49,99€ (avec 10€ de chèque cadeau) sur fnac c'est tentant Tales of Vesperia en nomade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2018 à 16:16:03 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
http://www.gamekyo.com/blog_article423137.html |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2018 à 16:59:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2018 à 17:02:01 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2018 à 17:09:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 17:09:41 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je m'imagine bien embarquer la 360, la télé et le pad pour faire une partie de TOV sous la couette ou dans le jardin Message édité par Dora Doralina le 17-06-2018 à 17:16:59 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Vahire Transactions (0) | Je suis en vacances à l'autre bout du monde, du coup j'ai pas suivi grand chose de l'E3, mais bordel pourquoi Fire Emblem est aussi moche ? Encore les mecs quand ils se battent ça va encore, mais sur les maps c'est affreux. Il a été mal accueilli j'imagine ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
phila Transactions (0) | C'est quoi le mode pogo?: :???: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SenorPollo Transactions (3) |
Ecoute je veux bien que tu aimes pas le jeu mais arrête la mauvaise foi à un moment. T'as décidé que la maniabilité était à chier, on l'a compris, mais ne t'en déplaise le saut est tout à fait maniable et ne pose aucun souci. Tu penses bien que si c'était mal branlé les gens auraient critiqué le jeu en masse au lieu de l'encenser comme c'est fait aujourd'hui. Passe ton chemin et joue à autre chose, je comprends pas bien le projet de continuer à dire que le GOTY 2017 de nombre d'entre nous c'est de la merde. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 19:33:13 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |