| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 15:44:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:44:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | T'es un petit jeune spour ça, j'ai passé mon enfance sur la SNES
Ok c'est cool de pouvoir créer son donjon, mais l'intérêt c'est aussi & surtout les énigmes, donc ça va être sympa au début de découvrir de nouvelles énigmes certainement ajoutées par Nintendo, mais après ? Une fois que tout le monde connaîtra les énigmes... Message édité par Ript0r le 08-06-2018 à 15:59:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 16:06:23 ![]() Hello
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 18:30:55 |
EtilaS Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | J'ai posé mon verre trempé orzly sans soucis (et sans aller dans la salle de bain embuée). Par contre maintenant la console docke moins bien. Je remarque au passage que mon dock est un poil tordu. Vous l'avez redressé comment ? |
Ript0r Transactions (14) | Comment ça la console docke moins bien ? Parce que moi ça rentre sans soucis. Ça vous l'a déjà fait ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-06-2018 à 17:33:36 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-06-2018 à 17:42:30 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 17:43:51 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 08-06-2018 à 17:54:38 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça me l'a fait quelques fois, j'ai eu un écran de TV qui pouvait clignoter ou le son qui se coupait par intermittence. Je déplug la Switch et je la renfiche et c'est bon.
Message édité par Akhoran le 08-06-2018 à 18:27:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dans le même genre Y'a shaq fu qui est à 40 balles. Ceci dit, c'est un defoyloir classique, mais l'enrobage est sympa, j'aime bien l'humour absurde du jeu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, mais un truc ambitieux, pas un I am setsuna like. Le best : un vrai seiken. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 08-06-2018 à 19:42:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Stylet fourni avec le jeu |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:56:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Rien de très intéressant pour ma part la dedans, monster boy à la rigueur |
Je vais synthétiser ce que j'en ai dit sur le topic Consoles : --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais il a l'air plutôt sympa --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Personne de chaud pour tester un 2X, histoire de voir la qualité de la connexion en France ? |
nicko Transactions (0) | Sinon pour remettre les docks droits, vous avez fait comment ?? |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Elle est zonée la souiche ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha bon ben nickel si le taiko no tatsujin sort pas au pays des chocolatines --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est juste dommage de voir déjà tous les persos incarnables. En tout cas je valide ce changement de DA |
HartiDeg Transactions (0) | J'avais preco Wolfenstein sur Amazon mais je ne le retrouve plus sur le site ni dans mes commandes. Quand je vais sur le mail, le lien est mort.
|
Ript0r Transactions (14) | Ils ont dû estimer que le jeu était trop flou pour être vendu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 09:58:11 ![]() Ript0r, au poste même le weekend, dès 9h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 13:22:49 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Genre Flashback ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2018 à 14:32:34 ![]() ha oui. non-officielle peut être vu comme ça |
jackoz Transactions (12) | Bon je viens de passer 4h avec mes 2 grands sur le toycon kit n°2 (le robot) suite à la promo fnac à 38€. --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |