| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 11:54:24 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Avec MK c'est aussi des jeux qui n'ont pas forcément besoin d'une nouvelle version très régulièrement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 12:18:46 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 12:25:56 ![]() J'ai une idée les gars ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 12:33:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 12:33:00 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 12:57:31 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
hein_pipo Transactions (0) | Bon je viens d’acheter SF30th... injouable au joycon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2018 à 13:26:07 ![]() Mk9 ? Il lui faudrait de sacrés arguments le différenciant du 8dx. Je m'attends pas a de nouvelles licences, par contre avec la 3ds en fin de vie faut occuper les teams, j'espère des jeux ambitieux et des contenus additionnels plus souvent, ou un tas de jeux moins ambitieux pour 2019. |
rionsnoir Transactions (0) | Beaucoup parlent d'un Zelda Maker, mais je vois pas trop en quoi ce serait fun. A part peut être pour créer des donjons originaux, mais l'interêt est quand même bien plus limité que Mario Maker.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) | J'aimerai de nouvelles licence c'est sûr, mais j'y crois pas trop en voyant comment ils obligent parfois leur first party à coller des skin Nintendo sur leur jeux, cf Kirby Epic Yarn, ou récemment le Star Fox Grand Prix (pas sûr pour celui-là, mais c'est quand même assez probable) |
Klaw Transactions (38) | C'est l'heure des prédictions/souhaits pour l'E3 ? |
nicko Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être une annonce d'un prochain Square Enix développé par la division switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ganon304 Transactions (3) | Quand on voit que Luigi mansion a été porté sur 3ds et non sur la switch je n'attends plus aucun portage/remaster. Ça évite d’être déçus Message édité par ganon304 le 08-06-2018 à 13:42:32 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Clairement, plutôt qu'un MK9, ils seraient plus malins de sortir de nouveaux pack DLC pour MK8.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Klaw Transactions (38) |
|
phila Transactions (0) |
Perso ça m'arrange pas, MK8 je l'ai que sur U, j'ai résisté, pas comme vous --------------- Rien mais souvent chafouin... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens d’installer ma Switch, mais je ne trouve pas la demo de Mario Tennis sur le store, normal? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sans doute, vu que la période d'essai du jeu est terminée : c'était le weekend dernier, on a eu trois jours pour tester le titre en ligne, maintenant faut attendre sa sortie le 22 juin. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-06-2018 à 13:53:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ... surtout faut changer le titre du topic. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |