| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je vais retenter la démo hein ! Je devais pas etre très réceptif ce jour là, alors je matraquait a pour passer les dialogues et tâter le système de combat, et je me suis lassé avant d'y arriver... Message édité par nicko le 29-05-2018 à 17:40:09 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 17:34:06 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | SF30 reçu |
lestat67sel :-)Transactions (0) | J'ai installé mario aces, mais depuis hier j'ai invariablement 'service indisponible'. Y en a chez qui ça marche ? |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Ah ok |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et en attendant tu peux consultes le guide dans les options pour te familiariser avec le jeu.
|
cyran Transactions (0) | Un doute m’habite.
|
Ript0r Transactions (14) | Ça marche aussi
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 29-05-2018 à 19:26:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | cyran, ne va pas faire une bêtise. Si tu veux, je peux de te venir en aide : envoie-moi ton code afin que je fasse une vérification rapide. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 19:29:11 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyran Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Fifa acheté ce week-end avec la promo, c'est quand même bien fun. |
cyran Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Il a l'air bien cool en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-05-2018 à 19:43:27 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Va vite falloir finir les 10 megaman ^^
|
Ript0r Transactions (14) | Ca sent pas bon quand ça commence comme ça
Sinon je me méfie de cet épisode, même si ça a l'air pas trop mal vu comme ça. En tout cas, le premier boss qu'on voit a des attaques très variés Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-05-2018 à 20:43:04 |
soukar Transactions (0) | J'ai repris Count Lucanor, j'ai les 10 lettres, mais je pige pas comment le schéma (completé avec le morceau trouvé) indique l'ordre.
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le online de SF30th est abominable. Ça ne fait que de planter et les rares fois où ça se lance c'est séance diapo.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hein_pipo Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Collé à la box ça va déjà mieux... mais donc ça veut dire que j'oublie le mode dock en ligne direct. Super.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors j'ai rien contre Julien Chièze, a vrai dire je le connais pas spécialement, je sais surtout ce qui s'en dit ici
Eux par contre ils sont rigolos (je connaissais pas non plus), du coup j'ai tout regardé ^^. Ils ont l'air enthousiaste (mais pas très critiques).
Moi j'adhère pas au style graphique...
Message édité par Akhoran le 29-05-2018 à 21:36:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya une grosse maj pour rocket league aussi |
rionsnoir Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2018 à 21:52:58 ![]() Selon des membres de ReserERA, demain à 10h30 heure japonaise, émission de 90 min sur Pokémon avec comme final l'annonce concernant Pokémon Switch de 2018, un reboot, et la nouvelle gen pour 2019.
|
rionsnoir Transactions (0) | Ca fait quelle heure en France ? 3h30 Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 29-05-2018 à 21:54:48 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2018 à 21:55:08 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | SF30 PS4 marche du tonnerre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sinon blague à part --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Et dire que le nintendo online sera payant en septembre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Sinon je viens de finir DKTP (100%) en un let moins de 30h
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |