| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 05-06-2018 à 22:02:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 22:02:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 22:11:07 ![]() Moi je reste sur Zelda. J'ai du boulot. Il va me durer longtemps car j'y joue pas souvent |
laboulekiroule Transactions (0) |
Et surtout avec la fnac je reçois le jeu la veille de sa sortie |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'ai cherché sur le net (la gueule du site / support nintendo en ligne) et sur le topic mais je ne trouve rien sur l'erreur 2168-0001, des idées ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 22:51:57 ![]() J'ai testé Shaq Fu et bien qu'il soit méga second degré, le jeu n'est pas vraiment un must have |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2018 à 09:56:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 23:57:49 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Mais si ça permet à des gens de découvrir le jeux de société moderne c'est bien. Message édité par stefaninho le 06-06-2018 à 00:17:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 02:23:11 ![]()
|
lolight Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) |
L'adaptation semble être plus jolie que la version Android. Puis comme tu dis, c'est un début |
Dionγsos Transactions (0) | Je me suis laissé tenter par une préco de Mario Tennis sur la Fnac (je l'avais préco sur Amazon mais c'est vrai qu'au final il y a plus d'avantages sur la Fnac en prenant la carte).
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MikePA Transactions (76) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 08:30:29 ![]()
Non mais voilà fallait s'y attendre, Game Freak n'a pas les reins assez solides pour faire un vrai open world Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 08:31:06 |
"Dans la continuité" c'est très différent de "ne rien tenter de nouveau", au cas où Cela dit l'article de Eurogamer (que je n'ai pas linké parce qu'il n'apporte rien de plus) a raison sur un point : si Let's Go c'est leur épisode "prise de risques", le jeu 2019 sera leur épisode "filet de sécurité" qui sera en effet très probablement un Sun/Moon HD. Peut être qu'en 2020/2021 on aura une vraie évolution, en fonction de la réception de Let's Go aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 09:00:20 ![]() Avec le risque de voir des épisodes 100% Let's go en cas de succès de celui-ci, donc plus de Pokémon traditionnel, Game Freak fzdp, cqfd Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 09:00:38 |
fugacef Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Yo tout le monde !
|
rionsnoir Transactions (0) | Perso j’avais une promo avec la carte à 11e.
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 06-06-2018 à 09:35:11 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kerjou Transactions (2) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai acheté Thumper.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 09:36:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 09:36:38 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Burzok Transactions (1) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Burzok Transactions (1) | Lorsque l'on va sur le site fnac.com par exemple, il est écrit que 10€ sont offerts avec la carte FNAC+.
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
apb12 Transactions (2) | La carte fnac 3 ans donne accès à tous les droits adhérents, donc ça comprend et ne se limite pas à :
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
phila Transactions (0) | T'as bien de la chance d'avoir une réponse positive du service client C'est bien le point faible de la fnac, avec des bugs d'interface qui ne creditent pas tjrs les CC,et du coup après c'est la galère Mais faut reconnaître qu'ils sont agressifs sur les prix, si tout roule c'est le plan parfait --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |