| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est bien le point faible de la fnac, avec des bugs d'interface qui ne creditent pas tjrs les CC,et du coup après c'est la galère Mais faut reconnaître qu'ils sont agressifs sur les prix, si tout roule c'est le plan parfait --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:07:58 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
stefaninho Transactions (2) | La carte fnac suffit, pas besoin d'avoir la + pour ce qui nous intéresse ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
apb12 Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Burzok Transactions (1) | Merci pour vos précisions, je me suis pris un abo 3 ans à 10€99 du coup, c'était la promo en cours.
|
par-hasard Transactions (1) | Problèmes sur des commandes Fnac, mais le service client a été top :
--------------- Achievement HFR unlocked |
rionsnoir Transactions (0) | D’ailleurs, en parlant d’overcoocked, on est d’accord que c’est impossible ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
B-NeT Transactions (15) | Concernant les 10€ de CC, est-ce que ils sont crédité à la commande ou à la livraison ?
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 12:17:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 12:17:15 ![]()
Dit celui qui n'a pas de Switch mais enrichit le topal dedié a la machine Merci, moi ca m'interesse. |
Klaw Transactions (38) | Cette fois c'est la bonne, Team Cherry (les mecs derrière Hollow Knight) ont retweeté plusieurs annonces du ND de l'E3.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-06-2018 à 12:27:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux la FNAC c'est vraiment des abrutis. Tu cherches a renouveler ton adhésion, il y a aucun bouton pour ça dans ta gestion de compte. L'aide est complètement baisée et t'as aucun moyen de les contacter à part le service payant par téléphone. J'ai l'impression de chercher comment résilier un abo quelconque tellement c'est planqué.
|
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 06-06-2018 à 12:49:49 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2018 à 13:28:09 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
On est monté au niveau 5-2 ce week-end avec 2 amis. Mais on a pas mis 3 heures 30 pour 2 étoiles en plus C'est clair que Y'a pas de place à l'erreur, ce qui est fou, c'est que c'est l cas pour avoir 2 étoiles sur les derniers niveaux. Alors j'imagine même pas pour chopper la 3ème. Je me demande même si c'est possible.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et pour les Belges ça fonctionne aussi où il faut passer par .be? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
vgiant Transactions (0) | Pareil ici, tous les niveaux terminés en 3 étoiles avec ma femme. Y en à même un du dlc sur l'île avec la jungle que j'ai fait tout seul avec les deux joycons! |
eclaireur Transactions (0) | Mario VS Lapins Crétins terminé à 100% en 35-40h.
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bloodstained Curse of the Moon, la version retro 8 bits du futur four que sera le dernier meteoidvania-like d'Iga a dépassé les 100000 ventes, dont 56 % sur Switch. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Severin20 Transactions (0) | Pas besoin de cheat sur overcooked mais l équilibre 2-3-4 joueurs varie d un niveau à l'autre. Sur certains les 3 étoiles seront plus facile à 2 qu à 4 joueurs et inversement. il y a bien 5-6 levels qui demandent 4 joueurs stables et appliqués et bien souvent la précipitation est le plus grand adversaire.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2018 à 16:05:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 16:06:15 |
Twiddy Transactions (6) | Bon sinon j'avance tranquillement sur Hyrule Warriors et j'avoue que je passe un très bon moment. Le reskin Zelda y joue vraiment pour beaucoup j'en suis sûr.
|
Ript0r Transactions (14) | Je me posais justement la même question, j'en sais rien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2018 à 21:46:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de voir la pub pour dktc, elle est PARFAITE. A voir jusqu'au bout d'ailleurs : Best explication de ce qu'est la Switch. Vise tout public. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |