| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Bepo83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:46:30 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai eu plus d'émotion en découvrant Fox dans Starlink qu'aujourd'hui. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Hollow Knight en cours de dl |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A mon avis, ce sont les save de la seconde démo qu'on peut utiliser dans le jeu complet. Celle de la 1ère démo sont ignorées.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:49:17 ![]() Autant pour les 2 autres je comprends (et encore Sony se garde le meilleur pour son propre event) autant pour big N, et leur implication vis a vis de l'E3 je trouve les attentes et reactions assez to much. |
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:49:46 ![]() ![]() |
EDIT : han, pareil à l'instant, notification via l'appli smartphone EDIT 2 : ah nan putain, c’était celle du début de DL, encore 1h30 Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-06-2018 à 19:52:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ca avance plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 19:57:27 |
Klaw Transactions (38) | Tiens sinon, nouveau trailer de 4min sur Octopath Traveler présentant les persos (en lieu et place des 15s de vidéo de la conf Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-06-2018 à 20:01:00 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Lancé rapidos Hollow Knight, ça tourne super bien et c'est magnifique sur l'écran de la Switch.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2018 à 20:01:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est la princesse du jeu zelda non? Message édité par Eife le 12-06-2018 à 20:20:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et on est d'accord, c'est un portage de la version Wii U avec du contenu ++ (ce qui n'est pas forcément un mal). Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 20:12:13 |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, je viens de faire une partie de Fortnite.(store US) Le jeu est joli, sans doute entre la version iphone et la version PC Ultra. Par contre, pas de support de la gyroscopie, un peu dommage. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 12-06-2018 à 20:08:41 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pzu Transactions (2) | Bon quelques détails supplémentaires sur le DLC XC2 : Finalement y'a peut-être bien une version physique dans la boite Elle contiendrait donc la cartouche de ce qu'on peut désormais appeler carrément une Expansion, sur l'histoire de l'ancienne Torna. Et la boite contiendrait aussi en plus un code pour obtenir les quêtes supplémentaires, le Challenge Mode et les DLC Blades du jeu de base. Parfait Le Season Pass couvre bien sûr tout ça pour ceux qui l'ont déjà acheté. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-06-2018 à 20:17:25 |
Klaw Transactions (38) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Fortnite maintenant sur le Treehouse.. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 20:16:58 ![]() Clair c'etait déséquilibré sur la forme/la repartition du temps. Mais très correct pour la liste de jeux. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 20:20:21 ![]() Cette conf' naze |
Pzu Transactions (2) | Moi je le comprends comme version physique pour la nouvelle histoire, et DL code pour les DLC déjà sortis (et qui sortiront cet été) pour le jeu de base. Ce qui est logique, en soit Ou bien full digital pour ceux qui ont déjà le Season Pass. Mais ça reste ambiguë Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-06-2018 à 20:21:24 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 20:24:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |