| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 17:26:06 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Merci bien pour ce résumé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2018 à 17:45:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Alors que c'est un remade Message édité par Akhoran le 30-05-2018 à 17:54:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 17:56:01 ![]() Beau post mais...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 18:01:45 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Si tu parles de cette annonce je suis d'accord, ça a été fait un peu n'importe comment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 18:15:35 ![]() Ben techniquement Pokémon ce n'est pas que Nintendo.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Wizards legends est orienté multi au contraire de HLD non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 18:27:25 ![]() Pokémon, c'est surtout Game Freak qui se charge de sa communication. Rien qu'à voir la conférence de presse, que des gens de chez Game Freak. Pour le coup on ne peut pas blâmer Nintendo pour la comm autour de ça, déjà que je sentais que la comm autour du prochain Pokémon durant le Nintendo Direct de l'E3 était un peu forcée en mode "vas-y Michel lâche nous une info" |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 18:27:25 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2018 à 18:53:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je suis d’accord malgré quelques trucs que je trouve bizarre (dont on a parlé toute la journée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Et Evoli... Oui, c'est pas très cohérent. Je connais pas le dessin animé, y'a ptet un lien.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2018 à 19:02:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 19:09:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 19:14:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 19:14:51 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2018 à 19:39:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) | Merci cosmos pour le post Pokémon, je pense que ça pourrais plaire aux gamins le pokemon let's go. --------------- TU Transport Fever |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon travail Cosmo !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 20:09:16 ![]() Certains pokemon de la region d'alola sont des variantes de pokemon preexistants mais dont les types, stats et skins diffèrent. Par exemple le goupix d'Alola est un goupix de glace, et non un type feu comme sa version kanto. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut qu'on lui paye une Switch (d'occaz --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 20:22:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 20:25:39 ![]()
Archipel isolé, environnements particuliers, c'est un peu le coup des éléphants nains quoi Ca permet de recycler et d'avoir de "nouveaux" pokemons sans les créer de a à z. J'aime beaucoup mon ossatueur alola, par contre d'autres formes d'alola sont pas top (coucou persian). |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 20:52:37 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je trouve le concept de la Pokeball brillament amené pour faire chauffer les portefeuilles des ménages et voir les enfants hurler sur leur parents "Shut up and give your money" mais les 3h d'autonomie par contre j'espère que ce n'est seulement que pour le contrôleur. En tout cas Nintendo, ou plutot Game Freak a réussi un peu a susciter l'intérêt juste avant l'E3 pour préparer le terrain à Nintendo face aux autres constructeurs. Message édité par Isandir le 31-05-2018 à 08:40:38 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Etienne B Transactions (0) | Ola!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |