| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 09:10:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'veux Tunic sur Switch |
crapulor Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
Je parlais du support de Bethesda envers Nintendo
Message édité par Ript0r le 11-06-2018 à 10:12:47 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui d'autres joue à Younder (the cloud catcher chronicles) ? Je suis un peu perdu et je trouve rien sur le net. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:21:45 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
vono09 Transactions (0) | Hearthstone switch dans vos listes ? --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
rionsnoir Transactions (0) | Apparaament fallout shelter est déjà dispo non ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | D'après ce que j'ai compris c'est dispo oui |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désolé je suis à la rue complet en ce moment, j'ai même zappé l'E3... c'est quand la "conf" nintendo ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Demain 18h |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Etienne B Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas que microsoft qui nique Helton, non. Message édité par PALPATINE le 11-06-2018 à 11:27:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
manque quelques petits détails quand même comme un royaume a sauver, une princesse, des donjons, des boss, des pnj etc... Message édité par Kikasstou le 11-06-2018 à 11:38:15 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je suis assez méfiant aussi, c'est sûr c'est joli c'est mignon, mais à part ça j'ai pas été plus hypé que ça... |
rionsnoir Transactions (0) | Bon j'ai testé rapidement Fallout shelter. Je trouve malgré tout ce genre de jeu 100 fois plus agréable a la souris qu'a la manette. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 11:46:26 ![]()
|
|
Ezeckiel Transactions (13) | Idem --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ne lancez pas Fallout Shelter si vous n'êtes pas prêts à passer des dizaines d'heures à grinder des machins et des bidules pour améliorer votre abri. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ça a évolué depuis sa sortie sur mobile?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Pour changer un peu de thème, voici les premières batteries spécifiquement adapté pour la Switch
--------------- Feed Back HFR |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | marche pas chez moi https://gadgets.ndtv.com/games/news [...] ed-1864613 Message édité par sseb22 le 11-06-2018 à 13:37:01 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Vous pensez qu'on aura Doom Eternal ? |
|
Ript0r Transactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |