| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jackoz Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 18:37:27 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Promo à 38 ? Toujours valable ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Nop, c'était limité à 500 unités Message édité par Ript0r le 09-06-2018 à 19:07:01 |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Twiddy Transactions (6) | @Ript0r : t'es sûr qu'en fin de mission sur Hyrule Warriors, tous les matériaux sont automatiquement ramassés ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est un minimum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
Et pense à scanner tes amiibo quotidiennement si tu en as. Message édité par Ript0r le 10-06-2018 à 01:37:13 |
Ript0r Transactions (14) | Le motion control serait obligatoire dans Pokemon Let's Go. PS : FIFA 19 le 28 Septembre Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-06-2018 à 08:38:25 |
Twiddy Transactions (6) | Ché pas, j'ai eu un doute. Mais oui les amiibos j'ai testé hier. Ça donne des trucs mais ça ne me paraît pas si utile que ça. D'ailleurs de manière générale je n'arrive pas à savoir si les pouvoirs sur les armes sont vraiment efficaces. Ce qui fait que je délaisse le férailleur. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 09:31:29 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) | Drap, j’attends de la nouveauté sur Switch car c’est la traversée du désert |
Ript0r Transactions (14) | Ça tombe bien y'a une conf dans 2 jours |
chin jo Transactions (0) |
Une demande conseil pour un néophyte total en consoles : Merci ! Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 10-06-2018 à 18:58:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas de la plateforme, mais MK8 en 50cc avec ''protégeoir de tombage'' (mode assisté dans la langue de ma fille) c'est sympa comme contact avec les JV. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 20:41:53 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
chin jo Transactions (0) |
Son frère a deux ans de plus, il est aussi néophyte total si tu veux savoir ce que j'en pense Sur 2DS : La Reine des Neiges - La Quête d'Olaf ça me semblait pas si mal. Mais n'existe pas (encore) sur switch. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-06-2018 à 22:03:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la conf crosoft est pas mal! forza horizon 4 déchire. j'espere qu'on va vraiment avoir du lourd sur switch. genre le tales of vesperia là, il le faut sur switch quoi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-06-2018 à 22:47:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 22:54:57 ![]() Pis là ils annoncent un nouveau Zelda pour 2019 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2018 à 23:13:32 ![]() Ben oui, zelda maker avec comme base la version 2d de botw |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bonne conférence de MS maintenant (malgrés l'absence de Fable |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En même temps que Killer instinct --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | elder's scroll legends sur switch lors du reboot fin d'année besthesda supporte vraiment la switch Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-06-2018 à 03:51:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
et dual audio confirmé Message édité par kyouray le 11-06-2018 à 06:17:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
CharLee Transactions (4) | Devolver qui te sortent un shooter 2D prometteur complètement barré --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Pendant que tout le monde bave sur les jeux de la conf crosoft, je me hype tout seul pour des jeux comme ça. C'est là que je me dis que je suis pas normal Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2018 à 08:58:50 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |