| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 20:38:25 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Excellent ton pseudal --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Peut être qu'un jour EA en prendra note et portera Unravel 2 Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2018 à 21:05:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Team voix anglaises moi, comme toujours. J'aime bien avoir cette espèce de 'double traduction' qui parfois permet d'introduire quelques nuances.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 16-06-2018 à 21:28:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-06-2018 à 21:33:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'un comme l'autre, ça permet d'affiner le propos Message édité par Akhoran le 16-06-2018 à 21:33:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 21:32:48 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas faux --------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) | Je viens de passer 1h avec la chasseuse, j'aime bien mais je sais pas encore si je me laisserai tenter par le jeu quand il sortira |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Monsieur Locke Transactions (0) | Y a une utilité à faire la démo avec notre save pour la version finale ? --------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 17-06-2018 à 00:06:55 --------------- TU Transport Fever |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, HK, le coup des champignons... J'ai eu du bol de comprendre le truc, Y'a moyen de tourner longtemps.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais hollow knight, bordel, c'est pas usurpé. Quel jeu ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
kworkas Transactions (58) | Salut!
|
kworkas Transactions (58) | non, mais mes autres consoles ou lecteur br fonctionnent.....mais je vais essayer.... |
leloire I has sushiTransactions (5) |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Twiddy Transactions (6) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par saiyaman le 17-06-2018 à 09:24:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kworkas Transactions (58) |
Ript0r Transactions (14) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kworkas Transactions (58) |
|
Twiddy Transactions (6) | Les points or sont zonés ? |
--------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2018 à 10:40:57 ![]()
Y a aucun problème avec la maniabilité. La preuve, tu "roules" sur le jeu alors qu'il est réputé pour ne pas être évident du tout. Pour les ennemis, t'as peut être un problème avec le thème "insectifaire", parce que techniquement, ils sont variés/20. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 10:41:41 |
soukar Transactions (0) | Il a l'air cool moonlighter, le rpg où on tient aussi une boutique.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Enfin, sauf dans Samus Returns où t'as 10 palette swap de 3 ennemis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |