| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : A voir jusqu'au bout d'ailleurs : Best explication de ce qu'est la Switch. Vise tout public. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 21:51:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 21:59:47 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-06-2018 à 22:21:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vivement le online payant putain, j’en peux plus de tomber sur des types qui essayent de jouer à Street à 2km de leur Wi-Fi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 01:42:15 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 07:09:33 ![]() ![]() |
Je la trouve bien faites aussi, ça montre bien les possibilités de la console effectivement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 09:14:45 ![]() Le "Wsh tu sais jouer à Donkey Kong toi genre oklm?" |
Ript0r Transactions (14) | Mon pauvre, je suis sûr que tu vas t'en remettre |
shenkei Transactions (1) | Et on voit bien que ce n'est pas une console de gonzesses, mais de bonhommes Ni la fille, ni la femme ne joue à la console Tout est donc dis dans la pub, parfait, bravo Nintendo Message édité par shenkei le 07-06-2018 à 09:29:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le père aurait dit a son fils "Laisse moi faire ptit con", je me serais totalement retrouvé dans cette pub |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, perso, je me serais retrouvé dans la pub si le père avait fait le beau, mais avait fail comme une merde encore pire que le gamin Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-06-2018 à 09:46:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce que tu crois que les mecs que tu croises régulièrement dans Street avec une connexion de merde c'est que des mecs qui veulent juste « voir comment c’est »? Plus vraisemblablement, c'est des mecs qui ont pas forcément le choix (box dans le salon loin de la chambre, gars paumé dans la pampa et qui a le net en 4G Box etc...) Le fait de payer le net ne changera strictement rien surtout que le coût s'annonce dérisoire. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-06-2018 à 09:50:56 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vivement qu'il y ait l'abo online payant que la reception Wifi de la Switch soit meilleure |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, il n'a pas forcément tort sur le phénomène d'éviction.
Message édité par saiyaman le 07-06-2018 à 09:57:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) | +1 dégageons les pauvres & les ploucs |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Z'auraient du faire payer 20 balles par mois, qu'on ait que des gens avec la fibre |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, ce que j'ai jamais compris, c'est pourquoi ils ne mettaient pas en place des fourchettes de ping qui ne jouent qu'entre elles. (au-delà d'un certain nombre de connectés bien sûr. Si y'a 4 sbires dans chaque fourchette, autant qu'ils jouent ensemble Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-06-2018 à 10:02:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pourquoi ne peut-on pas régler la qualité de connexion des joueurs avec qui on veut jouer au lieu de devoir à chaque fois dire non à une connexion pourrie et revenir au menu pour rechercher encore un joueur, pénible... Au final, tout le monde s'y retrouverait Message édité par Ript0r le 07-06-2018 à 10:11:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qui m'a fait sourire avec le online de la démo de Mario Tennis, c'est les gens qui quittaient le lobby, sûrement parce que je suis en ethernet et qu'aucune barre de réseau ne s'affiche pour moi. Ca m'est arrivé suffisamment de fois pour que je me demande s'ils ne pensaient pas que j'avais une connexion de bouseux (alors que c'était eux --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'est pour ça que c'est le serveur qui doit décider les fourchettes de gens qui peuvent jouer ensemble, et basta Message édité par saiyaman le 07-06-2018 à 10:13:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Geeck0 Transactions (0) | Pour moi, c'etait la vitesse de connexion entre les deux joueurs, pas uniquement la vitesse du réseau de l'adversaire... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, s'ils ne mettent pas de barre en ethernet, ça laisse penser que c'était juste le wifi Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-06-2018 à 10:22:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Ript0r le 07-06-2018 à 10:22:09 |
Geeck0 Transactions (0) | Tu peux avoir un signal wifi du tonnerre et une connexion en carton.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 10:27:45 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sebnec a dû nous troller.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-06-2018 à 10:30:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon je rejoins le club des acheteurs de Switch avec un backlog déjà long comme le bras. Pris avec Mario qui m'a l'air très fun. Par contre j'ai jeté un oeil sur le site de comparaison de prix du store, le nombre de jeux SNK Neo/Geo, c'est de la folie! Je ne savais pas qu'il y avait un tel catalogue. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) | Ca a d'ailleurs ruiné notre empereur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 10:48:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |