| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:07:16 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 30-05-2018 à 10:27:27 |
vini59 ViniTransactions (0) | Moi qui n'ai joué à aucun jeux videos de l'univers Pokemon (mis à part PokemonGo --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 10:29:44 ![]() Pokémon Quest est dispo sur l'eShop gratuitement |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'avais pas vu qu'on pouvait jouer en multi. Ca c'est une bonne idée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 10:41:48 ![]()
Du coup ca modifie forcément la maniere d'xp si on peut plus dézinguer les sauvages. Donc c'est pas un jeu principal juste un peu connecté a PGo. |
Zazardify Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai l'impression que beaucoup ici (et ailleurs) n'ont pas compris ca. Sur le côté "à quoi ça ressemble", je parlais des graphismes et du moteur du jeu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 10:59:04 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous avez vu le tout récent leak de Team Sonic Racing, grâce à Walmart ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) | De mon oeil de mec qui a pas vraiment touché un Pokemon depuis Rouge/Bleu, ça m'a pas l'air si mal ce Pokemon Let's Go si ce qui est dit ici est vrai :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 30-05-2018 à 11:34:58 |
B-NeT Transactions (15) | Je n'ai jamais joué à un seul Pokemon mais le trailer me donne pas du tout envie de m'y mettre malheureusement... J'aurais été beaucoup plus emballé par un jeu type RPG...
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Geeck0 Transactions (0) | Pokemon, ce sera sans moi, mais il vont tellement brasser de pognon avec |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 11:54:50 ![]()
Inspiré par Jaune et Pgo, et se deroulant a Kanto, mais TPC dit que ce n'est pas un remake. La video de la conf est dispo pour les plus téméraires. Mais en résumé rien à attendre avant le second semestre 2019, les let's go ne sont qu'une distraction pour amener les joueurs mobiles et les plus jeunes vers la Switch avant la prochaine generation du jeu principal en dev. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 11:56:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 11:58:53 ![]() Pokémon: Let's Go, Pikachu! and Pokémon
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 13:28:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | T'es sérieux là ? T'es un habitué pourtant, tu pourrais regarder ce qui se dit sur le topic avant de poster... --------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | Sinon, nouvelle vidéo de Jv.Com sur Octopath Traveler (apparament ils ont déjà le jeu).
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
serey Transactions (15) | Salut!
|
Pzu Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 12:38:42 ![]() Heureusement que t'as mis des redfaces, parce qu'avec le differentiel de puissance abyssal entre la 3ds poussée dans ses retranchements par sun & moon, et la switch qui peut faire tourner un botw, ce serait impardonnable. |
nicko Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Quand tu vois le nombre de joueur pokemon go, celui ci peut marcher correctement. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 12:48:06 ![]() L'achat par anticipation de ceux qui sont restés sur 3ds, l'arrivage des enfants a noel qui seront receptifs aux let's go et joueront avec leurs parents qui ont probablement été joueurs temporaires de PGo, plus Smash, plus un autre jeu probablement montré a l'e3, ils peuvent taper les 20M. Et l'année d'après, avec la sortie effective du vrai jeu Pokemon, de Metroid, d'Animal Crossing, rebelote. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 13:02:31 ![]()
Capture et import depuis Pokemon Go pour les 151 premiers et leurs variantes d'Alola, mais pas de Bank et transferts avec les anciens jeux. |
B-NeT Transactions (15) | Pas vraiment car c'est encore le même système d'évolution des pokemons, en plus d'après l'interview, le pokemon starter ne pourra pas évoluer. Il faudra un pokemon du même type à attraper pour avoir accès aux évolutions Message édité par B-NeT le 30-05-2018 à 13:16:27 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2018 à 13:21:12 ![]() Sisi, capture via Let's Go ou import depuis PGo, j'ai pas été assez précis. C'est commercialement bien joué, ca redonne un intérêt à PGo et amène une petite part des joueurs de PGo sur Switch, win-win pour Big N. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 13:23:13 |
B-NeT Transactions (15) |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon j'ai testé vite fait Pokémon Quest ce midi, ça m'attire pas du tout... Faut partir en quête avec plusieurs Pokémon, ils se baladent tout seul et attaquent automatiquement les Pokémon qu'ils rencontrent, c'est en temps réel. Ca te permet de récupérer des ingrédients que tu dois ramener dans un petit village que tu dois construire, où t'as un four dans lequel tu dois mettre des ingrédients pour obtenir des bonus à mettre sur tes Pokémon qui augmente leur vie, attaque... ce qui te permet de faire de nouvelles quêtes plus dangereuses etc... Bien sûr, tu dois attendre plusieurs longues minutes avant de pouvoir réutiliser ton four, à moins de... Bref, typiquement le genre de jeu que j'aime pas et qui fourmille sur les stores mobiles, beurk Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-05-2018 à 13:28:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |