| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 16:14:44 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Il y aura du online sur Mario party, mais seulement sur des successions de mini-jeux, pas sur le jeu de plateau. Ça n'a aucun putain de sens. http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _minigames |
rionsnoir Transactions (0) | Je trouve ça au contraire logique. L'interêt du jeu de plateau en ligne est quand même bien limité (c'est de longues parties, hein). Même avec des amis en ligne, c est bof. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 16:28:07 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J'ai jamais joué à Mario Party mais c'est pas un peu long pour une partie de plateau en ligne? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 16:44:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 16:47:20 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui je connais le principe. Mais comme tout jeu de plateau du genre, c'est long pour arriver au bout non? et on ne peut pas join / leave en cours de route donc ca me parait compliquer a mettre en place online. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 15-06-2018 à 16:49:41 |
nicko Transactions (0) | A y réfléchir vous avez ptet raison, autant jouer contre l'IA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 16:49:08 ![]() Super Mario Party n'est pas compatible avec le controller pro ? |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 16:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 16:54:43 ![]()
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Au cas où j’ai une paire de joycons gris à vendre et à la recherche d’un pad pro. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Aucune raison qu’elle ne tourne plus xD. Généralement c’est fiable.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Mario tennis a déjà fuit chez moi ( thionville ) , devrait être dispo partout assez rapidement . |
rionsnoir Transactions (0) | Merde, la Fnac est pas du genre à lâcher avant --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Geeck0 Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
quantum35 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par quantum35 le 15-06-2018 à 19:30:41 |
Geeck0 Transactions (0) |
Message édité par Geeck0 le 15-06-2018 à 19:32:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 19:50:44 ![]() Possible d'avoir un recap des first/third/indés notables qui sont censés sortir entre aujourd'hui et la sortie de Pokémon LGPE ? Merci d'avance |
Ript0r Transactions (14) |
Cool qu'il y ait un mode en ligne mais c'est quand même dommage qu'on ait pas les plateaux avec les coups de putes et les retournements de situation que ça entraîne |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 20:31:22 ![]() Merci pour ton efficacité cosmique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Juin tu as oublié Ys 8 ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Smash bros ultimate n°1 des ventes sur Amazon... Ca donne quand même le ton sérieux. Et même pas avec pokemon d'ailleurs. J'aurais pas cru. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
belette59 Transactions (0) |
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec le piratage de la switch et tout (je ne sais pas du tout en ça en est cette histoire, mais bon), c'est pas risqué de lancer un jeu si longtemps avant sa dispo? C'est pas un coup à se faire ban? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-06-2018 à 21:50:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pas de la faute du consommateur si une enseigne respecte pas les dates. |
Pzu Transactions (2) | 10€ de crédit offerts sur la carte pour la preco du DLC Xenoblade (en version retail) à la FNAQUE. Le prix final se réajustera d'ici là Message édité par Pzu le 15-06-2018 à 21:59:59 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Question :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | sav ou échange standard ? la console n'a meme pas 3 mois faut pas deconner --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Non mais ils peuvent peut etre me changer le Joycon directement --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |