| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:27:42 ![]() ![]() |
fenring Transactions (1) | Il est à 15 euros hollow knight c'est ça? |
Ript0r Transactions (14) | En fait cet E3 c'est ma vie |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les 2 Switch collées sur Mario Party, c’est bien vu je trouve. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 12-06-2018 à 19:32:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vite on veut des retours sur la qualité du portage d'Hollow Knight. Rapidement. --------------- Steam ID |
Pzu Transactions (2) | J'vais pas mentir, dans le Treehouse là, rien que la musique de bataille de Pokemon Rouge/Bleu remixée, sans compte les Routes (Route 1 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:31:35 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:34:00 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain, tu gagnes de l'xp en attrapant des pokemon dans pokemon let's go, sans combat --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 19:34:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ced64k Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est fou comment les gens en général et les français en particuliers peuvent "râler" de manière déraisonner toujours en suivant le même modèle :
--------------- Plop |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:38:05 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | question : c'est quoi la différence entre minecraft nintendo switch edition, déjà dispo, et le minecraft qui était dans les jeux à venir et qu'ils ont mis dans le ND? --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:39:42 ![]() Ca se veut plus proche de l'anime. Je trouve ca mou, rendez moi mon pokemon of the wild. |
--------------- Steam ID |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:42:28 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) |
On te tease un MP4 pour ne pas en parler du tout l'année suivante. A la place de ça, on te fout un gros tuto du prochain Smash Bros, c'est quoi ce délire ? Désolé mais je pense que nos commentaires sont justifiés. Sur ce, je pars sur Hollow Knight Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2018 à 19:48:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:44:04 ![]() Bon au moins y'a de vraies stats, donc on pourra tenter de la strat (strat gen1+alolans ca va etre déséquilibré comme pas possible x) ) et se mettre sur la tronche. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La messe est dite....
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Du coup si j'efface la 1ère demo d'Octopath, la console garde les saves utilisables dans la démo numéro 2 ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | pas de pokémon, fire emblem en 2019 au plus tôt, smash bros en décembre, l'année va être longue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2018 à 19:45:38 ![]() Vous etes tellement dans la surreaction, c'est drôle de voir tant de sensibilité. |
Bepo83 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |