| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 13:29:35 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Ript0r Transactions (14) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) | Zelda bien sûr. Le GOTY 2017.Il ne se rapproche d'aucun autre Zelda...
|
Etienne B Transactions (0) | Bonjour,
|
Ript0r Transactions (14) | Google est mon ami https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4195_1.htm Ca me fait penser qu'il faudrait que je reprenne ma partie sur Switch... Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-06-2018 à 14:23:53 |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:24:31 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Bon je me suis fait hyper par ....... Mario Tennis --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
rionsnoir Transactions (0) | On peut preco Mario tennis jusqu à quand chez la Fnac ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Quelques changements sur l'eshop : Autre info, Mega Man 11 n'aura pas de version physique en Europe Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-06-2018 à 15:10:50 |
Je suis fan du pad GameCube, best pad ever pour moi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
Et puis comme d'hab, dommage que ces précos super avantageuses ne soient que pour des versions physiques Message édité par Twiddy le 05-06-2018 à 15:20:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 15:23:40 ![]() J'ai fait un tour sur l'eshop ce matin, je me disais bien qu'il y avait une rubrique en plus ! Par contre c'es toujours aussi dégueulasse, avec des promos qui n'ont sont pas vraiment... Pourtant dans mes souvenirs, Nintendo était le constructeur qui prenait la plus grosse commission sur la vente de jeux démat'... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Je relance pour Darkest Dungeon, savez-vous si il est possible de partager les sauvegardes entre PC et Switch ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aux dernières nouvelles, on ne peut pas partager les sauvegardes
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Non pas pour l'instant. Et je ne crois pas qu'on puisse linker son compte Steam et son compte Nintendo. Les codes amis n'existent pas sur steam Message édité par Kikasstou le 05-06-2018 à 15:57:18 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Donc en fonction de la taille du porte monnaie de l'éditeur |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nba 2k19 Switch ne sortira qu'en version démat le 11 septembre 2018 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2018 à 17:47:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Please understand... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2018 à 17:58:22 ![]() |
MikePA Transactions (76) | ShaqFu est dispo sur le store et gratuit pour ceux qui avaient acheté NBA Playground avant l'update ajoutant le online. DL en cours... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est tellement intéressant que je ne commande plus sur Amazon depuis des mois, c'est Fnac uniquement et combiner une préco avec CC tout en utilisant un CC, c'est un roulement à optimiser certes mais bien sympa Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 05-06-2018 à 22:02:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |