Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13884255
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-06-2018 à 20:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bernardminet a écrit :

Comme beaucoup de monde car je vois qu'il est premier des ventes.

Très bon portage en tout cas pour ce que j'en ai joué.

Ouai à priori c'est du 60 fps en mode portable en plus :love:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 20:38:25  profilanswer

n°13884258
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 20:42:03  profilanswer

bernardminet a écrit :

Très bon portage en tout cas pour ce que j'en ai joué.

Excellent ton pseudal  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13884259
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 20:43:43  profilanswer

[:fatal]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13884261
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2018 à 20:44:18  profilanswer

Vini a écrit :

Je commence à revoir ma copie pour Octopath :jap:

Tant mieux, ça fait longtemps que j’ai pas fait un bon JRPG après la douche froide de Ni No Kuni 2...

En même temps NNK2 c'est pas un JRPG :)

n°13884267
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-06-2018 à 21:04:12  profilanswer

bernardminet a écrit :

On va bientôt voir les devs joindre le train des "on a fait 2 fois plus de ventes sur Switch que toutes les autres plateformes réunies" :D

Peut être qu'un jour EA en prendra note et portera Unravel 2 :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2018 à 21:05:18

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13884276
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2018 à 21:25:46  profilanswer

pesos a écrit :

Pas encore attaqué la nouvelle démo d'Octopath, mais peut-on avoir plusieurs sauvegardes de façon à essayer plusieurs perso ?

Malheureusement, non, je ne vois qu'un seul slot. Peut-être est-ce pour la démo?

Perso, je ne comprends toujours pas comment ça va se passer. J'ai essayé un nouveau perso ce matin (la prétresse), j'aime beaucoup. Dans la démo précédente, j'avais adoré la danceuse.

Du coup, je suis censé faire quoi, je ne comprends pas, c'est un vrai crève-cœur de choisir.  :pt1cable:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13884277
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 21:26:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs, concernant Octopath, Team voix anglaises ou jap ? :o

Les voix anglaises sont de très bonnes factures, mais les dialogues étant des dialogues de JRPG :D Ca fait toujours mieux en jap je trouve.

Team voix anglaises moi, comme toujours. J'aime bien avoir cette espèce de 'double traduction' qui parfois permet d'introduire quelques nuances.

Et je viens de passer 2h30 sur la démo, et ça confirme que c'est tout à fait ma came. Le système de jeu n'est pas trop complexe (tout l'inverse d'un Xenoblade XD) mais avec juste ce qu'il faut d'XP et PC pour acheter/débloquer des compétences, et l'idée des faiblesses et du break en combat marche toujours aussi bien.

Visuellement ça m'a l'air un peu plus 'propre' que dans la démo, et le perso va clairement plus vite ce qui est parfait. Et on peut courir en prenant le risque de se faire plus souvent attaqué (idéal pour grinder). On peut aussi désactiver ce qu'ils appellent les 'ombres des coins' (faut descendre dans les options, j'ai faillit ne pas le voir). Ça ne retire pas complètement le filtre flouté mais ça le conserve essentiellement pour le premier plan. Perso je trouve ça moins joli sans du coup je vais le laisser.

J'ai joué avec Tessa, la marchande. En effet, l'histoire est pour l'instant très simple, centrée sur elle et sa p'tite vie de marchande, mais ça me convient très bien. J'aime bien les différents personnages qui ont été introduit et j'ai envie d'en savoir plus sur ce monde et de rencontrer d'avantage de ces personnages aux destins croisés.

Y a un livre de quête sympa qui récapitule tout, et on peut revoir toute les cut-scene. Je n'ai pas encore rencontré de second personnage principal, ça ne saurait tarder je pense (mais il ne me reste que 30 minutes :p). Je pense conserver cette save une fois le jeu final obtenu, je verrais.

Y a pas un topic unique quelque part ? Parce que je sens que ça va pas mal en parler quand il sera sorti, avec qui est sur tel scénar, qui sur tel autre... et les différentes façon de terminer les quêtes.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 16-06-2018 à 21:28:09

---------------
~ Akhoran ~
n°13884278
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 21:28:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

[...]
Y a pas un topic unique quelque part ?

[:fight]

n°13884280
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-06-2018 à 21:31:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Team voix anglaises moi, comme toujours. J'aime bien avoir cette espèce de 'double traduction' qui parfois permet d'introduire quelques nuances.

Il faut déjà que la VF soit traduite à partir du jap pour avoir l'effet double traduction.
Sinon, t'as surtout l'effet téléphone arabe :D

ET surtout, dans octopath, c'est un doublage limité. Beaucoup de phrases ne sont doublées que par une interjection. Et généralement, ce type d'interjections marche très bien en jap, mais tape sur les nerfs en anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 16-06-2018 à 21:33:57

---------------
n°13884281
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 21:32:48  profilanswer

L'un comme l'autre, ça permet d'affiner le propos ;).

C'est même encore plus utile d'avoir l'anglais lorsque le Français est obtenu depuis l'anglais. En écoutant l'Anglais je récupère les pertes :D.

Message édité par Akhoran le 16-06-2018 à 21:33:15

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 16-06-2018 à 21:32:48  profilanswer

n°13884288
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 21:44:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il faut déjà que la VF soit traduite à partir du jap pour avoir l'effet double traduction.
Sinon, t'as surtout l'effet téléphone arabe :D

ET surtout, dans octopath, c'est un doublage limité. Beaucoup de phrases ne sont doublées que par une interjection. Et généralement, ce type d'interjections marche très bien en jap, mais tape sur les nerfs en anglais.

:jap:  
La traduction écrite VF est très bonne d'ailleurs,

Spoiler :

J'étais surprise de des termes d'argot comme "falzar" par exemple

À mon sens une langue dans sa version originale rythme mieux le jeu.  

n°13884291
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 21:48:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pas faux  :jap: .

J'essaierai le jap pour voir :).

---------------
~ Akhoran ~
n°13884316
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 22:32:53  profilanswer

Je viens de passer 1h avec la chasseuse, j'aime bien mais je sais pas encore si je me laisserai tenter par le jeu quand il sortira

n°13884344
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-06-2018 à 23:22:38  profilanswer

saiyaman a écrit :

Malheureusement, non, je ne vois qu'un seul slot. Peut-être est-ce pour la démo?

Perso, je ne comprends toujours pas comment ça va se passer. J'ai essayé un nouveau perso ce matin (la prétresse), j'aime beaucoup. Dans la démo précédente, j'avais adoré la danceuse.

Du coup, je suis censé faire quoi, je ne comprends pas, c'est un vrai crève-cœur de choisir.  :pt1cable:

j'ai joué un peu à la démo ce soir, et ça m'a clairment amené plus d'infos sur la façon dont va se tourner l'histoire.

j'ai commencé chasseresse, mais je me suis retrouvé très vite à croiser le voleur.
a ce moment, le jeu m'a demandé si je voulais démarrer "au début" l'histoire du voleur, mais immédiatement après, lees histoires se confondent.

enfin, pas les histoires, mais on monte une équipe avec nos 2 persos qui suivent chacun leur histoire.

d'ailleurs, l'histoire de la chasseresse (chapitre 2?) m'envoie à l'autre bout de la carte, dans un secteur indiqué "level 27".
il est donc clair qu'on ne va pas suivre une histoire après l'autre, et que tout risque rapidement de s'emmeler.

je vais pas faire la démo a fond par contre, je pense que ça sera mieux de commencer pour de vrai et de tout garder en tête pour le vrai jeu, parce que sinon ça va être le bordel.

sinon, le jeu est vraiment toujours aussi magnifique (putain, ces lumières  :love: ).
mais j'ai un peu peur de la "complexité" du gameplay, avec toutes les différences entre les capacités de persos, pour finalement pas grand chose...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13884347
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-06-2018 à 23:28:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En même temps NNK2 c'est pas un JRPG :)

Comment ça ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13884349
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 23:29:13  profilanswer

Y a une utilité à faire la démo avec notre save pour la version finale ?
Genre on reprendra pas le jeu depuis le début ?
Pour moi je vais jouer Therion, forcément la descendance de Locke :o

---------------
TU Transport Fever
n°13884357
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-06-2018 à 23:38:54  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Y a une utilité à faire la démo avec notre save pour la version finale ?
Genre on reprendra pas le jeu depuis le début ?
Pour moi je vais jouer Therion, forcément la descendance de Locke :o

j'en étais sur, tu m'as blacklisté pour plus que je te fasses acheter de nouveaux jeux :o

t'as pris HK d'ailleurs?  [:eife]  

et oublie pas, dans 2 semaines, YS8!

---------------
n°13884370
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 00:05:29  profilanswer

Eife a écrit :

j'en étais sur, tu m'as blacklisté pour plus que je te fasses acheter de nouveaux jeux :o

t'as pris HK d'ailleurs? [:eife]

et oublie pas, dans 2 semaines, YS8!

Nan je t'ai pas encore bl mais oui, hk acheté, topic de fumiers :o par contre je l'ai pas encore lancé mais ça ne saurait tarder :D
Sinon j'ai juste commencé 10 minutes d'OT avec Thérion, je sens que je vais aimer ce jeu encore plus que Megane !
Ça va toi ?
Tiens j'ai pris salt and sanctuary et steamworld hest en promo steam, ça m'a l'air d'être du tout bon mais le temps me manque :D
Put1 ys8 je l'avais oublié ! Salaud !!!!!!!

Message édité par Monsieur Locke le 17-06-2018 à 00:06:55

---------------
TU Transport Fever
n°13884399
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 01:28:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Du coup, je suis censé faire quoi, je ne comprends pas, c'est un vrai crève-cœur de choisir. :pt1cable:

Si, plusieurs slot possibles. En choisissant nouveau, ça n'écrase pas , mais créer un deuxième slot, et sûrement un troisième.

n°13884401
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 01:36:41  profilanswer

Putain, HK, le coup des champignons...

J'ai eu du bol de comprendre le truc, Y'a moyen de tourner longtemps.... :D

---------------
n°13884411
Eife
Transactions (7)
Posté le 17-06-2018 à 04:08:09  profilanswer

Nan mais hollow knight, bordel, c'est pas usurpé.

Quel jeu !

---------------
n°13884423
kworkas

Transactions (58)
Posté le 17-06-2018 à 07:53:54  profilanswer

Salut!
j'ai besoin d'aide de la part des pros du topic...
hier soir, je jouais en mode dock quand l'image s'est mise à se remplir de lignes parasites....la tv faisait des petits bruits electriques, comme une sorte de faux contact....je change de port hdmi sur la tv, pareil....je change le cable hdmi, pareil....maintenant, quand je docke la console, la diode verte s'allume, mais plus aucun signal vidéo n'est envoyé vers la tv....en mode portable, la console fonctionne normalement....alors qu'est le soucis, le dock en lui même ou la connectique usb-c de la console? je prècise que je suis très soigneux, et les manipulations sont toujours faites en douceur....help!!!

n°13884428
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 08:09:22  profilanswer

Tu as essayé sur une autre tv ?

---------------
TU Transport Fever
n°13884433
kworkas

Transactions (58)
Posté le 17-06-2018 à 08:19:55  profilanswer

non, mais mes autres consoles ou lecteur br fonctionnent.....mais je vais essayer....

n°13884439
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 17-06-2018 à 08:36:15  profilanswer

drap

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13884442
jackoz

Transactions (12)
Posté le 17-06-2018 à 08:47:45  profilanswer

kworkas a écrit :

Salut!
j'ai besoin d'aide de la part des pros du topic...
hier soir, je jouais en mode dock quand l'image s'est mise à se remplir de lignes parasites....la tv faisait des petits bruits electriques, comme une sorte de faux contact....je change de port hdmi sur la tv, pareil....je change le cable hdmi, pareil....maintenant, quand je docke la console, la diode verte s'allume, mais plus aucun signal vidéo n'est envoyé vers la tv....en mode portable, la console fonctionne normalement....alors qu'est le soucis, le dock en lui même ou la connectique usb-c de la console? je prècise que je suis très soigneux, et les manipulations sont toujours faites en douceur....help!!!

L’idéal serait d’avoir un pote pas loin avec une autre Switch pour faire des tests croisés :/

---------------
Mon Feed Back!!
n°13884444
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 08:51:15  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ça marche bien chez vous Switch Daily ? J'ai l'impression qu'il ne se met pas à jour...

Quelqu'un a un moyen de suivre les promos de l'eshop depuis le net ?

n°13884453
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 17-06-2018 à 09:08:57  profilanswer

Twiddy a écrit :

Quelqu'un a un moyen de suivre les promos de l'eshop depuis le net ?

psprices.com

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13884456
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-06-2018 à 09:15:09  profilanswer

nicko a écrit :

Si, plusieurs slot possibles. En choisissant nouveau, ça n'écrase pas , mais créer un deuxième slot, et sûrement un troisième.

Ah bon? :D
Je ne sais pas ce que j'ai foutu :D

Message édité par saiyaman le 17-06-2018 à 09:24:42

---------------
n°13884467
kworkas

Transactions (58)
Posté le 17-06-2018 à 09:38:00  profilanswer

Monsieur locke a raison....les 4 ports hdmi de ma tv ont mourru.... :cry:

n°13884472
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2018 à 09:40:27  profilanswer

Elles sont branchées en série ?  [:jean-guitou]

n°13884480
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-06-2018 à 09:56:47  profilanswer

Eife a écrit :

Nan mais hollow knight, bordel, c'est pas usurpé.

Quel jeu !

Mouais, moi je me demande si il va pas finir dans les jeux commencés et jamais terminés.

Etat d'avancement :

Spoiler :

je viens d'avoir la pince de mantis

Je trouve toujours la maniabilité à chier. J'ai avancé comme papa dans maman, y a pas énormément de difficulté en dehors de la maniabilité et ce saut super naze qui fait que tu ne vois jamais ou tu atteris. Le second boss s'est fait poutrer comme jamais, retourné du premier coup. J'ai avancé en ligne droite ensuite, luttant contre le saut pourri, avançant contre vent et marées, et me bornant à donner des coups d'épée dans des ennemis tous moins originaux les uns que les autres.

À la 5eme espèce de mouche/moustique que tu rencontres, tu as surtout envie de dire merde au truc quoi. Et encore, je compterais tellement je devrais approcher de 6 ou 7.

Bref, c'est pour moi un jeu vide comme le nom, toujours sans saveur, sans ambiance, sans génie, une partition exécutée sans talent, du passable partout, dommage.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13884485
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-06-2018 à 10:02:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mouais, moi je me demande si il va pas finir dans les jeux commencés et jamais terminés.

Etat d'avancement :

Spoiler :

Je trouve toujours la maniabilité à chier. J'ai avancé comme papa dans maman, y a pas énormément de difficulté en dehors de la maniabilité et ce saut super naze qui fait que tu ne vois jamais ou tu atteris. Le second boss s'est fait poutrer comme jamais, retourné du premier coup. J'ai avancé en ligne droite ensuite, luttant contre le saut pourri, avançant contre vent et marées, et me bornant à donner des coups d'épée dans des ennemis tous moins originaux les uns que les autres.

À la 5eme espèce de mouche/moustique que tu rencontres, tu as surtout envie de dire merde au truc quoi. Et encore, je compterais tellement je devrais approcher de 6 ou 7.

Bref, c'est pour moi un jeu vide comme le nom, toujours sans saveur, sans ambiance, sans génie, une partition exécutée sans talent, du passable partout, dommage.

[:oovaveoo]  

T'as quasiment des ennemis différents dans chaque zone :??:

Le jeu sans ambiance? [:leskipper:2]

---------------
Steam ID
n°13884493
kworkas

Transactions (58)
Posté le 17-06-2018 à 10:07:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Elles sont branchées en série ?  [:jean-guitou]

ben faut croire...plus aucun port ne diffuse de signal.....il me reste la tnt.... :lol:  

n°13884504
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 10:25:37  profilanswer

Les points or sont zonés ?

n°13884515
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 10:37:25  profilanswer

kworkas a écrit :

Monsieur locke a raison....les 4 ports hdmi de ma tv ont mourru.... :cry:

Monsieur Locke a toujours raison, vous devriez persuader ma femme ça m'arrangerai :o
Bon courage à toi. La puissance de la switch crame des tv, aucunes ps4 pro et xboxx n'en sont capables :D

---------------
TU Transport Fever
n°13884521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 10:40:57  answer

Tetedeiench a écrit :

Etat d'avancement :

Spoiler :

C'est peut être juste pas un jeu pour tout.
La mauvaise foi que tu y mets crève les yeux.

Y a aucun problème avec la maniabilité. La preuve, tu "roules" sur le jeu alors qu'il est réputé pour ne pas être évident du tout.

Pour les ennemis, t'as peut être un problème avec le thème "insectifaire", parce que techniquement, ils sont variés/20.
Plus que dans un metroid certainement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 10:41:41
n°13884544
soukar

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 11:08:19  profilanswer

Il a l'air cool moonlighter, le rpg où on tient aussi une boutique.
Je viens de tomber sur le test gk, et aussi les bons avis gog/steam
En plus c'est le genre de jeu typiquement que j'aime bien et il a l'air bien équilibré, et très joli/stylé ce qui ne gâche rien

Dommage sortie retardée sur switch (en meme temps j'ai pas mal de jeux en cours) : decembre d'apres amazon
Pour avoir une idée de l'aspect du jeu et du gameplay : Video : https://www.youtube.com/watch?v=1JCxbG-_r9M

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°13884549
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-06-2018 à 11:14:51  profilanswer

Dérespecte pas Metroid stp :o surtout à ce niveau : les ennemis sont toujours super variés, autant en design, qu'en patterns, en puissance, en technique pour les buter, etc.

Enfin, sauf dans Samus Returns où t'as 10 palette swap de 3 ennemis :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13884553
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 11:16:20  profilanswer

Je laisse aussi tomber Hollow Knight, je n’accroche absolument pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)