| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 22:27:28 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Fichtre. Quel débat autour des 20 premières minutes de HK.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je me suis remis sur octopath J'ai fait la première démo, sans tout comprendre au système de combat. Puis je suis passé sur la deuxième, qui présente beaucoup d'améliorations. J'ai commencé avec le voleur et j'ai bien aimé. Je vais continuer d'y jouer, et je pense que je pourrait potentiellement acheter le jeu. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quelqu'un ici a League Of Evil en version complete? J'avais eu les 3 sur iOS du temps de mon iPhone, j'avais adoré, je me demandais si ça reprenait tout les environnements ou rien que ceux du premier? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs, concernant Octopath, Team voix anglaises ou jap ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) | #TeamJap
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1 pour le jap. Si je me rappelle bien, j'adore celle de la sorcière. Message édité par saiyaman le 16-06-2018 à 09:14:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 10:07:17 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Sinon la démo permet de changer de perso une fois le chapitre de 1 terminé ? J'ai fini le voleur, je sort de la ville, et je reçois un message disant que je peux pas continuer plus loin dans la démo... |
rionsnoir Transactions (0) | Tu as du aller vers une zone lockée, mais logiquement tu peux sortir de la ville et allait dans les autres recruter les autres persos. edit: ou alors t'as dépassé les 3heures de jeu, et dans ce cas faut relancer une save. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 16-06-2018 à 11:52:04 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:56:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain merci je songe à virer de mes flux RSS les infos JV j'ai ce qu'il me faut avec tes super megas posts! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 14:02:52 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 14:34:21 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui mais Cosmo il n'a pas une TV qui invente des images et ne renvoie pas ses jeux terminés --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
syksjel Transactions (17) | Encore une fois merci cosmo tu assures --------------- Feedback |
Twanaki Transactions (1) |
|
deweysr Transactions (5) | Au top cosmo merci beaucoup Message édité par deweysr le 16-06-2018 à 16:08:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2018 à 16:10:08 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | HK HT
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Housse BigBen Deluxe Travel Case reçue, elle est vraiment pas mal du tout --------------- LaPointe |
Twiddy Transactions (6) | Ça marche bien chez vous Switch Daily ? J'ai l'impression qu'il ne se met pas à jour... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je commence à revoir ma copie pour Octopath --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kerjou Transactions (2) | Entre Xenobalde 2 et son extension, octopath et l’année prochaine FE t’et DQ je serai repu perso |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Pas encore attaqué la nouvelle démo d'Octopath, mais peut-on avoir plusieurs sauvegardes de façon à essayer plusieurs perso ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deweysr Transactions (5) |
nicko Transactions (0) | Je le redis quand même, mais quel Smash Bros ! Avant l'annonce je voyais 2 possibilitéss, chacune avec du bon Un portage de WiiU, avec l'avantage d'un contenu de base solide. Un nouveau jeu, avec l'avantage plus de nouveautés, mais un cast peut être plus réduit (dur de renégocier tout les droits des non-nintendo, bcp de taff) etc Quand Sakurai à annoncé qu'on aller maintenant voir ''quelques personnages'' j'étais sûr qu'on allait avoir la deuxième option . Jusqu'à Snake et le '' ils sont tous là'' Donc je suis content d'autant plus que j'ai pas fait celui sur WiiU. Ce sera mon premier Smash (mais j'ai passé des dizaines d'heures à jouer tout seul sur la démo 3DS...). A mon avis il reste quelques persos à dévoiler, et un mode solo...du moins je l'espère même si je vais prendre le jeu direct. Message édité par nicko le 16-06-2018 à 19:32:12 |
bernardminet Transactions (18) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |