| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Tu m'as l'air perdu Fredi, tu permets que je te raccompagne ? Sinon j'ai testé vite fait Pokémon Quest ce midi, ça m'attire pas du tout... Faut partir en quête avec plusieurs Pokémon, ils se baladent tout seul et attaquent automatiquement les Pokémon qu'ils rencontrent, c'est en temps réel. Ca te permet de récupérer des ingrédients que tu dois ramener dans un petit village que tu dois construire, où t'as un four dans lequel tu dois mettre des ingrédients pour obtenir des bonus à mettre sur tes Pokémon qui augmente leur vie, attaque... ce qui te permet de faire de nouvelles quêtes plus dangereuses etc... Bien sûr, tu dois attendre plusieurs longues minutes avant de pouvoir réutiliser ton four, à moins de... Bref, typiquement le genre de jeu que j'aime pas et qui fourmille sur les stores mobiles, beurk Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-05-2018 à 13:28:56 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 13:25:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 13:26:00 ![]() Ils ont incorporé la capture à la Pokémon Go mais le reste du jeu sera basé sur Pokémon Jaune, dont le principe voulant que Pikachu n'évolue jamais, ce qui est très con concernant Evoli qui est fait pour évoluer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 13:26:57 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 13:36:02 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
J'avais adoré le dernier, j'ai hâte de voir ça, sûrement prévu en 2018 en plus
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-05-2018 à 13:37:29 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mode aventure/story. Je vais surveiller le nouveau sonic racing, le dernier était pas mal du tout (même si j'ai trouvé le gameplay un peu trop flottant, et surtout les bonus en course sont complètement nuls à chier) Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 30-05-2018 à 13:54:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En parlant de Free to play, j'ai testé Kitty Squad hier soir (c'était gratuit sur l'eShop, alors j'ai tenté
Moi s'ils modifient la physique de conduite pour quelque chose de plus convainquant je serais peut-être preneur Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 30-05-2018 à 13:57:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, le gameplay était un peu particulier. Mais j'aimais bien les idées choisies, comme pouvoir se mettre en dérapage partout pour augmenter ton turbo (une bonne alternative entre le dérapage de MK64/MKDD/MKDS & MKWii/MK7/MK8), ou le boost après un saut en fonction du nombre de figures que tu as réussi à faire, mais il fallait bien se réceptionner sinon c'était le crash. Bref, j'avais trouvé ça plus technique et rapide que MK8, fallait savoir prendre des risques pour être récompensé. Après je rejoins Palpy sur les items, c'était bof bof.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-05-2018 à 14:20:53 |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 30-05-2018 à 14:08:32 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 14:07:00 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Je pense pas, c'était vraiment la physique des véhicules qui ne me convenait pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il semble avoir vu il y a déjà de nombreuse semaines, quelqu'un qui parlait d'un Joycon gauche mais avec croix de direction.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ce Binding of Isaac bas de gamme |
nicko Transactions (0) | Je comprend mal ou le Pokemon annoncé ne proposera pas de combat, juste de la capture ?
|
Twiddy Transactions (6) | Bon j'ai craqué pour Hyrule Warriors... Je suis de plus en plus hypé par Mario Tennis, j'attends ce week-end pour savoir si je préco. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 15:08:55 ![]()
Pas de combat contre les pokemons sauvages, mais il y'a des dresseurs dans le jeu avec le bon vieux tour par tour classique, et du vs local et online (no rank) ne necessitant pas l'abo online de Nintendo. Par contre la difficulté du jeu semble minimale, encore plus qu'avant. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 15:15:24 ![]() Les fans de strat, qui représente une bonne part de l'intérêt d'un jeu pokemon, vont passer leur tour ou être déçus amha. |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
CharLee Transactions (4) |
Je suis carrément hypé par ce Mario Tennis. Ca fait un bail que j'ai pas touché à un jeu de tennis sur console (le dernier devait etre Top Spin premier du nom) Bref, vraiment hâte de tester ça vendredi soir, l'attente va être longue --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
nicko Transactions (0) | Moi j'ai jamais eu de jeu de tenis, le seul que j'ai pas mal touché c'est Final Match Tennis en ému Pc Engine.
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai des très bons souvenirs de Mario Tennis sur 64, j'ai pas fait les suivants mais là je suis hyper hypé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 16:21:43 ![]()
Le systeme de stats de Pgo si celui ci qui est utilisé est bien naze. |
nicko Transactions (0) | Hyper Light Drifter en 1080p sur switch
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Petit post récapitulatif pour toutes les infos Pokémon, parce que c'est pas très clair, tout ça Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2018 à 22:01:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Merci quand même pour le détail Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-05-2018 à 17:12:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 17:14:16 ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |